BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Walf-18
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour bonjour à toutes!!!

Profitons il parait que c'est le dernier jour de soleil, du moins par chez moi, j'ai envoyé l'homme et mon père faire des tour de déchetterie tant qu'il fait beau!!!

Ce matin réveillée en fanfare à 6h du mat', une crampe de fou!!! obligée de vite me sortir du lit pour appuyer sur la jambe (très) douloureuse!!! catastrophe et moi qui espérais en être débarrassée!!!

Pas cool pour les "photos" des échos, mon gynéco m'en donne une "bonus" à chaque fois c'est cool et j'apprécie vraiment, même si elle ne sont pas toujours bien "cadrées", la dernière en questions en plus des photos morpho ne montre que le menton le nez mais surtout le ventre!!! mais comme dit Tiana on paye donc il n'y à pas de raison pour qu'il garde les clichés!!!

Niveau poids j’essaie de mon côté de pas y penser ça me stress dès qu'on parle de kilos!! avec le calculateur de enceinte.com on me dit jusqu'à 16 kilos autorisés, après il faut se dire que babybout prend de l'ampleur qu'il y à le poids du placenta, du liquide amniotique et de bébé!! une fois le loustique (ou la minette) sortit il ne restera surement plus grand chose à perdre (si on fait attention le temps de la grossesse bien évidemment!!!!). Niveau forme, bah j'ai souvent l'impression que j'ai glissé un ballon de foot sous mon tee-shirt!!! c'est bien rond!!! et très porté sur le devant en haut (niveau estomac), c'est assez surprenant comme sensations!!!mais au moins je continues à marcher les pieds bien droit pas en canard!!! je redoute ce moment la!!!! mais la position du ventre fait que j'ai souvent mal aux côte si je reste trop longtemps assisses dans la même position!!

Bref je vous souhaites à toutes une excellente journée!!!

Bizouxes!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage

Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui on va pas trop se stresser avec le poids faut qu on profite de notre grossesse aussi (ça passe vite) !!!

Sinon moi non plus je marche pas encore en mode canard lol, j ai comme toi l impression du ballon de foot sous le t shirt!!!
D après certaines personnes j ai tout devant, de derrière impossible de dire "elle est enceinte" !!!

Sinon je viens d avoir la visite de la Sf ça va c chouette quand même, mais bon j avais pas de questions ni rien! Mais elle m a donne des petits livres asser chouette sur le matériel, les séances info, les rdv pour visiter la mater, la liste pour la valise,...

Bisous
Walf-18
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour!!!

Et bon samedi sous la pluie!!!

Rien de neuf par ici je reprends le boulot cet après-midi après ma petite semaine de vacances,ça m'a fait du bien et quelques petit travaux ont avancé dans la maison, le potager est planté, les jardinières et plates-bandes sont pleines de fleurs c'est beau!!!

Une petite question, les cours de préparation à la naissance commencent quand exactement? et comment fait-on pour s'y inscrire?? mon gynéco n'est pas très loquace et je dois dire que je suis dans le flou total à ce niveau la!! en plus j'oublie toujours de lui poser la question quand je le vois... connaissant ma chance incroyable je suis déjà dans les choux pour m'y inscrire!!!!

Tiana la SF vient à ta demande ou c'est dut à ton arrêt? je n'en ai encore jamais vu de SF et je sais pas si je dois ou pas, tout est tellement nouveau pour moi!!!!

Je vous souhaite un bon week-end!!

Bizouxes!!
mimiwesley
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!!

Désoler de pas etre souvent la mais beaucoup de chose !!!

une amie vien passer 1 mois dans nôtre ville alors j en profite et elle un garçon un peu plus grand que mon fils mais ils joue ensemble ils sont content .

eh oui c est aussi les vacance pour mon fils donc il faut l occuper on est parti quelque jour chez ses grand parent comme sa je suis avec lui mais il peut faire des activite et moi me reposer pas trop forcer .

nous sommes rentrer et j ai recut une demande d HLM appart maison 3 chambre le hic c est qu il y a des gens en dessous au sous sol bizarre comme sa a etait construit mais pas de garage et 1 emplacement de voiture alors on etudie mais quand meme200€ de moins que la ou je suis !!!

sinon toujours en discussion sur le prenom de nôtre princesse voici nos idee :

Maëlys
Océane
Kim ou Kym

voila vous me dire se que vus en pensez ????

sinon prochaine echo le 21 mai pour surveille mon col et prochain rdv sage femme le 24 mai .

les prepa a l accouchement se vont vers la 34 eme semaine , soit tu peut le faire a l hopital ou t va accoucher comme sa tu visitera les salle d accouchement et les chambre ou soit avec une sage femme liberales .

moi je commence debut juin voilou et les achat aussi hihih vite vite
[align=center][/align][align=right][/align]Image

[align=center][[/align]Image

Image
mimiwesley
Première fraise
Première fraise

passez une bon week end chez nous il pleut et plus haut il neige grrr vive l ete bisouxxxx
[align=center][/align][align=right][/align]Image

[align=center][[/align]Image

Image
Walf-18
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!!

DE retour du taf (depuis une petite heure) c'est laborieux les soirées!! pfff heureusement les résidents ne sont pas nombreux et ils ont tous étés adorables!!!

Pour les crampes j'ai testé le savon de Marseille dans le lit, rien n'y fait je me suis fait réveiller le lendemain par une belle grosse crampe, par contre j'ai commencé une cure de banane!! minimum 1 par jour et la miracle pas encore eut de crampes!! youhouhouhou!!!

Mimi niveau prénom je trouve Maëlys très commun mais vraiment mignon, Océane je n'adhère pas du tout par contre KIm à un charme certain et n'est pas du tout fréquent!!!

Bon et bien moi je ne m'étales pas plus ça va être pyjama dodo!!

Bizouxes et bonne nuit à toutes!!
lerevea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles c les vacances et du cou je cour partout rrrrrrrr encore plus que si g t au boulot enfin c plus usant parceque même si j adore être avec mon titi il est hypermoteur alors c un peu usant.

Sinon demain je fais de nouvelles analyses risque de diabète gestationnelle pfff on verra en attendant ici il fait beau et ça va être petit tour à la maison de la mer hum trop bien attention

Bisous les copines
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Walf-18
Top fraise
Top fraise

Salut!!

Je vois que ça déserte un peu!!! en tout cas j’espère que vous vous portez toutes bien!! ce matin repos je ne prends qu'à 15H30!!

bizouxes!!!
tinkerbel
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes!!!!

Ici du soleil depuis ce matin mais il fait froid :frio: !!!!

Ce week end pas grand chose de super lol, beaucoup de rangement du sous sol car les travaux avancent d'un grand pas et notre sous sol est une bordel monstre!!!!!!

Hier matin j'ai été au magasin cultur* pour essayer de trouver de quoi m'occuper en attendant ma chouquette lol... j'ai déjà acheté l'album de bébé il est trop chouette façon scrapbooking puis du point de croix....
Car je tourne en rond... d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse, pour mon premier j'avais fais une boîte à papa ça m'avais grave pris du temps j'avais adorée mais je ne vais ptet pas lui en refaire une lol!!!

Jeudi j'ai mon RDV chez ma gygy j'espère que tout va bien se passer et qu'elle va m'autoriser à prendre la route jusqu'à Marseille...

Bonne journée à toutes
biz
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

je viens de m’apercevoir que mon message n'as pas été pris en compte :rougedecolere:

bon je recommence

moi rdv gygy jeudi dernier

tout va bien col etc ok juste un manque de fer donc elle ma donner un traitement qui dailleur ne me convient pas 2 jours de prise et les effet indesirable cest pour moi donc je vais la rapeler cette aprem midi pour me prescrire autre chose :etonnant:

et juste faire attention a mes reins car mes analyse urine montrais une petite hausse de sucre a jeun donc a voir lors du prochain prélèvement

niveau balance + 3 kg :good: donc 2 kg en 1 mois

sinon niveau dos elle ma rien prescri hier soir jen pleurais telement bloquer et se matin mal de ventre dos et hyper naze bon après mon loulou cest reveiller en urlant a 4h du matin un cauchemar je pense mais bon du coupa près jai pas super bien dormi :ouin:

voila pour mes nouvelles

sinon en allant a la halle avec mon grand nous sommes passé rayons bebe et il a choisi deux ensemble pour bebe :lol: trop mignon :-D

voila je crois avoir rien oublier :-D

bisous a toutes

ps : pour les préparation a l'accouchement j'avais été voir une sage femme que ma gygy m'avais conseiller elle n’était pas ratacher a l'hopital et j'avais pris la sofro super :good: maintenant pour bebe deux je sais pas si je referais pour celle qui en ont fait pour bb1 vous refaite pour bb2 ? :reflechis:

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations