BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Celine1107
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour AVRIL 2014 [Fermé - COMPLET]

Isla, beau bidou en effet! Je vais demander à mon homme d'en faire aussi du coup ;) Pour Léo, j'ai l'impression que les choses étaient différentes et qu'on faisait plus attention à tout un tas de petites choses! Là je me suis dit ce matin que j'allais arriver lundi à 30sa :quoi: ...Même si tout n'est pas rose pour cette grossesse, elle passe vite et je sais que c'est la dernière fois pour moi!
Tu dois être impatiente de recevoir le berceau! Tu nous feras une photo une fois qu'il sera installé :)

Ici, j'ai reçu ma commande verbaudet, une robe de nuit d'allaitement et des pyjamas pour lilipuce! Maintenant, il ne me reste plus qu'à aller acheter du "Le chat" pour laver tout ça et choisir sa première tenue :) Pour Léo c'était un pyjama blanc avec écrit "bonheur" dessus! Là je pense que je vais prendre un pyjama rose avec écrit "amour" pour faire un rappel de Léo (même si y a que moi qui me souviens de son premier pyjama mdr)
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour

Eloa59000
Top fraise
Top fraise

Hello,

Rdv du 7e mois, +10kg, youhouuuuuu. Ça craint!

N oubliez pas la promo chez auchan 50% en pam*pers new Baby!

Isla, bo bidou! Je t avouerai que j ai du mal à mettre mes bas de contentions!!

Céline, moi aussi mega commande chez vertbaude*t, car style de rien, je vais accoucher vers mis mars si c est comme ma fille, y aura plus que du collection printemps en magasin!!!

:bisou: à toutes
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014
Islayandhya
Top fraise
Top fraise

Céline: oui c'est vrai que cette grossesse passe plus vite, et qu'il y a moins de temps pour profiter de chaque moment, de vivre intensément les changements, le bébé, les préparatifs... et il faut cultiver un peu ça aussi. Je trouverais dommage de me dire après la naissance "je n'ai pas vu passer la grossesse, je n'ai pas le sentiment d'en avoir profité". même si elle n'est pas toujours rose, que c'est parfois dur, il faut que nous en profitions au maximum!!
Dis moi, pourquoi utilises tu la lessive "le chat"?
J'aime bien l'idée du pyjamas rose avec "amour" dessus.Mon mari se rappelle bien de sa première tenue à Gabriel (le photographe est passé lorsqu'il avait 3h de vie, alors c'était un bébé tout frais, dans sa tenue de naissance, ça aide un peu les souvenirs). En fait, j'ai envie plus tard, quand mes enfants quitteront leur maison pour s’installer en couple, de leur donner une petite boite, avec leur pyjama de naissance, leur bonnet et gilet/chaussons/moufles de naissance que j'ai tricoté, chacun le sien, et leur couverture de bébé (tricotée main aussi). pour moi, je trouve que cela a du sens et que ce sont des beaux souvenirs.

Eloa
: tu as bien raison, oui, il n'y aura plus que du collection printemps, et mars/avril/mai, on les couvre encore assez les petits^^ L'année dernière, pour Gabriel, je m'étais presque faite avoir avec ça.

Pour les couches, je n'avais pas été convaincue par Pampers. J'avais pris des huggies taille 1 (bon, ça c'est parce que je fais une crevette de 2720g, au bout de 2 jours, à 2500g, la taille 2 ça faisait éléphant). Mon petit a fait une mycose quand je suis repassée aux pampers, alors je me suis mise aux "Mots d'enfant" en spécial "douceur", la marque repère de Leclerc, et j'en suis toujours satisfaite. Au passage, beaucoup m'ont dit que les couches de chez Liddl étaient très satisfaisantes aussi.

Mon mari a acheté la poussette double que nous trouvions la mieux (Renolux, trottine, doppler peps). En promotion, et avec des avantages de mon mari, elle était à 50 euros (160 euros de base) du coup, nous sommes très contents de notre affaire. Nous hésitions à en prendre une, car nous sommes tous les deux très portage (écharpe ou porte-bébé), mais pour ma mère, qui va les garder, ce sera plus simple.
ça commence à se préciser mon petit nid... c'est vraiment agréable
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
Islayandhya
Top fraise
Top fraise

et mince, encore un pavé,... les filles, je crois que vous allez devoir me censurer !!! :wink:
Nathanaël est né le 2-04-2014 à 23h53, à la maison.
3600g pour 49cm de calme et de bonheur pour la grande joie de son frère Gabriel
aurore6589
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

C est vrai c fou comme sa passe vite même si je me langui de rettouvai ma ligne car bubblegum sa va un moment jen sui a +11,5 kg.

Ah les couches moi que c mon premier c l intrigue du moment un ptit sondage sa serait cool car je c pas trop.

Moi hier g ma brlle soeur qui ma amener le berceau bascule que g mis dans ma chambre sa fai bizard sa y est la on voi que sa se concrétise.
j'ai 28 ans, essai bb 1

C1 : 28j; C2: 25j; C3: 28J; C4: 31j conceptio; C5: 30j conceptio + ho; C6: 30j; C7 : 27j; c8: 30j; c9 : ++++ pds 48ui à 11
Celine1107
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Chouette de la lecture!!! :)

Isla, pq j'utilise "le chat" ben c'est hypo-allergénique et comme j'ai une peau sensible, que Léo a hérité ça de moi, c'est mieux pour nous ;) Là Léo est plus grand donc je prends les promos mais pour bébé, j'y tiens! Tu as la même idée que moi pour le départ de tes enfants! J'ai fait une boite à Léo où j'ai mis ses premiers vêtements, sa première tétine, sa première mèche de cheveux coupée,... et je vais faire pareil avec Lilipuce! Là, je lui fait faire une couverture pour le berceau avec des papillons et son prénom le tout dans les couleurs du faire-part de naissance! Léo a aussi sa couverture avec un éléphant! Bref de belles choses à conserver!
Chouette pour la poussette, en effet c'est un prix super compétitif!

Aurore, pour les couches, tu devras tester et tu verras ce qui va le mieux à ton petit! Pour Léo, j'ai été très contente des pampers et des fuites avec Huggies! Plus tard, j'ai pris la marque du magasin et honnêtement c'était aussi bien!

Eloa, merci pour la promo chez auchan! J'habite pas loin de la France donc je vais aller y faire un tour!!

Niveau poids, j'arrive à 30sa et j'ai pris 6kg depuis le début! Je pense que c'est raisonnable! Mon ventre grossit à vue d'oeil, me couper les ongles des pieds devient un exercice de fou^^
Bon je file chercher mon loulou à l'école :)

Bonne journée les filles!!

Patchloe
Top fraise
Top fraise

Je suis dégoûter j avais écrit un pavé a toutes et tout a été effacer
Pfffffffff

Rdv gygy ok tension nickel pas d albumine
Col long fermer mais mou
Pas de recommandation de ma gygy ça ne l a pas inquiéter
Par contre moi je ne porte plus ma fille ou très peu je lève le pied et reste allonger le plus souvent possible
Je veux pas accoucher prématurément pas encore

Sinon nous on a prit la poussette double de jane powertwin franchement top
Plus qu a. Vendre notre loola up full trio

Bb lui bouge bien et + 9 kg depuis le début je suis relativement contente pour Chloé j étais déjà a + 20 kg mais faut aussi prendre en compte œdème et rétention d eau l horreur

La je peux mettre mes chaussures c cool pourvu que ça dure

Dernière écho le 3 février a 32 sa pile poile

Et vous les filles la dernière écho c est quand ?
Et votre col est comment ?
Image

Moi 27 ans / lui 31 ans mariée
Chloé 16 mois née le 22/04/2012 a 34sa+5. pré éclampsie

Bb2 test +++ le 25 juillet 2013
Taux ui 3924
Le 08.08 bb mesure 8 mm et on a entendu son cœur battre

Prochain rdv le 3 sept
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles!
Je passe pas souvent écrire un mot mais vous lis chaque jour. Pas mal de soucis de santé pour l'un de mes petits chiens ces derniers temps...ça m'a pas mal préoccupée... Et maintenant c'est ma puce qui est à nouveau malade. Elle tousse et a de la fièvre... Et dans sa classe à l'école il y a eu un cas de varicelle donc pour le moment ce serait encore la période d'incubation mais il est possible qu'elle enchaine! :etonnant:
Pour la poussette pour nous, pas besoin d'une double, Ambre aura 3 ans 1/2 à l'arrivée de son petit frère. Par contre on a mis une marche à roulettes sur la liste de naissance, celle a accrocher à la poussette pour transporter l'aîné!
On a bien avancé sur la chambre. La pièce servait de bureau à mon mari jusque là donc il a fallu installer un chalet dans le jardin pour installer son bureau pour pouvoir récupérer la chambre. Tout est enfin vide, j'ai fini la peinture, et demain matin mon mari et un pote à lui s'occupe de poser le parquet! Et ensuite restera plus qu'à remonter les anciens meubles de ma fille et à coller les stickers.
J'ai entamé le 7eme mois aujourd'hui! Ça y est dernier trimestre!!j'ai rdv lundi chez gygy pour ma consult et le 18/02 pour la dernière écho. Je me suis pesée du coup...+3.4kgs! :quoi: Je ne m'en plains pas mais j'espère juste que bibou grossit bien lui!
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Eloa59000
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Pour ma fille, j ai mis pampers new Baby, Baby dry mais elle était allergique aux active fit!! Va comprendre....
J ai fait un peu Huggies mais pas pour la nuit. J ai fini avec des couches de la marque du magasin, et ça a été, mais elle était plus grande.

Prochaine écho le 04/02. Mercredi, mon col était long/ fermé. Donc RAS.

Céline, y a aussi du le chat bébé en promo ;-)

Pour moi, le déménagement approche, dans 1 semaine!!!
bb1 avril 2010
bb2 mars 2014
Celine1107
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Patchloe, je pense que tu n'auras pas trop de mal à revendre la loola car c'est une poussette qui a déjà fait ses preuves ;) Pour ton col, je ne sais pas te dire, le mien est resté tonique jusqu'au jour de la césa de Léo^^ ça m'arrangerait qu'il devienne mou cette fois-ci mais plus tard! Tu as raison de te ménager, c'est mieux pour toi et bébé :)

Venus, ici Léo aura 3 ans et il marche bien donc la poussette est rangée depuis un petit temps! Je pense que je vais qd mm mettre la marche sur la liste de naissance (on ne sait jamais!). C'est chouette si la chambre avance bien! Ici on attend encore les meubles et comme je laisse les murs blancs, il ne reste pas gd chose à faire! Nous devons juste commander des stores aussi non les réveils risquent d'être matinaux^^ (quoi qu'ils le seront de toute façon^^)

Eloa, courage pour le déménagement! Je me revois un an en arrière et je sais que c'est du boulot!! J'ai vu pour la promo, j'ai envoyé mes parents faire le plein de couches^^ D'ailleurs, j'ai le même problème avec Léo concernant les pamp*ers active fi*t, il n'a pas supporté cette marque non plus!

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations