Je me présente, Syia, 28 ans et bientôt maman pour la première fois :) Bibou est prévu pour début Septembre. Je vous suis régulièrement depuis le début de nos grossesses sans jamais osé intervenir. Mais ça m'a pas mal rassurée de pouvoir lire les expériences des unes et des autres!
L'écho morpho de notre petit bibou est prévu pour une petite dizaine de jours et j'ai hâte de le voir! Bizarrement pas pour connaître le sexe du bébé, même si on le demandera, mais pour me rassurer et voir si tout va bien pour lui! Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ou ont toujours un pressentiment quant au sexe? C'est bizarre parce que pratiquement depuis le début je pense que c'est un garçon!
On m'a prescrit aussi du gynefam, je ne sais pas si ça marche réellement mais bon puisque mon obstéricien me l'a prescrit je le prend. Pour celles qui le prenne vous sentez une différence?
J'espère que vos grossesses se passent pour le mieux, pour ma part je n'aurai pas pu espérer plus simple pour le moment! j'en profite parce que sur le dernier trimestre j'aurai le droit à des injections d'anti-coagulant tout les jours...

Portez vous bien et à bientôt