BB pour début mai 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
celli19
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour début mai 2017

Non l'aîné elle s'endormait même en suçant nos doigts et quand je chantais elle s'endormait aussi mais j'ai pas réussi à l'allaiter en exclusif longtemps
Essai BB1: A partir de avril 2011 après 2FC
++ le 10 decembre 2012 9 aout 2013 naissance de ma puce
46cm 2kg 950 de bonheur
Essai BB2: A partir de septembre 2015 après 3fc
++ le 31 aout 2016 2 mai 2017 naissance de notre 2eme princesse
48,5cm 3kg340

missblue66
Top fraise
Top fraise

Comme quoi on a beau utiliser le même mode d'emploi et avoir de l'expérience, chaque bébé réagit différemment...j'espère pour toi qu'elle va finir par accepter la sucette...tu en as essayé de plusieurs formes et matières? :reflechis:
Image
mikaméli
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?
Ici on prend nos marques, ce n'est pas simple avec mon ainé (il n'a que deux ans et 4 mois, c'est encore un "bébé"...) mais mon mari est encore en congés cette semaine alors ça va, j'appréhende juste la reprise.

Sinon concernant mon accouchement. Louis était fiévreux du dimanche donc je l'ai beaucoup porté à bras, j'ai même ressorti l'écharpe de portage avec mon gros ventre. La nuit ça a été, et le matin il semblait ne plus rien avoir. Je décide qu'on prenne un bain, pendant le bain je sens une contraction douloureuse, je me dis que je me fais des films car la semaine précédente je voulais à tout prix accoucher mais là avec mon grand malade, ce n'est pas l'idéal. Bref, on se prépare, je reprend la température de mon fils et là 39, grr. On va donc voir le médecin de garde, qui nous dit que c'est probablement viral car aucun autre symptôme. Pendant ce temps je sens des contractions dans les reins toutes les 4/5 minutes. Mon mari dit au médecin que maintenant que Louis a été vu c'est à mon tour d'aller à la maternité. Il me regarde et me dit "les contractions font si mal que ça?". Euh oui monsieur, elles ressemblent aux contractions de début de travail que j'ai eu pour Louis après la perte des eaux. Bref, on arrive à la maternité, je suis ouverte à 4, on m'installe en salle de naissance, on me propose la péridurale que je prends volontiers (moi qui voulais essayer sans :marre: ), elle est posée 40 minutes après pendant que mon mari part chercher les valises, ramener des affaires pour mon grand et manger. Pour finir je perds les eaux sur la table d'accouchement, on me change, on contrôle mon col, dilatation complète, panique à bord, mon mari n'est pas là, je lui envoie un message pour lui dire de s'activer, il n'aura pas le temps de manger. Les effets de la péridurale ne font plus rien, je sens que ça pousse, je sens mon bassin qui s'écarte (c'est hyper douloureux), mon mari arrive il faut cependant attendre qu'Eloïse descende davantage... Finalement après quelques poussées elle sera dans mes bras, toute bleue car elle a été bloquée un moment sans contractions, ouf elle se met à crier, elle est pleine de vernix, le nez aplati, la tête allongée, bleue, des grosses joues, beaucoup de cheveux bien noirs... Elle est costaud et grande d'après les personnes qui m'ont accouchées. La prise de mensuration n'a lieue que le lendemain ou surlendemain, elle fait 3kg4 et 45,5 cm (une semaine plus tard mon médecin la mesure à 47,5cm la personne qui l'a mesurée était une étudiante, elle n'a pas osé trop tendre ses jambes je pense)

Petites anecdotes : Une étudiante auxiliaire de puériculture qui a assistée à l'accouchement très émue.
Le sage femme qui se cogne à la lampe en s'installant à ma gauche, j'ai bien cru qu'elle allait tomber dans les pommes, j'étais très inquiète pour elle, je pense que c'est là que les contractions ont stoppées.
Le regard de mon mari totalement impuissant face à ma douleur.
Moi qui dis "mais c'est pas une fille?" quand on m'a posé ma puce sur moi car j'ai cru voir un zizi mais c'était le cordon, quelle nouille je suis.
Et le placenta qui est sorti tout seul :tropdrole:
Image

Image
missblue66
Top fraise
Top fraise

Merci pour ce récit plein d'humour Mikaméli! :lol:
Plein de bonheur à vous 4... :good:
Image
Pommenormande
Top fraise
Top fraise

Merci mikameli ton récit ma bien fait marrer !!! :-D
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Magnifique ton recit!!
petite mais costaud ta puce!! c'est normal de prendre rapidement en cm une fois sortie!! ce n'est pas qu'une question d'étudiante... mais plus que les bébés sont moins à l'étroit, et peuvent comme tu dis mieux se deplier!!

mdr la confusion avec le cordon... :)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
missblue66
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles! Comment allez-vous? je suppose que vous êtes bien occupées avec vos bébés? :wink:
J'ai RDV à la mater ce matin pour déclenchement puisque c'est le jour J...je vous raconterai la suite à mon retour de mater... :cigonerose:
Bisous à toutes :bisou:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Missblue uen très grosse pensée pour toi!!
j'espère qu'on aura rapidement de tes nouvelles!!
hâte de savoir!!

les filles sinon ca va ?
l'allaitement se passe bien pour les filles au seins... et au biberons!! ben quoi c'est du lait dans les deux cas :tropdrole:
Moi nickel, les nuits sont parfaites !! en gros j'ai du avoir 5 nuits plus difficile depuis la naissance... là on a un bon rythme 23h...7h (je compte moins large que ce qu'elle fait... hier 0h...8h20. cette nuit 23h et toujours pas reveillée)...
Par contre super genée par son reflux, on lui oublie une dose de son traitement, on le sent directe...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Pommenormande
Top fraise
Top fraise

Hâte d'avoir de tes News missblue !!!
Ici bébé va bien et les tétées ça va aussi. Je donne des tetees touts les 3h voire 2h. Finalement elles ont ete rares les 5h d'écart ... J'envie tes nuits heleana !
Depuis hier mon homme a repris le travail. Je commence mon mode routine. Pas toujours évident avec 2 enfants .
Moi : 32 ans
BB1 : Une fille de 4 ans
BB2 : Un garçon né le 06/05/17 3kg210 52 cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pomme ça va venir les nuits...
j'ai malgré tout une fatigue residuelle... car bref il y a les 2 grands à gérer!! :)

Missblue j'espère que tu tiens ton bébé dans tes bras et que tout s'est bien passé!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations