BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
syia92
Première fraise
Première fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Bonjour à toutes!

Je me présente, Syia, 28 ans et bientôt maman pour la première fois :) Bibou est prévu pour début Septembre. Je vous suis régulièrement depuis le début de nos grossesses sans jamais osé intervenir. Mais ça m'a pas mal rassurée de pouvoir lire les expériences des unes et des autres!
L'écho morpho de notre petit bibou est prévu pour une petite dizaine de jours et j'ai hâte de le voir! Bizarrement pas pour connaître le sexe du bébé, même si on le demandera, mais pour me rassurer et voir si tout va bien pour lui! Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ou ont toujours un pressentiment quant au sexe? C'est bizarre parce que pratiquement depuis le début je pense que c'est un garçon!
On m'a prescrit aussi du gynefam, je ne sais pas si ça marche réellement mais bon puisque mon obstéricien me l'a prescrit je le prend. Pour celles qui le prenne vous sentez une différence?
J'espère que vos grossesses se passent pour le mieux, pour ma part je n'aurai pas pu espérer plus simple pour le moment! j'en profite parce que sur le dernier trimestre j'aurai le droit à des injections d'anti-coagulant tout les jours... :???: Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?

Portez vous bien et à bientôt :coucou:
Lucas notre amour est là! :-) Image

bibi8580
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: :m1: !

Oui, je sais, j'ai joué aux abonnés absents dernièrement.... enfin pas vraiment car je vs ai lu tous les jours, mais n'ai jms posté!!! Ben oui, j'ai l'impression de pas avoir grand chose de nouveau à dire en ce moment, ms par contre j'aodre voir que vs allez bien :-D .
Ms bon voici qd même les denrnières news : rdv du 5eme mois passé, et bilan prise de poids ok (+4kg3 à 21sg), tension ok, contractions calmées, bb en pleine forme, etc. Le seul hic, ce sont mes oedmèes, et oui, ça y est ça débarque, résultat je dois porter des bas de contention jusqu'à la fin....beurk!!
Maintenant, nous attendons juste avec une grnde impatience l'écho de mercredi pour savoir si bibou va bien et connaitre le sexe. Et après à moi les achats, youhou!!
Ms avant tout, ce soir c'est notre soirée en amoureux pr notre anniv, loulou est en garde jsuq'à demain midi alors décompression totale ce soir!!!
Gros bisous les filles, et passez un bon we avec vos bidous....
:bisou: :bisou: :coucou: :coucou: :coucou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Coucou à ttes

j'espère que tout le monde va bien.
Pour moi c'est cool je suis en vacnces et je vais pouvoir me reposer.
Je vais aussi pouvoir trier tous les vêtement de Benjamin pour voir ce que je peux garder pour une fille!
Et oui, samedi matin lors de mon rdv du 5ième mois, le gyné a affirmé qu'il s'agissait d'une nana à 100%

Le choix du roi, nous sommes contents!

Bonne fin de week end à ttes
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
abouteiller
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes !

Ça y est j'ai pour ma part acheté mes premiers vêtements de grossesse ! Il était temps pour les pantalons ! J'ai été chez verbaudet y'a vraiment de jolies choses.
Je pense que j'y ferais une liste de naissance pour mon ptit bout. Et vous liste ou pas liste ? Moi la famille est un peu éparpillé alors c'est franchement plus simple !

Bonne soirée à toutes !!
Image
syia92
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passées un bon week end!

Bibi8580, je porte des bas de contentions depuis le départ et même si c'est contraignant, ça soulage beaucoup! Tu me diras mais j'espère que tu t'y feras. Là où c'est chiant c'est qu'avec l'été on a envi de porter des jupes ou shorts et avec les bas c'est pas top. Mais bon, c'est un petit mal pour un bien.

Abouteiller, j'ai aussi acheter quelques fringues de grossesses chez Vert Baudet. Ils sont tellement bien que sur le site internet pratiquement tout les bas qui me tentent bien sont en rupture de stock :???: Pareil que toi pour la liste de naissance chez Vert Baudet! J'attend de connaître le sexe le 02 Mai pour éventuellement faire cette fameuse liste!

Ce week end, Bibou a commencé à me donner des coups super bas, du coup je me demandais si c'était normal... Est-ce que vous aussi vous ressentez parfois des coups au niveau du vagin?! Du moins à chaque coup vers cette zone j'ai l'impression qu'il va sortir :???: C'est impressionnant...
Dites moi si vous aussi vous ressentez ça ou bien si je dois m'inquiéter :-(

Bonne semaine à toutes :bisou:
thaiweek
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

syia92, moi aussi j'ai des coup très bas en faite il est très bas.... c'est ce qui me fatigue le plus, j'ai plusieurs copine qui sont aussi enceinte et elles leurs bébés est assez haut voir presque au niveau des côtes. Je ne sais pas si ça pose un problème mais mon gygy ne m'a rien dit de particulier par rapport à ça . Juste que plutard il montra. mais pour les coups je suis comme toi ils sont très bas.

Biz à vous toute et bonne semaine. :bisou:
Image

Image
syia92
Première fraise
Première fraise

thaiweek a écrit ::coucou: les filles,

syia92, moi aussi j'ai des coup très bas en faite il est très bas.... c'est ce qui me fatigue le plus, j'ai plusieurs copine qui sont aussi enceinte et elles leurs bébés est assez haut voir presque au niveau des côtes. Je ne sais pas si ça pose un problème mais mon gygy ne m'a rien dit de particulier par rapport à ça . Juste que plutard il montra. mais pour les coups je suis comme toi ils sont très bas.

Biz à vous toute et bonne semaine. :bisou:
Merci thaiweek! ça me rassure un peu! D'autant plus que mon obstétricien n'examine pas mon col depuis deux RDV :???: Mais bon j'ai RDV avec mon bibou bientôt! Je compte les jours et prends mon mal en patience :-D :sautdejoie:
:salute:
abouteiller
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Syia, je ressent la même chose que toi de temps en temps, des coups très bas et distincts au niveau du vagin. Je me demandais même si cetait réellement le bébé au début mais c'est bien lui et il bouge beaucoup ! Je doutais car les coups étaient très réguliers et il pouvait y en avoir 3 ou 4 à la suite.

Rien d'inquiétant je pense car ce n'est pas constant et je le sent régulièrement bcp plus haut !!
Image
babyboom52
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde!!! Vous allez bien?
Sa fait un petit moment que je n'ai rien posté mais je vous suis et vous lis tous les jours :wink:
Ce soir à 18h j'ai mon écho morpho j'ai hâte d'y être et de savoir si c'est vraiment une :bbfille:

Sinon tout comme vous je sens bébé bouger tout en bas du ventre et des fois sa tape 4 ou 5 fois mais très douloureux :???:
Ce petit bout se fait sa place dans mon bidou c'est pour sa!!!

Sinon je n'ai pris qu'1kg depuis le début de ma grossesse, j'aimerais tellement avoir un gros bidou, sa va vite arrivé apparemment à partir du 5ème mois (tant mieux :-D :-D )

Bisous les filles à bientôt :bisou:
Image
bébi76
Top fraise
Top fraise

beh oui tu avais disparu lol!!j'espere que ton echo sera merveilleuse!! tu y va avk ton homme?

moi je sens bb bouger aussi , c'est encore irregulier , en fait c'est surtout le soir et je sens parfois des petits tapottements sur ma vessie dès qu'elle est pleine!!comme si ça faisait toc toc je sais pas si vs aussi

rdv avec la sage femme dans une heure pour parler prepa accouchement!je vous tiens au jus les mamans!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations