coucou,
bon a yé j'ai fini ma semaine...
hier soir cété super éprouvant... les gamins ont déclanché l'alarme incendie (pour rire , c vrai que c super drole

) bref comme mon collègue s'occupe de rien j'ai couru partout pour faire l'appel réarmé l'alarme jme suis pri la téte, avec des élèves pour finir je suis resté une heure assise a pleurer devant mes filles d'internat avec des super contractions....
elles ont été super cool, elles ont pas fait de bruit se sont couché toutes seules et quelque une sont venu me voir pour me parlé é essayé de me faire rire...
j'ai souffert toute la nuit, et ce matin j'avé mal au reins mais d'une puissance du coup je marche en canard (c affreux) j'ai cumpabilisé a mort en me disant que je resté pour les filles parce qu'elles ont besoin de moi ca les rassure avant les exam de pouvoir compter sur mme desjardin

, mais je fais souffrir ma petite et je commence déja par étre une mauvaise mére
j'ai refait més 300km pour rentré a la maison en ayant tjr mes contraction et lilou qui me savate l'estomac, si j'avé pu je me seré arrété toutes les 2minute pour vomir...
je me sens super mal...ca va pas du tout
je viens de me changer les idée avec mon gentil cheval qui a repri son alimentation, il lui manqué juste un copain , donc il déprimé le povre, mais la la fille qui le monter va se faire opéré donc il va re resté enfermé pendant 3mois...
tout va de travers...
le seul point positif c que maintenan je fini le jeudi matin et que mon patron va pa me payer mon congé mater directement c ma sécu qi va le faire et du cou je seré pa imposable il m'a di que comme ca ca méttra un peu de beurre dans les épinard...
voiloux, bon je vous dit pe etre a taleur, je suis fatigué