bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Namiamelie
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

Miche en ce qui concerne la chambre j ai pas trop d avis a te donner juste que si tu veux du solide n achete pas de meubles en panneau de particules mais en bois massif comme ça ton armoire tiendra et résistera pendant des années donc soit tu pourras la garder pour ton 2 eme bébé ou la chambre évoluera avec bébé.
Il me semble que des muguettes on opté pour le lot évolutif et qu elles en sont ravies je les laisse commenté la dessus.

Perso j ai acheté un bon lit bébé en bois massif d occasion, et je vais libérer ma commode pour ses vêtements. Je vais acheté une tour a tiroir en plastique pour les produits de toilette et hop le tour est joué.
Je garde de l argent pour lui acheté une chambre quand on déménagera car la chez ma mère il n y a pas bcp de place et ça m évitera le montage/démontage/ remontage
Image
FC en août 2011
On espère que cette fois ci sera la bonne ^^

babinou894
Super fraise
Super fraise

Je me jette également a l’eau car grosse crises de larmes hier avec chéri, une discussion qui ma pas forcément fait plaisirs ou du moins c’est une situation particulière vu que c’est notre premier bébé donc jamais confronter a cela.

Depuis que je suis enceinte les câlins se sont fait de plus en plus rares, disons en moyenne une fois toutes les semaines ! Bon au début on met ca sur le coup de la fatigue mais de mois en mois je voyais bien que j’étais plus demandeuse que lui et depuis peu on est passé de 1 semaine à 2 semaines ! Verdict est tombé hier :???: chéri se bloque à l’idée de faire Lamour a sa femme enceinte !
Je ne parle pas seulement de la crainte de me faire mal ou faire mal a bébé mais je ne lui parait plus comme un sex-symbol mais plutôt la maman qui porte son bébé assez sacré a ces yeux donc forcément ben ca ne lui donne pas trop envie. Hier soir il a même parlé que ci il fallait ne plus faire Lamour jusqu'à ce que j’accouche ben ca ne lui poserait aucun problème. (Ne soyons pas naïf aussi bien homme femme sait se satisfaire seul)

J’ai pris une méga claque pcq même si je le comprends et bien nombres d’hommes sont du même avis que mon chéri (c’est même écrit dans les livres) moi de mon coté ben je suis frustré, impression que mon homme ne me désire plus pcq je ne suis plus désirable vu le changement de corps, kg etc. :ouin: Ce n’est pas évident car je trouve ca un énorme chamboulement.

:???: Je ne sais pas si certaines d’entres-vous ont le même problème mais je pense que cela peut faire du bien d’en parler ou de savoir mettre des mots dessus car nous le savons toutes les femmes sa psychotes vite :tropdrole: :tropdrole:

Désolé pour la tartine …
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
biztaz
Top fraise
Top fraise

de fait la question de la sexualité peut-être taboue. C'est justement un sujet que je voulais aborder, car ma libido est a 0 :ouin:
Je ne suis pas dans la même situation que toi babinou, mon chéri est à l'opposé du tien. Mais comme toi, les câlins se font de plus en plus rares.

Envie de rien, sentir bébé bouger et surtout mon utérus se contracter me gène beaucoup, je ne supporte plus certaines caresses notamment a la poitrine... J'ai du mal a m'habituer a ce nouveau corps, les sensations ne sont pas les mêmes. De son côté mon chéri est tout émoustillé de me voir m'arrondir. J'ai la chance qu'il soit très compréhensif (on lui avait parler que les femmes enceintes avaient des grosses envies sexuelles...) Les calins se font de plus en plus rares, on s'adapte en fonction de mes envies...
Il s'inquiète un peu pour l'après grossesse je pense, tout en sachant que le premier mois ne sera pas à la fête. Moi j'espère retrouver ma sexualité car ça me saoule d'être comme ça.

Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi??? pas facile de parler de son intimté, mais on est là pour échanger sans prise de tête :wink:
Image
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biztaz a écrit :de fait la question de la sexualité peut-être taboue. C'est justement un sujet que je voulais aborder, car ma libido est a 0 :ouin:
Envie de rien, sentir bébé bouger et surtout mon utérus se contracter me gène beaucoup, je ne supporte plus certaines caresses notamment a la poitrine... J'ai du mal a m'habituer a ce nouveau corps, les sensations ne sont pas les mêmes. De son côté mon chéri est tout émoustillé de me voir m'arrondir. J'ai la chance qu'il soit très compréhensif (on lui avait parler que les femmes enceintes avaient des grosses envies sexuelles...)
Il s'inquiète un peu pour l'après grossesse je pense, tout en sachant que le premier mois ne sera pas à la fête. Moi j'espère retrouver ma sexualité car ça me saoule d'être comme ça.

Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi??? pas facile de parler de son intimté, mais on est là pour échanger sans prise de tête :wink:
Coucou

Moi aussi ma libido est a zéro sa va paraître bête mais j'ai un peu peur de faire du mal à mon bebe sa me bloque carrément !!
Mon chéri le prend bien mais c'est vrai qu'il a envie très souvent mon nouveau corps lui plait beaucoup je sais pas comment il fait lol !
J'ai la chance d'avoir aussi un homme très compréhensif il comprend mes craintes j'espère aussi très vite retrouver après cette grossesse ma sexualité faut dire que sa me manque beaucoup :-(
elodie76G
Fraise active
Fraise active

BON LES FILLES,

je vous rassure tout de suite. C'est ma 3ème grossesse donc je peux vous faire part de mon expérience à chaque fois.
Tout d'abord, çà ne se passe pas pareil suivant les grossesses.
En début, la fatigue ne donne pas envie, ensuite en général les hormones font que la femme enceinte a plus souvent envie mais çà peut commencer au 2ème comme au 3ème trimestre.
Pour ma part, c'est pour cette grossesse ci que j'ai le moins de désir mais c'est peut être lier à mes varices.
Pour ma part, mon mari n'a jamais eu peur de faire mal au bébé, il est demandeur même si moi bcp moins.
Fréquence : en ce moment 1 fois par semaine voir tous les 15 jours suivants comment se réveillent les garçons.
Donc ne vous prenez pas la tête, çà va revenir même après l'accouchement, il faut attendre une semaine à 15 jours même si cela reste sensible. Je n'ai jamais eu d’épisodiquement mais des déchirures recousues à chaque fois.

Pour les blocages de ton homme Babinou, je ne peux pas t'aider car jamais eu ce pb, il faudrait qu'il en parle avec d'autres papas qui pourraient le rassurer.
Image

J'ai 2 adorables garçons de 2 ans et demi et 5 ans que j'aime plus que tout !
poupeso
Top fraise
Top fraise

bon ben à moi d'y aller de mon commentaire :wink:
libido à -2 sous la neige :ouin:
envie de RIEN: seins bien trop sensibles, ventre tout dur et douloureux, fatigue et je me trouve pas terrible avec +9kg, cellulite, toute pale à cause de l'hiver (pas de séance de banc solaire pour se faire belle), toute gonflée dans les vetements de grossesse. Alors franchement comment se sentir une pin-up?? :ouin: :etonnant:
moi mon chéri, il est du type taiseux, mal à l'aise avec la communication sur ses sentiments (du style: 1 je t'aime par sms et il devient tout rouge). c'est mimi mais cela n'aide pas! je vois bien qu'il n'ose pas essayer de faire un calin mais je ne sais pas si cela lui manque?
il faut dire qu'on a passé 40 ans, que c'est notre 1er bébé, peut etre le seul et que c'était un désir qu'il avait depuis des années (dixit sa meilleure amie qui elle parle bcp et donc par chance décrypte son caractère). alors je pense qu'il est aussi stressé de faire mal à :bebegif: , d'être trop lourd sur moi, de me faire mal...
je sais qu'après l'accouchement on ne retrouvera pas tt de suite une sexualité débridée pour les raisons que vous avez évoquées (fatigue, modification de nos vies, allaitement, corps douloureux etc). alors je me suis promis 1 chose vers la fin de l'été dès que possible laisser :bebegif: 2-3 jours à mes parents et offrir un citytrip à chéri et moi (un truc pas spécialement loin mais charmant pour reprendre une vie de couple)
j'ai la grande chance d'avoir un amour de compagnon (on va certainement se marier aussi pour concrétiser tout cela) alors je ne veux pas faire l'erreur de devenir maman uniquement!

mais bon en attendant les beaux jours de la sexualité à gogo, je me dis qu'effectivement cela doit etre perturbant pour eux tous ces changements!

gros :bisou: les muguettes!!
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
biztaz
Top fraise
Top fraise

et bien quelque part c'est réconfortant de ne pas se savoir toute seule dans ces mêmes ressentis!
Image
Namiamelie
Top fraise
Top fraise

Moi chéri n a pas ce blocage. Ça viendra peut être mais pour l instant non. Au contraire au premier trimestre je n avais pas envie de faire l amour et lui s en plaignait bcp. Il me reprochait de ne plus avoir envie de plus, de plus avoir envie de lui faire plaisir, de ne mettre que les vieux pyjamas et plus de petites nuisettes ect.

Je peux comprendre que certains hommes ne désire plus leur femme car elles sont enceinte mais il faut leur dire que c est important pour nous.
Peut être faudrait il essayer de le mettre en condition : jolie lingerie et bougies!!!?

J ai lu un article une fois sur l accouchement comme quoi il vaut mieux pour certains hommes de ne pas regarder l entrejambe de leur femme pendant l accouchement. EN effet la vision d un bébé sortant du vagin en a bloqué plus d un lors des relations sexuelles après l accouchement. Donc prenez garde à ça
Image
FC en août 2011
Violette64
Fraise attitude
Fraise attitude

On est dans le même cas que vous, le corps qui change, pas toujours évident a gérer, ni forcément agréable et puis surtout que pour nous ma première grossesse c'est terminée par une fausse couche, du coup ça bloque complètement la libido !!!
Mais on se rattrapera après , ça c'est sur :-D
(l'idée d'un week end en amoureux avec bb chez ses grands parents c'est d'ailleurs top , perso moi j'adhère )
Image
Namiamelie
Top fraise
Top fraise

Bon je vais parler très librement j espère que ça ne vous gênera pas.

Que ce soit dans le cas ou c est votre homme qui n a pas envie ou bien dans le cas ou si c est vous, il y a des efforts a faire. La sexualité est trop importante dans un couple a ce que l ont dit.
Il faut communiquer, savoir comprendre l autre et se faire comprendre.
Vous avez mal a la poitrine, très bien et alors? Dites lui et il n y trouchera pas.
Vous avez du mal avec votre corps, tamisez la lumière ou utilisez des bougies.
Il a du mal avec votre corps, mettez le en valeur avec une belle nuisette sexy ouverte sur le ventre par exemple, vous trouvez de la très jolie lingerie sur le net si vous êtes gênée de l acheter en magasin.

Allez les filles faut se motiver un peu, vous en avez encore pour au moins 4 mois avant d accoucher vous n allez pas vous priver de sexe jusque la!!!

J ai lu qu il fallait savoir réinventer sa sexualité, surtout pendant la grossesse.
Privilégiez a fond les préliminaires. Massage, caresse, bisous, ça vous fera le plus grand bien a tous les deux!!
Et n oubliez pas qu il n y a pas que la pénétration pour avoir du plaisir.
L une de vous a dit que l on pouvez se satisfaire soit même. C est vrai. Mais ça tue les rapports intimes du couple. Alors pk ne pas vous faire plaisir mutuellement sans la pénétration si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous parle en connaissance de cause puisque la pénétration n est pas des plus agréable pour moi en ce moment.
Mais au moins, on se fait plaisir mutuellement, on se retrouve et c est important.

Bon voilà j espère que ça vous aidera ou au moins que ça vous fera réfléchir car même si je n y connais pas grand chose car c est ma première grossesse pour moi il ne faut pas se laisser embarquer dans l abstinence.
Et bon pas obligé d avoir des rapports tous les jours mais ne vous privez pas ou ne privez pas votre homme pendant des mois.

Voilà après ce n est que mon avis. ^^
Image
FC en août 2011
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations