Fablou a écrit :Coucou les![]()
comment vous allez bien en ce début de semaine???
Lola9999, je suis vraiment désolée pour toi, entoure toi bien mardi, je sais que c'est bateau comme phrase mais la nature est souvent bien faite, c'est certainement que bébé avait un grave probleme et donc ta grossesse c'est arretée, courage et toi et bcp de![]()
Ticoeurg, alors cet écho??? Raconte nous... Moi ce sera pour mercredi
Alicia alicia figure toi que depuis 2 semaines, plus vraiment de symptomes non plus, je suis completement parano avec ca, j'attends mercredi avec bcp d'impatience, mon homme va m'accompagner, ca me rassure de le savoir à mes côtés au cas où mais j'essaie de me rassurer et d'être zenmais dur dur.
à toutes

Je pense qu'on aura pas de symptômes tout au long de notre grossesse qu'il y a bien un moment où ça va s'estomper et peut être disparaître totalement pour revenir plus tard .. en tout cas je me raccroche à ça. Mercredi quand j'ai été faire mon écho bébé allait très bien et curieusement ce matin j'ai eu des nausées chose que je n'avais plus eu depuis au moins 3 semaines et la douleur aux seins est là aussi ce matin après qq jours d'absences .. Alors je pense qu'on doit pas trop s'affoler mais je sais que c'est pas facile car j'ai beau le dire mais je panique en silence ..
J'aimerais savoir si toi aussi tu as des insomnies?? Car en ce moment je dors vraiment mal pourtant je suis fatigué mais une fois au lit pas moyens de m'endormir et quand je fini par m'endormir je me réveille tout les jours aux environs de 3h30 4h du matin et je tourne dans mon lit! C'est pénible par moment ..