Oui, en effet, peu de chance de jumeaux, à moins que dame nature ait décidé de vous faire une énorme surprise... En tout cas, un taux haut j'ai jamais entendu dire que ça puisse être signe de problème !
Moi je n'ai jamais fait de prise de sang pour les deux premières, je n'en ferais pas cette fois non plus
On verra pour le suivi... Mon généraliste c'aurait pu être une idée, si mon médecin n'avait pas prit sa retraite fin 2015... ( il me suivait depuis mes 5 ans et suivait mes filles

) et je n'ai pas encore vu son remplaçant, donc quitte à prendre quelqu'un que je ne connaît pas, je vais me tourner vers gyneco ou sage femme.
Je suis pas une grande angoissée, alors je veux surtout que ce soit simple pour moi, pratique pour y aller, et les échos sur place, si je doit courir dans un cabinet d'écho, je préfère aller direct chez un obstétricien qui me fera le suivi complet...
Pour les arrêts de travail, je crois qu'elles ont le droit d'en faire un de Max une semaine, mais de toute façon c'est pas un problème, je travaille avec le papa, à notre compte ( on va dire l'équivalent d'un mi temps, le reste du temps je suis maman à plein temps lol) ça sera à la carte pour moi, et je devrai de toute façon arrêter assez vite les 3/4 de mon activité, car métier pas du tout compatible avec une grossesse...
J'appellerai la sage femme lundi et je verrai déjà comment le courant passe
Niveau symptôme, j'ai un peu de tout, mais pas trop fort, pourvu que ça reste comme ça, j'ai eu 0 symptômes pour ma grande, qqs nausées et tiraillements pour deuz mais pas aussi tôt et moins fort, alors j'espère que là ça ne va pas aller crescendo
Bon samedi les filles, moi j'ai bossé ce matin, et cet aprem on va rester tranquille au chaud, on a déjà eu assez froid ce matin !