Salut les filles,
je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je suis à 7sg et je trépigne d'impatience d'avoir mon écho mais elle n'a lieu que dans un mois (le 20 novembre) l'attente est tellement longue j'aimerais vite le revoir mon petit bout de chou. J'ai eu une écho de datation le 11/10 (où l'on m'a annoncer comme dpa le 10 juin) où je les vu en tout mini et j'ai entendu son petit coeur battre. Mais autour de moi j'entend tellement parler de fausse couche que j'angoisse (je sais qu'il faut pas mais bon je suis une stressée de nature). Un mois d'attente avant de savoir que tout va bien , c'est dur... J'espère que vous angoisser moins que moi.
Bisous
bb de juin 2009
- manu7218
- Fraise de bronze
Re: bb de juin 2009

Bon courage à celles qui attendent les echos... patience et longueur de temps... c'est facile à dire je sais

Je n'ai pas la chance d'être dans votre cas vu que j'ai fait une fausse couche biologique sans savoir depuis quand j'étais enceinte

mille

Bonjour les filles
Je suis malade
Je ne suis pas allée travailler jeudi car nausées et trop fatiguée...
11h30 : rdv chez le medecin remplacant qui m a prescrit du primperant + un arret de 2 jours.
J'ai passé tt le week end ds le dodo a me tordre de douleur car les nausées se sont transformée en brulures d estomac de la mort...
Ce matin : debout à 6h pour aller au boulot et 1er vomis sous la douche. Le 2ème vomis : à la gare d'Austerlitz
Et là je suis au boulot mais je vais pas bien dutt et j ai meme pas la force de rentrer à la maison donc je reste au boulot en espérant tenir
Rappellez moi combien de temps je vais être comme ca
A ce qui parrait je vais avoir un garcon a cause des brulures d estomac que j ai eu... j'aimerai une fille pour bb1 mais si c un garcon je serai qd meme heureuse... je veux juste qu il soit en bonne santé
Bon ben bisou à toutes

Je ne suis pas allée travailler jeudi car nausées et trop fatiguée...
11h30 : rdv chez le medecin remplacant qui m a prescrit du primperant + un arret de 2 jours.
J'ai passé tt le week end ds le dodo a me tordre de douleur car les nausées se sont transformée en brulures d estomac de la mort...
Ce matin : debout à 6h pour aller au boulot et 1er vomis sous la douche. Le 2ème vomis : à la gare d'Austerlitz

Et là je suis au boulot mais je vais pas bien dutt et j ai meme pas la force de rentrer à la maison donc je reste au boulot en espérant tenir

Rappellez moi combien de temps je vais être comme ca

A ce qui parrait je vais avoir un garcon a cause des brulures d estomac que j ai eu... j'aimerai une fille pour bb1 mais si c un garcon je serai qd meme heureuse... je veux juste qu il soit en bonne santé
Bon ben bisou à toutes

dis donc tu en tiens une bonne... je te souhaite bon courage... tu devrais retourner voir ton medecin pour qu'il t'arrete à nouveau ou prendre des jours de congés...
Encore courage à toi et prends bien soins de toi...

Mille

- pioupiou35
- Top fraise
sabrina, je suis de l'avis à nanou, retourne vite voir ton medecin. moi mon medecin ma prescrit un arret de cinq jours car trop fatiguée (je m'endormais au boulot) et vomissement dès le matin donc rien dans le ventre jusqu'au midi. très fatiguant !!!
nanou, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras très vite un autre
. je te souhaite tout plein de bonnes choses !!!

nanou, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras très vite un autre

- manu7218
- Fraise de bronze
Salut Sabrina,
J'était dans le même cas que toi la semaine derniére pas pu aller travailler, jai était voir mon medecin qui ma donné des vitamines et du fer et beaucoup de repos. je savais pas ce que voulais dire repos avant maintenant je me repose aprés le boulot et je profite de mes temps de repos pous rester calme et me reposer.
Auparavant mon medecin m'avait donner de l'homéopathie pour les nausées car jen ai a longueur de journée et pour le stress car ma tension etait un peu élévé il ma donné aussi du prinpéran.
je suis toujours fatigué surtout le matin mais sa ca mieux.
courage et gros bisous
J'était dans le même cas que toi la semaine derniére pas pu aller travailler, jai était voir mon medecin qui ma donné des vitamines et du fer et beaucoup de repos. je savais pas ce que voulais dire repos avant maintenant je me repose aprés le boulot et je profite de mes temps de repos pous rester calme et me reposer.
Auparavant mon medecin m'avait donner de l'homéopathie pour les nausées car jen ai a longueur de journée et pour le stress car ma tension etait un peu élévé il ma donné aussi du prinpéran.
je suis toujours fatigué surtout le matin mais sa ca mieux.
courage et gros bisous
-
- Première fraise
Salut à toutes les filles!!
Ca fait du bien de revenir discuter, je n'avais pas trop le temps la semaine dernière. J'ai fait ma première écho samedi matin, j'angoissais un peu mais mon copain était avec moi et il me rassurait. Ma petite noisette fait 8 mm et son coeur bat à 125 bpm! C'était beaucoup d'émotion de voir son petit coeur tréssauter, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Le gynéco a confirmé la date de début de grossesse, à savoir le 13 septembre, donc là j'entame ma 6ème semaine. DPA le 13 juin 2009! euxième écho le 26 novembre
J'ai toujours des nausées, souvent le matin et tout le temps après manger.
J'essaie de pas prendre un gramme, mais ce week end j'ai dû quand même prendre un petit kilo... Cette semaine je vais faire hyper gaffe! Mes seins aussi grossissent et je pense qu'il va falloir que j'achète des nouveaux soutien-gorge (je fais déjà du 90D... bouhouhou)
Nanou, je suis vraiment vraiment très triste pour toi, ça m'a fendu le coeur d'apprendre ta fausse couche...
Surtout esaie de te relaxer, de relativiser et de te remettre au travail pour un autre bout de chou pour l'été 2009! Tiens nous au courant d'accord!
Bonne journée à toutes!
Ca fait du bien de revenir discuter, je n'avais pas trop le temps la semaine dernière. J'ai fait ma première écho samedi matin, j'angoissais un peu mais mon copain était avec moi et il me rassurait. Ma petite noisette fait 8 mm et son coeur bat à 125 bpm! C'était beaucoup d'émotion de voir son petit coeur tréssauter, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Le gynéco a confirmé la date de début de grossesse, à savoir le 13 septembre, donc là j'entame ma 6ème semaine. DPA le 13 juin 2009! euxième écho le 26 novembre
J'ai toujours des nausées, souvent le matin et tout le temps après manger.
J'essaie de pas prendre un gramme, mais ce week end j'ai dû quand même prendre un petit kilo... Cette semaine je vais faire hyper gaffe! Mes seins aussi grossissent et je pense qu'il va falloir que j'achète des nouveaux soutien-gorge (je fais déjà du 90D... bouhouhou)
Nanou, je suis vraiment vraiment très triste pour toi, ça m'a fendu le coeur d'apprendre ta fausse couche...

Bonne journée à toutes!
Merci les filles pour vos réponses
Là je suis avachie sur le bureau
J'ai l impression que je fais de la fievre.
J'ai plus de force aussi
ca fait 4 jours que je mange pas a part 2 compotes de pommes, du pain 2 carottes
j'ai rien ds le bidon meme pas de l eau.
Je pense que je vais rentrer a la maison si g la force mais en meme temps on est pas beaucoup aujourd hui et ca m embete de les laisser tt seul
C'est pas facile mais je vais devoir les abandonner en plus j avais cours au cnam ce soir et demain
Bon allez j appelle le doc et j y vais pa ke ca va pas dutt
bisou et a plus tard les filles
Là je suis avachie sur le bureau

J'ai l impression que je fais de la fievre.
J'ai plus de force aussi

Je pense que je vais rentrer a la maison si g la force mais en meme temps on est pas beaucoup aujourd hui et ca m embete de les laisser tt seul

C'est pas facile mais je vais devoir les abandonner en plus j avais cours au cnam ce soir et demain

Bon allez j appelle le doc et j y vais pa ke ca va pas dutt
bisou et a plus tard les filles
- manu7218
- Fraise de bronze
tu as essayer l'eau sucré ou aromatisé pour moi sa marche bien et je mange pas mal de soupe sa je suis sur que sa passe en tout cas pour le moment
-
- Informations
-