Oh mince le 27 décembre je voulais dire...sinon ma phrase du dessus ne veut rien dire...hahaha...
=> prochaine échographie fin décembre...^^
BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^
-
- Fraise attitude
Re: BB1..pour janvier 2013...nouvelle récente^^
coucou comment vous allez ? est ce que vous avez comme des décharges dans l'utérus?
Pas de décharges pour moi..
Ah oui ma soeur a fait son bilan sanguin...elle n'est pas immunisée contre la toxoplasmose et l'hépatite B...en fait quand on est immunisée ça veut dire qu'on a les anticorps pour lutter contre ces deux trucs au cas où on l'attrape pendant la grossesse ? Ou ça veut dire qu'on a déjà eu ces deux trucs et que c'est pour ça qu'on a les anticorps ?
Deuxième question : j'ai lu des trucs sur l'hépatite B...mais ça reste assez flou...en gros ceux qui l'ont, ont des problèmes de foie...mais ça fait quoi si la femme enceinte n'est pas immunisée contre ça pendant sa grossesse...il y a comme pour la toxoplasmose des vaccins et PDS chaque mois ?
Deuxième question : j'ai lu des trucs sur l'hépatite B...mais ça reste assez flou...en gros ceux qui l'ont, ont des problèmes de foie...mais ça fait quoi si la femme enceinte n'est pas immunisée contre ça pendant sa grossesse...il y a comme pour la toxoplasmose des vaccins et PDS chaque mois ?
et voila j'ai passé le pas !!! super journée ensoleillée, tout s'est bien passé... whaou ça fait bizarre mais bon Albane a été sage...
et ce matin en se reveillant, un joli kdo du ciel de la neige
comment vous allez?
et ce matin en se reveillant, un joli kdo du ciel de la neige
comment vous allez?
Moi ça va on a fait le sapin aujourd'hui et le marché de Noël.
On a aussi acheté un tapis et des rideaux pour la chambre de la puce.
J'ai aussi acheté un livre de naissance le même que celui que ma belle mére avait fait pour mon chéri (il y a 26 ans lol)
Cette semaine on finit le parquet et on monte les meuble de la chambre la semaine d'aprés !!! (normalemnt)
Pati: Pour la toxo tu a les anticorps car tu la déja contracté petite en tout cas pour moi c'est le cas.
Féliciation Gaugrey le plus beau reste à venir !!!
On a aussi acheté un tapis et des rideaux pour la chambre de la puce.
J'ai aussi acheté un livre de naissance le même que celui que ma belle mére avait fait pour mon chéri (il y a 26 ans lol)
Cette semaine on finit le parquet et on monte les meuble de la chambre la semaine d'aprés !!! (normalemnt)
Pati: Pour la toxo tu a les anticorps car tu la déja contracté petite en tout cas pour moi c'est le cas.
Féliciation Gaugrey le plus beau reste à venir !!!
Félicitations Gaugrey !!!! Il faudra que tu nous montres quelques photos de ce moment unique !!
Pas de décharge moi non plus ! je ne sais pas ce que cela peut être !
Pour moi, ce week end, ça a été cocooning avec 4 de mes neveux et mon homme. On a décoré la maison pour noël, regarder des films et on s'est amusé !! On a passé un chouette week end, ça fait du bien !!
Une question : qu'avez-vous choisi comme babyphone ? mon copain veut prendre un motorola ...moi je ne suis pas convaincue par le volume sonore de celui des parents (pas mal de critique là-dessus sur internet)

Pas de décharge moi non plus ! je ne sais pas ce que cela peut être !
Pour moi, ce week end, ça a été cocooning avec 4 de mes neveux et mon homme. On a décoré la maison pour noël, regarder des films et on s'est amusé !! On a passé un chouette week end, ça fait du bien !!
Une question : qu'avez-vous choisi comme babyphone ? mon copain veut prendre un motorola ...moi je ne suis pas convaincue par le volume sonore de celui des parents (pas mal de critique là-dessus sur internet)

-
- Fraise de bronze
Felicatation Gaugrey ! Donne nous vite des détails !
Pour le babyphon on en a pas pris étant donné que on est collé a la chambre de bébé, et que notre appartement a les murs vraiment pas épais.
De notre côté, boowling, macdo, marché de noel, + bonhomme de neige aujourd'hui
Je suis léssivée ! Demain dernier cours de prépa à l'accouchement.
Pour le babyphon on en a pas pris étant donné que on est collé a la chambre de bébé, et que notre appartement a les murs vraiment pas épais.
De notre côté, boowling, macdo, marché de noel, + bonhomme de neige aujourd'hui

Je suis léssivée ! Demain dernier cours de prépa à l'accouchement.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur

-
- Fraise de bronze
Boomy et bien dis donc tes 4 neuveux ! Ils ont du bien apprécier 

Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.

Pas de babyphone pour nous, la chambre de bébé est juste à côté de la notre et je pense même que les 3 premiers mois on mettra le berceau de bébé dans notre chambre...histoire qu'il soit juste à côté pour le prendre et l'allaité et pas se lever etc.
À voir on va en discuter avec chéri...
Oui pour la toxoplasmose je sais...mais il en est quoi de l'hépatite B ? Ça veut dire que pareil on l'a déjà contractée et que c'est pour ça qu'on a des anticorps ?
Donc en fait le risque c'est que si ma sœur n'étant pas immunisée contracte la toxoplasmose pendant sa grossesse....le risque c'est qu'elle n'ait pas les anticorps et que donc bébé soit touché c'est ça ? Ou le le risque justement c'est qu'on sait pas si elle va avoir des anticorps....(1/2) et donc c'est un risque... ?
À voir on va en discuter avec chéri...
Oui pour la toxoplasmose je sais...mais il en est quoi de l'hépatite B ? Ça veut dire que pareil on l'a déjà contractée et que c'est pour ça qu'on a des anticorps ?
Donc en fait le risque c'est que si ma sœur n'étant pas immunisée contracte la toxoplasmose pendant sa grossesse....le risque c'est qu'elle n'ait pas les anticorps et que donc bébé soit touché c'est ça ? Ou le le risque justement c'est qu'on sait pas si elle va avoir des anticorps....(1/2) et donc c'est un risque... ?
-
- Informations
-