BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Fablou a écrit :Coucou les :m1:

comment vous allez bien en ce début de semaine???

Lola9999, je suis vraiment désolée pour toi, entoure toi bien mardi, je sais que c'est bateau comme phrase mais la nature est souvent bien faite, c'est certainement que bébé avait un grave probleme et donc ta grossesse c'est arretée, courage et toi et bcp de :bisou:

Ticoeurg, alors cet écho??? Raconte nous... Moi ce sera pour mercredi

Alicia alicia figure toi que depuis 2 semaines, plus vraiment de symptomes non plus, je suis completement parano avec ca, j'attends mercredi avec bcp d'impatience, mon homme va m'accompagner, ca me rassure de le savoir à mes côtés au cas où mais j'essaie de me rassurer et d'être zen :zen: mais dur dur.

:bisou: à toutes
:coucou: Fablou,
Je pense qu'on aura pas de symptômes tout au long de notre grossesse qu'il y a bien un moment où ça va s'estomper et peut être disparaître totalement pour revenir plus tard .. en tout cas je me raccroche à ça. Mercredi quand j'ai été faire mon écho bébé allait très bien et curieusement ce matin j'ai eu des nausées chose que je n'avais plus eu depuis au moins 3 semaines et la douleur aux seins est là aussi ce matin après qq jours d'absences .. Alors je pense qu'on doit pas trop s'affoler mais je sais que c'est pas facile car j'ai beau le dire mais je panique en silence ..
J'aimerais savoir si toi aussi tu as des insomnies?? Car en ce moment je dors vraiment mal pourtant je suis fatigué mais une fois au lit pas moyens de m'endormir et quand je fini par m'endormir je me réveille tout les jours aux environs de 3h30 4h du matin et je tourne dans mon lit! C'est pénible par moment ..
:bisou: et courage pour tes symptômes
Image

Image c1: 31J
c2: 31J
c3: 33J
c4: 30J !!!!
c5: ENCEINTE TO ++ le 23 et 24/12 TG positif à DPO17 le 10 janvier
Ma petite Alicia
Image

Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude

alicia alicia merci pour ta réponse, mais c'est vrai que l'on panique dans notre coin et c pas évident à gérer :wink:

Pour les insomnie ben écoute j'en ai eue mais tres peu, je me souviens avant de savoir que j'étais enceinte avoir passé qq nuit blanche sans raison apparente mais là ce serai plutot l'inverse, je dors dés que je me couche quel que soit l'heure ou l'endroit, je suis épuisée.
Terminer ce cycle pour mieux recommencerImage
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Patience, patience mon écho n'est qu'en fin d'après midi et le temps de rentrer je pense que viendrais vous faire un coucou que sur le soir.
Pour ce qui est des symptomes, c'est très variable des moments plus calme et d'autres ou y'en a plus. Je dirais que la seule chose qui me rassure pleinement entre deux échos c'est mon doppler foetal qui me permet d'enttendre bébé et c'est plus que génial. Je ne le sens pas encore bouger mais grace à cela quelque fois il arrive que je l'enttende bouger dans mon ventre.
Perso les symptomes, pour moi il ne m'ont pas laché depuis l'après FIV alors maintenant vivement la fin du 3me mois pour esperer souffler un peu car la ça devient dur.
A ce soir
Bises
Image
Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude

Ticoeurg, pour le dopler, j'y pense aussi mais 50€ ca me refroidi :reflechis: donc à méditer.
ralei

bonjour les :m1:

je suis aussi enceinte de bb1, prevu pour le 1er septembre, 1 er echo faite il y a 2 semaines que d'émotion...
hâte de savoir le sexe de notre enfant.
Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue à toi Ralei
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

Fablou a écrit :alicia alicia merci pour ta réponse, mais c'est vrai que l'on panique dans notre coin et c pas évident à gérer :wink:

Pour les insomnie ben écoute j'en ai eue mais tres peu, je me souviens avant de savoir que j'étais enceinte avoir passé qq nuit blanche sans raison apparente mais là ce serai plutot l'inverse, je dors dés que je me couche quel que soit l'heure ou l'endroit, je suis épuisée.
Comme tu dis, ce n'est pas facile à gérer, tant que les 3mois ne serront pas passé je pense que ce sera comme ça ..
C'est drole au début j'en avais pas justement des insomnies mais ici ça doit faire 2-3 semaines que j'en ai .. comme quoi tout le monde est différent ..
:bisou:
Image

Ma petite Alicia
Image
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

Fablou a écrit :Ticoeurg, pour le dopler, j'y pense aussi mais 50€ ca me refroidi :reflechis: donc à méditer.
Sur Ebay belgique tu as un angelsound pour 29,90€ moi j'hésite à l'acheter trop peur de paniquer si je n'arrive pas à entendre le petit coeur ..
Image

Ma petite Alicia
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Nous nous l'avons meme payer un peu plus que 50€ mais nous ne regrettons rien car c'est vraiment que du bonheur et rassurant....
Image
lilie69
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça marche encore!

Je me présente, je m'appelle Aurélie et j'ai 23 ans et mon copain 26 ans. j'ai fait ma première echographie le vendredi 24 février et on m'a annoncé que j'avais soit un petit non collement du sac ovulaire soit un décollement, j'y retourne ce vendredi 2 mars pour un examen gynecologique donc je demanderais mais ça me fait quand même un peu peur.

J'entame mon troisième mois de grossesse, ma date d'accouchement est prévue pour le 18 Septembre 2012.

Comment se passe le début de grossesse pour vous?
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations