Je suis bien d'accord avec toi. Le soucis c'est qu'il faut des mois pour avoir un rendez vous, pas avant juin chez nous.lili46 a écrit :nounette tu devrais aller voir un dermato, l'année dernière j'ai eu un virus qui me faisait des plaques sur tout le corps, mon généraliste a diagnostiqué une mycose et m'a donné le traitement qui allait avec, sauf que la dermato m'a dit que ce n'était pas du tout ça qu'il n'y avait qu'à attendre que ça passe et calmer les démangeaisons... elle m'a dit de faire attention avec les maladies de peau, les généralistes ne sont pas du tout au courant de tout ce qui existe....
BB prèvu pour fin aôut début septembre
-
- Fraise attitude
Re: BB prèvu pour fin aôut début septembre
Modifié en dernier par nounette25 le 08 mars 2014, 15:11, modifié 1 fois.
c'est bien vrai.... pour mon problème j'avais pris rdv chez la dermato et étais allée chez le généraliste en attendant mais finalement le rdv chez le généraliste n'avait servi à rien..
-
- Fraise attitude
De toute facon je vais prendre un rendez vous quand même ca sera utile car je suis de nature allergique
oui sais clair il te feras peut etre faire des tests et determinee les cause de tes allergies
-
- Fraise attitude
Coucou Vous avez passé un bon week end les filles?
coucou les filles
week end moyen
j'ai etais au urgence hier soir cra j'ai deu des pertes marrons au points de tacher mon slip
le gyneco de garde ma fait une echo apparamant j'ai fait un leger decollement , donc il faut que je me repose pas evident avec une puce de 6 mois
ou sinon le coeur du bebe vas bien , le col est fermee et a une bonne longueur , mon bebe n'est pas tres reactif , mais je pense qu'on a tendu tomber sur un moment de calme car je l'est sentie hier soir
donc a suivre si sa recommence il faut que je voie mon gyneco plus tot
week end moyen
j'ai etais au urgence hier soir cra j'ai deu des pertes marrons au points de tacher mon slip
le gyneco de garde ma fait une echo apparamant j'ai fait un leger decollement , donc il faut que je me repose pas evident avec une puce de 6 mois
ou sinon le coeur du bebe vas bien , le col est fermee et a une bonne longueur , mon bebe n'est pas tres reactif , mais je pense qu'on a tendu tomber sur un moment de calme car je l'est sentie hier soir
donc a suivre si sa recommence il faut que je voie mon gyneco plus tot
-
- Fraise attitude
Oh ben zut. Repose toi le plus possible. J'espère que ca ira bien.
merci nounette
il faut que je me repose plus se que je fait pas a l'heure actuelle
il faut que je me repose plus se que je fait pas a l'heure actuelle
-
- Fraise attitude
Hello J'ai eu les résultats pour la trisomie, tout va bien .Je suis trop contente. Vive comment tu vas? Les autres filles vous êtes où?
Cc moi pareille les résultats de la trisomie son bon il n'y a rien, ouf je stressais vu que pour mon premier j'avais du faire une amniocentèse et pourtant je n'avais que 19ans
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm