BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 en Décembre 2013

Merdouille Doba! C est sûrement une petite chute de tension ou d hypoglycémie... Ça me le fait parfois quand je suis vraiment pas en forme ou trop justement... Il faut s allonger, sur élever les jambes et boire... Si ça passe pas, boit un coca (un vrai pas un 0 ou un light) ou un jus de fruit!
J espère aussi que ça va mieux a présent!

Je repasse assise pour ma part, plus debout comme avant car sinon.., c est la misère... Ma tête tourne et mes jambes deviennent du coton! Si tu as un bar, c est le top... Tabouret de bar... Et hop repassage!

Il fait aussi chaud chez vous? Pffffff moi je suis épuisée par le retour de la chaleur!

Puce: si tu arrives a te connecter avec ton téléphone, merci pour ton message sur ma boite mail, mais impossible de te répondre... Il y a marqué erreur de serveur!!! Je crois que mon téléphone commence a en avoir marre de se supstituer a mon ordinateur! Je vais donc ré essayer, sinon je prendrai une autre adresse mail! En tout cas je te remercie, ça ça bien, j espère que toi aussi! Bisous

Maman siloan: 2 kg... Mais tu nous vends du reve la!!! En tout cas, c est parfait si Bebe évolue bien et que ta grossesse se passe au mieux :-)

Résultat ecbu... Pas de germe! Je m en doutais... Du coup j accuse les culottes synthétiques et.., les protèges slips! Je pense que la grossesse fragilise la flore et donc des produits peuvent m irriter alors que d habitude, ça passe bien!!! Bouhhhhhh!

Gros bisous les filles!
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre

Lanie29éxilédsle26
Fraise active
Fraise active

coucou les décembrettes !

oulàlà, je passe vite fait, toutes ses pages à lire me donne mal à la tête d'avance !
on a changer de box et du coup je n'avais plus internet, et sur mon petit téléphone, c'est pas pratique d'écrire... mais là ! vous vous êtes lâché ! ..y'a plus de ...la dernière que j'ai lu devait être p.270 ...misère ! vous êtes quasi à 300!!!

Bon sinon du coup, j'ai bien vu la SF le 13.
Elle ma félicité pour mon poids ...+4 kg depuis le début ! :quoi:
j'ai halluciné !, elle qui m'avait tellement choqué la dernière fois !
Bref, mon col est évasé, elle pense que mes sensations de" ballon qui va éclater" est en faite des contractions de grossesse ... :???:
bah oui, moi je connais que celle que j'ai pu toucher sur les mamans qui accouchaient, donc des hypers dures ! du coup je ne pensais pas que ça pouvais être des contractions ... et effectivement avec du spasfon, ça passe ...
elle m'a donné du TimoFERol (du fer) et du magnésium, contre ma fatigue ! depuis ça va mieux, je ne dors plus toute la journée :applose:
je bois tjs 1 bouteille d'Hépar/ jrs, ça m'aide à aller à la selle 1fois/jrs !
Ma tension était super bonne 11/6 ! un miracle :lol:
son coeur bat à 140bat/min, malgré le faite qu'il la boxé dès qu'elle posait la sonde ... :tropdrole: le jour de l'écho risque d'être mémorable, il se laisse pas faire mon fils !
j'ai fais ma PDS pour la toxo hier ...j'ai hâte de ne plus devoir y aller !
Voilà, tout va bien malgré les contractions ...
vendredi soir, j'en ai eu des sacrés, allongés, elles revenaient et repartaient pdt au moins 2h ! mm avc du spasfon. depuis je me suis mis au repos et ça va mieux ...mon homme était absent depuis mercredi pour formation à Rennes, je pense que mon corps m'a fait comprendre que j'en faisais trop !... :-(

J'ai fini mon pull !!! (photo sur FB) et mm mon 1er bonnet !!!
oh mon Dieu qu'il fait tout rikiki !!!!

Mon chien a tué 2 souris ....je crois qu'on est envahi, et je ne peux pas me mettre à 4 pattes pour aller fouiller .. je l'ai fais quand mon homme n'était pas là, et hop le ventre tout dur ...dc j'arrête, Monsieur devra s'en occuper... en attendant mon chien fait le travail :wink:

Que dire de plus ... je crois que c'est pas mal déjà !

Bon, comme vous toutes (je pense) j'ai pleuré devant Babyboom !

Allez je retourne m'allongé ! c'est pas bon de rester assise trop longtps !

j'espère que vous allez toutes bien !
gros bisous
[font=Comic Sans MS]Mélanie et Lui, 25ans, marié depuis le 4/05/13
notre 1er enfant :bebegif:
DPA :20/12/2013
RDV SF : le 1/10 et le 26/11 avec une SF de la mater !
3ème écho :23/10 à 8h30
c'est un Breton :cigogne:
[/font]

Image
Nous avons hâte de t'avoir dans nos bras Image
Doba
Super fraise
Super fraise

Oui Stéphanie, tu as probablement raison, chute de tension car hypoglycémie, j'en faisais souvent avant ma grossesse et ce n'était pas comme ca ! J'y pense même pas tellement je suis bête ^_^
Beurk le coca !! :non:
Pour le repassage je fais différemment, avant c'était 1h30/2h, maintenant je m'arrête à 45 minutes car trop mal aux jambes ;)
Oui il fait super chaud : 31° aujourd'hui !! Ce matin c'était couvert avec mini-pluie, j'ai cru que c'était la fin mais non :(
Sab ne peut pas se connecter avec son tel sinon ;) Je lui ferai passer le message car là ca fait discours de sourd du coup MDR !!! :) Il lui tarde d'avoir Internet sur son PC de nouveau :wink:

Mélanie : j'ai aussi fer + magnésium mais c'est pas pour autant que je me sens mieux... Ca doit pas bien marcher sur moi ! Seul point positif : je mets plus 2h pour m'endormir !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
sissi55302
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!!! déjà merci a toutes de m'avoir souhaité mon anniversaire c'est super simpa!!! a vrai dire jai pleuré tte la journée avec les messages que j'ai recu de tout mes proches!! je ne sait pas si les hormones on influencé mon débordement d'émotions en tout cas j'était une vrai fontaine!!!

du coup j'ai loupé quelques pages a lire alors désolé si je me mélange car jai juste lu vite fait hier soir!!

pour le cosy/nacelle on a opté pour le cosy car déjà c'est bien plus sur que la nacelle , de plus on a pas l'intention de faire plus d'1h de route avec bébé tout petit, et en plus ben j'ai pas acheter de nacelle!!!!! lol

pour vous donner de nos nouvelles, jai fait ma derniere echo de contrôle post laser mardi aprem. bébé va super bien tete en bas comme depuis déjà un moment!! ca doit etre une chauve souris en faite parce que depuis 18 ou 20 sa il est tete en bas!!!
il avait les mains et les pieds sous mes cotes a droite et il joué!!!! jai jamais eu une echo aussi longue, a chaque fois kil poser la sonde il donner un coup et se sauvé!!! pour a la fin finir par baillé en voulant dire "vous en avai pas marre de m'embété!!!" jai quand meme réussi a avoir 2 ptite photo du profil et une en 3D .... et la c le drame je pleure a chaque fois que je la regarde tellement c concret!!
il fait environs 40 cm pour 1kg500 au niveau croissance il est dans le plus haut percentil partt alors la sage femme nous a dit que c'était un bébé "verbaudet"!!!

1er cour de prépa hier et comme la plupart d'entre vous jai bien aimé elle nous a redonné bcp d'info sur des chose kon savai déjà. kan consulté en urgence, comment reconnaitre perte du bouchon perte des eau et début du vrai travail, recommendation sur toxo listéria, elle nous a parler un peu de la valise maternité et elle nous a dit qu'on pouvait commencer a la préparé!!!! ca ma choqué un peu parce pour ma part il me reste 2 bon mois alors je pensé que cétai un peu tot! mais elle nous a dit plus on commence tot et moin on a de risque d'oublier de chose (meme des choses betes).

voila pour les news, j'espère que tout le monde ira au moin jusqu'au 37 sa pour ne pas avoir besoin d'aller en néonat et que l'on puisse ttes sortir avec notre bébé dans les bras! ca approche les filles...... alors reposé vous bien!!! plein de gros bisous
Image

mathéoImage
louloute5178
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien :coucou:

T'inquiète Doba celui qui est diffusé après 2h du matin c'était le premier sur la maternité de Montreuil la semaine dernière =P

Il doit y avoir des échos dernier trimestre qui vont tomber pour la plus part d'entre nous =D
Image

OPK ( Pas en essais à la base)
Perte de poids de 16 kilos entre mai et septembre
test +++ début janvier, fausse couche le 11 février
Re test +++ début avril, enceinte avant retour de couches.
DPA = 6 décembre 2013
jamila84100
Fraise active
Fraise active

cc les filles...hier apres midi promenade avec les enfants sa ma tué en plus pas de sieste et debout depuis 6h jai galerer!!!le petit tjs pas decidé a dormir :-( jen peu plus,enfin patiente!!!
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image
Ezibel
Fraise active
Fraise active

Bonjour
Oulah 4 pages à lire ^^ ça papote !
Doba a écrit : Ezibel : allez plus que 3 mois ! Le + dur je dirai !!!! Depuis que j'en suis à 6 mois je galère beaucoup + qu'avant je trouve !! [/i]
Lol merci ! c'est rassurant :lol:

[glow=red]bbaby2013[/glow]: j'ai mis un transat sur la liste de naissance mais je n'ai aps prévu de parc ! Je me dis que c'est pour plus tard quand il gambadera et que je ne voudrais pas, genre pour le ménage ^^
Tu nous montreras la chambre finie ? suis curieuse :)

[glow=red]ALK78[/glow]: j'ai quelques douleurs depuis deux jours aussi mais rien de méchant. Je vois le gynéco lundi je lui demanderai, je ne sais pas si ce sont des contractions ou autres en fait.
on est proche ^^ dernière règles le 10 mars et dpa le 24 décembre ^^

A plus tard les filles, un peu mal au crane, je fais une pause de l'écran ! Je lirai et répondrai plus tard. bisou
Hâte de voir sa frimousse :) prévu pour le 24 décembre
Image

En binôme avec Angelick :)
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, bon je suis retourner au labo ce matin et ...elle m'ont fait appeler ma sage femme pour savoir si le resultat a jeun leur suffisait...donc ouffff je suis dispenser du test de glucose ...pas envie du tout que ca recommence comme hier...souhait exaucé

De rien sissi, et pas mal la chauve souris trop drole d'imaginer bébé ...et oui la 3D est magique c'est vraiment réel ce qui nous sorte comme photo...la photo de mon frizoo c'est la 3D de mon bébé...

Bonne journee les filles :bisou:
http://www.enceinte.comImage[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/

Moi et l'amour de ma vie 27 ans ,
Premier bébé de notre amour ,
Prévu pour le 27 décembre,
Prochaine écho du 3ieme trimestre le 7/11 et dernière le 6/12
Et ce sera une surprise ...on attend la fin avec impatience quand meme
Alors fille ou garçon....;-)
Doba
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Sissi : super pour toutes ces bonnes nouvelles !!! :D
La valise de maternité je pense la faire aux alentours de 7 mois et demi/8 mois. Je me laisse le temps ! J'avoue que maintenant, ca me parait super tôt aussi ! Enfin en + je n'ai pas encore TOUT ce qu'il faut donc... !

Ah oki Lucie : j'ai bien fait d'aller me coucher alors ;)

Ezibel : de rien ! J'aime beaucoup rassurer les gens AHAHAHA ! :tropdrole: :tropdrole: Non mais c'est pas méchant c'est juste qu'il faut gérer les choses différemment, notre quotidien se modifie un peu tous les jours quoi...

Fanny : ouf pour le test ! Tu es tranquille au moins ! Moi j'y aurai échappé, je crois que je suis la seule à qui il n'a pas été prescrit non ?

Bon sinon suis pas contente :( J'ai la linea negra qui est apparue... c'est moche, moche, moche ! L'avantage c'est que pour l'instant elle ne va que du pubis au nombril du coup... je ne la vois pas ! Mais j'aime pas j'aime pas ! Déjà je commence à avoir + de mal avec mon bidou qui est vraiment gros, encombrant, je trouve moins joli qu'avant et tout alors là je découvre ca ce matin... c'est le drame !
Allez plus que un peu + de 2 mois !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
bbaby2013
Première fraise
Première fraise

ezibel oui pas de soucis une fois la chambre fini je metrtré une photo .sinon je vai acheter un transat mais je vai quand meme monté mon parc car si bébé arrive un peu a dormir en bas et s'habitue au bruit sa serai cool comme en plus c'est un lit parc il sera bien confortablement installé.

Sinon aujourd'hui un peu naze on as mi la deuxieme couche de peinture bleu sa fait super beau reste plus que le taupe mais mon cheri boss alor sa sera se weekend et a mon avis la semaine prochaine la chambre va se monté cool j'attend que sa lol.
Sinon semaine prochaine rdv avec la sage femme j'espere que mon col n'aura pas bougé par rapport a la dernier fois.je vous tiendrai au courant bonne journéee a vous toute gros bisous
je suis léna 22ans en couple depuis 7ans mariée depuis 1ans.
BB1 :
DPA prévu le 17 décembre
Prochaine écho le 18 octobre
Et c'est un petit homme qui viendra agrandir notre famille
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations