coucou les décembrettes !
oulàlà, je passe vite fait, toutes ses pages à lire me donne mal à la tête d'avance !
on a changer de box et du coup je n'avais plus internet, et sur mon petit téléphone, c'est pas pratique d'écrire... mais là ! vous vous êtes lâché ! ..y'a plus de ...la dernière que j'ai lu devait être p.270 ...misère ! vous êtes quasi à 300!!!
Bon sinon du coup, j'ai bien vu la SF le 13.
Elle ma félicité pour mon poids ...+4 kg depuis le début !
j'ai halluciné !, elle qui m'avait tellement choqué la dernière fois !
Bref, mon col est évasé, elle pense que mes sensations de" ballon qui va éclater" est en faite des contractions de grossesse ...
bah oui, moi je connais que celle que j'ai pu toucher sur les mamans qui accouchaient, donc des hypers dures ! du coup je ne pensais pas que ça pouvais être des contractions ... et effectivement avec du spasfon, ça passe ...
elle m'a donné du TimoFERol (du fer) et du magnésium, contre ma fatigue ! depuis ça va mieux, je ne dors plus toute la journée
je bois tjs 1 bouteille d'Hépar/ jrs, ça m'aide à aller à la selle 1fois/jrs !
Ma tension était super bonne 11/6 ! un miracle
son coeur bat à 140bat/min, malgré le faite qu'il la boxé dès qu'elle posait la sonde ...

le jour de l'écho risque d'être mémorable, il se laisse pas faire mon fils !
j'ai fais ma PDS pour la toxo hier ...j'ai hâte de ne plus devoir y aller !
Voilà, tout va bien malgré les contractions ...
vendredi soir, j'en ai eu des sacrés, allongés, elles revenaient et repartaient pdt au moins 2h ! mm avc du spasfon. depuis je me suis mis au repos et ça va mieux ...mon homme était absent depuis mercredi pour formation à Rennes, je pense que mon corps m'a fait comprendre que j'en faisais trop !...
J'ai fini mon pull !!! (photo sur FB) et mm mon 1er bonnet !!!
oh mon Dieu qu'il fait tout rikiki !!!!
Mon chien a tué 2 souris ....je crois qu'on est envahi, et je ne peux pas me mettre à 4 pattes pour aller fouiller .. je l'ai fais quand mon homme n'était pas là, et hop le ventre tout dur ...dc j'arrête, Monsieur devra s'en occuper... en attendant mon chien fait le travail
Que dire de plus ... je crois que c'est pas mal déjà !
Bon, comme vous toutes (je pense) j'ai pleuré devant Babyboom !
Allez je retourne m'allongé ! c'est pas bon de rester assise trop longtps !
j'espère que vous allez toutes bien !
gros bisous