BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
puce 135
Super fraise
Super fraise

Re: BB1 en Décembre 2013

et bien lanie j en sais pas mieux il y en a un des 3 résultats un peu elevé , j attend de voir jeudi se qu elle me dit...
TI AMO GIULIANAImage

Lanie29éxilédsle26
Fraise active
Fraise active

louloutte : j'envisage de faire assistante maternelle la 1ère année ... j'ai du mal à me dire que je vais faire garder mon fils pour aller m'occuper des enfants des autres ... :reflechis: au moins le temps de l'allaitement, de la diversification alimentaire...après je commencerai ma recherche de CDI en milieu hospitalier, maternité, pédiatrie, ou pouponnière médicale ... les crèches c'est pas fait pour moi ! j'ai essayer mais je suis en désaccord totale avec le fonctionnement hiérarchique ...le rendement avant le bien être des enfants, bref pas pour moi, j'ai du travailler que dans des mauvaises crèches !!!
et comme les CDI sont rares à l'hôpital, je vais continuer d'être AM en attendant de trouver ce fameux CDI ... du coup, je ne sais pas jusqu'à quand...peut être jusqu'à ces 3ans ... en tout cas la 1ère année,je reste avec lui :bebegif: et j'en profite :bibo: , ça grandit si viiite !

Puce :tiens nous au jus !

quelqu'un a des news de Stéphanie, elle devait pas nous tenir au courant de son RDV pour le diabète ?! j'espère qu'elle va bien...

:bye: :bc:
[font=Comic Sans MS]Mélanie et Lui, 25ans, marié depuis le 4/05/13
notre 1er enfant :bebegif:
DPA :20/12/2013
RDV SF : le 1/10 et le 26/11 avec une SF de la mater !
3ème écho :23/10 à 8h30
c'est un Breton :cigogne:
[/font]

Image
Nous avons hâte de t'avoir dans nos bras Image
louloute5178
Première fraise
Première fraise

Mélanie : Je croise les doigts pour tes projets :croisedoigts: Ahhh une copine d'allaitement?? =P

Résultat PDS les filles : Ajeun : 0,75g/l - 60 min: 1,35g/l - 120min : 1,21g/l
Image

OPK ( Pas en essais à la base)
Perte de poids de 16 kilos entre mai et septembre
test +++ début janvier, fausse couche le 11 février
Re test +++ début avril, enceinte avant retour de couches.
DPA = 6 décembre 2013
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Je suis pas trop présente en ce moment car je suis tout le temps en vadrouille et j en peux plus... Je dois avoir une tension très basse car mon corps ne suit plus. Demain encore une grosse journée et après... Repos!

J ai eu mon rendez vous chez l endocrinologue et ma diététicienne vendredi... Alors le diabète est bien confirme! Il est du a mes antécédents car mon alimentation ne justifie pas une telle augmentation du glucose.
Je suis tout le temps en hypoglycémie... J ai juste de gros pics de glucose après mangé... Je passe de 0.58 a 1,49 en mangeant une salade de tomates, 1 tranche de pain complet, 1 compote s/sucre et un yaourt s/sucre!
Ça me rend folle... J ai faim, j ai besoin de manger... Je suis le régime a la lettre... J ai faim et je suis en hyperglycémie avec rien!!!
Je dois me piquer 6 fois par jour... Avant les repas, et deux heures après... En avant les repas je suis en hypoglycémie et après en hyper... L endocrinologue, qui soit dit en passant est adorable... Me dit quelle pense a l insuline car je peux pas rester tout le temps affamée...
J ai un régime a suivre... Il est contraignant mais pas strict... Je peux manger de tout mais en quantité contrôlée... J ai juste pas le droit aux sucreries, jus de fruits, sodas, chocolats... Et desserts! (Ça me manque pas, j en mangeais déjà pas avant...)! J ai juste une petite faveur car le matin ma glycémie avant repas est catastrophique.... Du nutella sur le pain complet! C est bof mais ça me remonte le moral! J ai au début beaucoup pleuré, voir déprimé (c est affreux de dire ça en étant enceinte... Je vous l accorde!) a cause de cette énième tuile mais petit a petit je m y fais! Surtout que je suis super encadrée... La gynéco, l endocrinologue, la diététicienne sont adorables... Ça m aide beaucoup!
Voilà, j ai beaucoup parlé de moi... Mille excuses! Je reviens vous répondre a toutes après une bonne nuit de sommeil car je suis morte! Vendredi c était une dur journée, idem samedi... Dimanche nous avons tenu un stand au marche aux puces (6h-18h) et depuis hier... Chambre de bébé en travaux... Les journées sont interminables... Vraiment!
Bisous bisous les filles, douce nuit <3
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
Doba
Super fraise
Super fraise

MDR Lucie pour le saucisson ahahah ! Dis toi que mon homme l'autre jour, va se chercher le saucisson, le coupe devant moi, se cale dans le canapé et me tend la planche à découper en me disant "t'en veux ?"
Là avec mon regard de tueuse il a vite compris "oups j'avais oublié" ! MOUE MOUE !!! :rougedecolere:
Tes résultats pour le test ont l'air correct non ? Cool ca ;)

Bonne soirée à toutes !

Fatiguée ce soir !
J'en PEUX PLUS DE MON ... DE VOISIN DU DESSUS !!! Fin Avril il met un mot dans l'ascenseur "je refais tout mon appartement, il y aura donc du bruit aux horaires convenues pendant les mois de Mai et Juin"... NOUS SOMMES EN SEPTEMBRE ...!! Ca fait 4 mois et demi et je SATURE ! :rougedecolere:
Là cet aprèm, la scie qui a tourné pendant 2h, mon chéri qui a pu à peine dormir. Moi le crane en compote, mon homme s'est levé je lui ai dit "on part se promener ou je vais le buter" ! Bah on s'est retrouvé à aller chez mes BP au calme ! Je vais péter les plombs je vous jure !! J'en souhaite à retourner chez Quick quoi :marre: :marre:
Je pense que si demain il me refait la même je vais monter le voir pour lui demander pour combien de temps il en a car je sens que nerveusement, je supporterais mieux s'il me donne une date butoir...

Bonne nuit les filles ! Désolée pour mon racontage de vie ^_^ :bisou:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les nanas ,

DOBA, bon courage avec ton voisin ça tape sur le système je sais ce que c'est ... moi aussi il m'a fait le même coup avec le saucisson ....arrrffffffff on les aurait bouffer lol

Louloute, bienvenue , tu es pour allaiter ....moi aussi

Sinon ca y est j'ai fait mon premier vrai repas depuis jeudi dernier.... :-D oufffff je reprend peu a peu des forces, je revis gentillement ..sinon a toute les nanas friande de charcuterie ..j'ai deja demandé a ma famille de me faire un panier garnie de charcuterie et de mont d'or ,pour celle qui connaissent, le jour ou j'aurai accouché :discolol:

Et sinon vous avez déjà penser a votre accouchement...comment vous aimeriez que celui ci se passe ...je sais que c'est peut etre qu'un rêve , on peut pas prevoir a l'avance mais dans l'idéal....je reve d'accoucher naturellement sans péridurale....a la mat ou je vais il pratique l'acupuncture, la baignoire et le ballon avant l'accouchement....alors pourquoi pas en plus je suis allergique a beaucoup de médoc et rien que l'anesthésie du dentiste m'endors jusqu'au jambes alors j'ai pas envie de rester bloqué au lit des heures avec ca ...hors mis césarienne évidement.

Je suis peut etre une dingue ...dite moi pour vous
Et je veux allaiter mon ptit bout ...

Voilou voilou les filles, passez une bonne nuit :coucou: :bisou:
http://www.enceinte.comImage[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/

Moi et l'amour de ma vie 27 ans ,
Premier bébé de notre amour ,
Prévu pour le 27 décembre,
Prochaine écho du 3ieme trimestre le 7/11 et dernière le 6/12
Et ce sera une surprise ...on attend la fin avec impatience quand meme
Alors fille ou garçon....;-)
louloute5178
Première fraise
Première fraise

Doba : Ahhhhh ils abusent ses hommes!!! =OO M-3 environ avant de manger du saucisson :tropdrole:
Euuuh il casse les murs ton voisin? Ils sont fou les gens quand même =OO

Stéphanie : Waaaaa bon courage, ça dois être vraiment prise de tête :marre:

Fanny : Yesss , je veux allaiter ... Pour l'instant pas de fuites aux seins je me demande si il y a quelque chose là dedans :grattelatete:

L'accouchement... J'y pense pas encore... Ca me semble loin ce moment.

:tropdrole: :tropdrole: On va pouvoir se régaler pour Noël =P Du saucisson, du saumon fumé, de la viande biennnnn rouge (A) adioooos la semelle ^-^
Image

OPK ( Pas en essais à la base)
Perte de poids de 16 kilos entre mai et septembre
test +++ début janvier, fausse couche le 11 février
Re test +++ début avril, enceinte avant retour de couches.
DPA = 6 décembre 2013
puce 135
Super fraise
Super fraise

oui vivement une bonne raclette avec pleins de charcuterie et fromage!!!

pareil fanny je veux allaiter et sans peri aussi , si possible!!! pas de fuite de lait non plus..

DOBA : vive les voisins comme le tiens c est juste pas possible

stephanie : aller courage va dis toi que dans quelques semaines a toi les pelles de nutelle :tropdrole: :tropdrole:

bonne nuit les filles
TI AMO GIULIANAImage
jamila84100
Fraise active
Fraise active

cc les filles bb encor malade!!nuit blanche jen peu plus!!!la il dort ds mes bras!!!
mois jmange pas de charcuterie donc sa me pose pas de pbm!!
bienvenu au club voisin bruyant!!!quel horreur vivement suon demenage!!!
sinon pour laccouchement jai eu une fois ac et une fois sans péri!!! et ben sans hésité sa sera avec pour celui la!!!!!!!!enfin si jai le temps!! :???:
laccuponcture sa fait rien enfin a moi perso,pour lalaittementazreil une fois non une fois oui ben sa sera oui pour celui l aussi c le TOP
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

coucou les filles :m1:

désolé j'ai un peu déserté mais soucis de PC et avec le tel dur dur de poster et surtt on a pas arrété ayé tout est acheter mon homme fini le papier peint ce matin et moi je me repose car contractions a fd!!!!!!!!!!!!!!

je reprend en cours de route je vous ai lu mais trop de retard vous m'en voudrais pas :???: :???:

Ici aussi malaise a fd je me sens faible mais je sais pas vous mais je suis en forte anémie du coup je prend du tardyferon d'autant que ma tension est vmt faible et ca commence a inquiété ma sage femme a domicile ....

J'ai hate qu'elle soit là
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations