bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
laurieleosim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1389
Enregistré le : 07 juin 2010, 13:29
Localisation : PAS DE CALAIS
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

bon courage miss!!

quels sont les risques ??? tu as accouché avt terme a ta précédente grossesse???
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011


ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011

Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

Les risque c'est que si la maladie se développent et que sa devienne pas bon il faut me faire accoucher car je peux y rester et bb aussi mais sa c'est le cas extremes......

Pour ma fille je l'ai mené à 15j. du therme donc tout bon mais très surveiller que ma tension ne monte pas plus et surtout que ma fille soit bien alimentée par le placenta et que sa croissance continue car c'est aussi le risque de cette complication.....
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

la pré éclamspie pour faire simple, c'est une complication de la toxémie gravidique (tension qui apparait presque brutalement à partir de 20 semaines de grossesse).
Quand tu as la toxémie, ca peut évoluer mais pas toujours si tu es bien prise en charge en pré éclampsie: oedemes dans les jambes, les mains et parfois le visage. Tes reins commencent à plus suivre la cadence et laissent échapper de l'albumine dans les urines (d'ou le test pipi chaque mois).
En fait, c'est le placenta qui dérègle tout ton organisme, il a l'impression de ne pas recevoir assez de sang et donc demande à ton organisme de monter ta tension pour en avoir plus. Le problème c'est que bébé dans la plupart du temps grossit moins bien à cause de ca car il recoit moins de nutriment.

Le stade ultime c'est la crise d'éclampsie avec des crises de convulsion qui peuvent etre mortelle pour maman et bébé. C'est super rare car on fait naitre le bébé avant.

voilà c'est l'explication dune fille sur le fofo sur la pré écemplsie qui avait expliqué à une fille qui me demandait comme toi ce que c'était....alors je t'ai fait un copier coller car elle a expliquer simple et clair.......
Lyana est parmis nousImage
laurieleosim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1389
Enregistré le : 07 juin 2010, 13:29
Localisation : PAS DE CALAIS
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

OK MISS ! MERCI POUR LES EXPLICATIONS

PRENDS SOINS DE TOI!!!! :croisedoigts: POUR Q TT CE PASSE AU MIEUX

MOI RDV GYGY JEUDI!!J ESPERE Q MON COL A PAS BOUGE

BONNE SOIREE :bisou:

ET UNE PENSEE POUR ZZIAA :bisou:
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011


ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
Avatar du membre
zziiaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 693
Enregistré le : 13 mai 2009, 15:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

:coucou: les :fraisinaute:

Me revoila parmis vous :-D
Et comme vous l'avez deviné avec ma pepette dans les bras =)
Elle est née le 6 janvier a 4h16 !! Mélyne pesait 3kg770 et mesurait 50,5cm :-D
Mon accouchement s'est super bien passé et a surtout été très rapide !! 1ère contraction a 1 h du matin qui se sont enchainer toutes les 10-20 minutes ! A 2h du matin j'ai perdu le bouchon muqueux !! Je me suis dit c'est pour dans la journée ou demain !! Presque 15 minutes après les contractions se sont enchainés toutes les 3-7 minutes !! J'ai attendu pour voir comment sa évolué !! A 3 h du matin je me lève pour allez faire pipi et :quoi: je perds les eaux !!! Direction la maternité !! Arrivée la bas, 3h30, direction en salle d'examen ouverte a 5 !! Je vais au toilette faire pipi avant de passer en salle d'accouchement et la une forte contraction qui m'as donné envie de poussé !! Je l'ai controlé comme j'ai pu pour retourné en salle de travail !! On me pose une perf' et la je dis je doit poussé !! La sage femme n'était pas prete :tropdrole: J'ai poussé quand meme il été 4h elle m'as dit on va très vite enchainé car la tete de votre bébé est là !! 2 poussés plus tard Mélyne était sur moi !!
Donc voila accouchement rapide pas trop douloureux et surtout sans peridurale !!

:bisou: :bisou:
laurieleosim
Super fraise
Super fraise
Messages : 1389
Enregistré le : 07 juin 2010, 13:29
Localisation : PAS DE CALAIS
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: zziaa



et bienvenue a la petite mélyne , un beau bébé !!! :-D

super accouchement ca me rappelle les miens !!!

on espere avoir une tite fofo!!

reposes toi bien ma belle , et encore félicitation aux parents et a la grande soeur qui doit etre ravie !!

:bisou: :bisou:
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011


ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

FELICITATION ZZIIAA :applose: :applose:

Bel accouchement chouette et surtout bienvenue à Méyline :applose: :applose: ta plus grande doit etre ravie d'avoir sa tite soeur????

La mienne trépigne d'impatience mais elle va encore attendre un ti peu :lol:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
omercel
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 16 sept. 2010, 15:38
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

Félicitations zziiaa!!!!! bienvenue à la petite Mélyne
Gabryel mon angeImage

Image

En binome avec crapuledesiles
Avatar du membre
stephie0504
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 27 oct. 2010, 19:50
Localisation : amay/belgique
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

:coucou:
tout d abord je me presente:j ai 29 ans et mon z'hom 31 deux adorables bout'choux laura 7 ans et matéo qui va avoir 4 ans et bientot un(e) nouve(lle)au venu(e) qui est deja attendu avec impatience et oui :testgrossesse: fait le 3 janvier avec un beau :+++: +de 3 semaines(merci clearblue digital :-D ).
nous sommes vraiments super heureux car l année passé fc a 1mois 1/2 de grossesse donc un peu stressée peur que sa se passe de la meme facon enfin rdv gygy le 31 janvier vivement d y etre :-D
:bisou: a toutes
3 fc en 2000/2001/2010
Laura est née le 05/04/03
Matéo est né le 22/01/07
Noah est né le 21/08/11
+++ le 11/08/14 -->coeurs des juju arrêter à 11sa curetage le 19/09/2014
c1 40j,c2 37j,c3 30j,c4 27j,c5 35j,c6 32j,c7 29j,c8 29j,c9 27j,c10 30j,c11en 28j reprise de pilule jusqu'a notre mariage
Image
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bb2, bb3... en 2011 c'est par ici

soit la bienvenue stephie et félicitations pour ton :+++: :applose:
Lyana est parmis nousImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités