Coucou les filles je post ici mon recit d'accouchement.
Effectivement les Mamans n'ont pas trop le temps de passer :D
Mais bienvenue Cupidon :D
En avant pour le recit
Samedi 12.01.13
Je décide de bouger un peu histoire de faire avancer un peu le travaille mon col est dilater a un j’ai perdu le Bouchon muqueux et j en ai drôlement marre de ce bidon encombrant !!!
Allez un peu d’ activité direction les courses, ménage pfiou tout est propre. Fin de soirée avec monsieur j’ai la pêche bizarrement.
Dimanche 13.01.13
05h55 je me réveille en sursaut me lève et la sent du liquide coulée comme si je m était fait pipi dessus sauf que ba c pas ça.
J appelle monsieur et lui dit cette fois c est sur j’ai perdu les eaux. Direction la maternité.
6h45 nous arrivons a la maternité. Je sort d’ la voiture et la je remouille tout mon pantalon. Une chose est certaine je vais accoucher ou tout du moins je ne rentrerais pas a la maison.
7hoo nous voila installée dans la salle de pré travail. Mon col est dilatée a 2cm les contractions commence a arrivée
Elle seront de plus en plus douloureuse. 2hoo apres mon col sera dilate suffisamment pour poser la péridurale. Je n en peut plus je me tord de douleur. Je commence sérieusement a regretter ce bebe LOL
On s engage donc en salle d’ accouchement, je compte les minute avant la péri. On me la pose sa ne fait pas mal. Quelque minute apres c est l pied la douleur a totalement disparu je profite, rigole même tout en sentant tout ce qui se passe en moi.
13h40 on commence a pousser pou faire sortir bebe le moment que je redoutait et qui en faite et le plus sympa. Merci la péridurale.
Je sent la tete passée le corps et la ce bebe arrive sur moi.
13h53
Je réalise que sa y est me voila maman et je découvre avec émotion ma puce. Elle me ressemble beaucoup c est fou. Elle est belle a les yeux ouvert et semble elle aussi me découvrir. Le papa a le larme au yeux.
Le sage femme (car oui c était un homme) procède a la délivrance et m apprend que malheureusement il y a eu une petite déchirure. (je suis déçue mais tant pis)
Ma fille est sur moi. Bel et bien la.
Nous resterons 2hoo ainsi a faire connaissance tout les trois.
Un moment difficile, magique et inoubliable voila ce que fut notre rencontre.
Notre belle puce a donc décidée de naitre colle son papa un 13 et pour bien faire les choses elle a est née a 13.53 LOL. Rappeler vous je vous disait que nous avions une relation spéciale avec le chiffre 13

je n avais pas mentit.
Ma beauté est donc
née le 13.01.13 a 13.53 pour 2kg950 et 46 cm une petite puce toute sage