bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Re: bb de juin 2009

:hello: Les filles...!!

BIENVENUE à toi Launiub, ne t'inquiète pas en lisant certains des posts, chacun vis des expèriences différents... moi j'ai fait une FC mais je m'en remets doucement...Ne t'inquiète pas tout va très bien se passer pour toi et ton petit bout... courage ! Vis ta grossesse à fond, et de toute façon nous sommes là à tes côtes pour te soutenir et répondre à tes questions...!!! :bisou: :bisou:

Ne t''inquiète pas manu7218, nous sommes là pour t'écouter et te soutenir... dès fois on à besoin de vider son sac, ça fait du bien, je te comprends... Bon courage à toi !!

Bonne continuation à vous toutes, je vous suis tous les jours
Mille :bisou:
NANOU
:coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image

pouchy
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle ici et attends également un petit bout pour juin!
Je suis déjà maman d'une petite princesse née en mars 2005.

En ce qui concerne ma dpa je ne la connais pas exactement car elle varie selon certain site ,ma date de dernière règle est du 12/09/08.
Mon gyneco et ma première écho m'en diront plus!!
Pour le moment pas de nausée juste un tiraillement au niveau de la poitrine ,pourvu que ça dure!
Pour ma fille a ce stade j'étais déjà super malade!!!je croise les doigts!

a bientôt pour la suite de nos aventures! :wink:
Image
zebulon
Première fraise
Première fraise

hello!
ça fait moment qe je ne suis venue ...
me revoilou!!

ici ma grossesse va bien !!
en pleine forme !!

et vous ? :enceinte:
Image
aurel_28
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, je me joinds à vous, je m'appelle Aurélia, j'ai 28 ans et je suis enceinte de mon premier bébé, qui, si tout se passe bien pointera le bout de son nez vers le 30 juin!!

Actuellement, je dois être à 3 semaines de grossesse, je croise les doigts pour que tout se passe bien...J'ai quelques symptômes mais pas vraiment de nausées pour le moment.

:sautdejoie:
Mon bibou c'est que du bonheurImage
coquillette
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes les filles!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, il y a beaucoup de nouvelles futures mamans de juin c'est super!
Pour ma part j'angoisse un peu car ce matin: aucune nausée, une super forme et au cours de la journée, à peine un petit mal de coeur après déjeuner... J'arrête pas de penser à une fausse couche. J'ai les seins toujours très tendus et qui me font mal, quelques tiraillements dans le bas du ventre mais ce qui me rassurait c'était mes maux de coeur presque constants et ma fatigue, et aujourd'hui plus rien!! :ouin:
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie d'aller voir ma gynéco pour qu'elle me préscrive de nouveau une écho (j'en ai fait une samedi dernier!) vous en pensez quoi?
J'ai peur que me petite noisette ne s'accroche pas, ça me ferait tellement de peine après avoir entendu son coeur battre... pfff j'ai pas le moral les filles.
zebulon
Première fraise
Première fraise

coquillette a écrit :Salut à toutes les filles!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, il y a beaucoup de nouvelles futures mamans de juin c'est super!
Pour ma part j'angoisse un peu car ce matin: aucune nausée, une super forme et au cours de la journée, à peine un petit mal de coeur après déjeuner... J'arrête pas de penser à une fausse couche. J'ai les seins toujours très tendus et qui me font mal, quelques tiraillements dans le bas du ventre mais ce qui me rassurait c'était mes maux de coeur presque constants et ma fatigue, et aujourd'hui plus rien!! :ouin:
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie d'aller voir ma gynéco pour qu'elle me préscrive de nouveau une écho (j'en ai fait une samedi dernier!) vous en pensez quoi?
J'ai peur que me petite noisette ne s'accroche pas, ça me ferait tellement de peine après avoir entendu son coeur battre... pfff j'ai pas le moral les filles.

tu sais je n'ai aucun symptomes !!!
le mieux c'est que tu en parles à ton gygy téléphone-lui et parles-en lui !!!! :croisedoigts:
:bisou:
Image
pouchy
Première fraise
Première fraise

Coquillette je ne pense pas que tu dois t'inquieter.
pour ma première grossesse j'étais super malade dés le début jusqu'à environ 2 mois et demie et un jour plus rien! le reste de ma grossesse sans plus aucune nausée ou autre.

Pour cette grossesse au jour d'aujourd'hui tout vas bien ,j'ai juste les seins qui tiraillent un peu mais pas de quoi me plaindre.
Chaque grossesse est différente.
Il ne faut pas stresser, et si vraiment ca t'inquiète appel ton gygy histoire d'être rassurée.
tiens nous au courant!

Est ce que vous pouvez me dire chacune vos dates de dernières règles et de ce fait votre DPA .
La mienne change selon le bon vouloir du site en question et je ne vois pas mon gygy avant le 19 novembre. merci :wink:
Image
pioupiou35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!
donc pouchy, la date de mes dernières étaient le 27 août et ma DPA est le 6 juin. c'est ce que ma dit mon médecin mais j'ai rendez vous avec mon gygy le 19 novembre donc j'en saurais plus à ce moment là. voilà si sa peut t'aider.
coquilette, je dirais comme pouchy, apelle ton gygy pour etre rassurée mais bon je pense, dans un sens que tu as de la chance, car tu vas pourvoir manger ce que tu veux. moi, jai vraiment hate que ca se termine car nausées et vomissements dès le matin c'est vraiment pas un régal !!! :lol: je peux rien avaler du tout !!!
gros bisous
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
marmotte94340

Bonjour aux futures maman !!!

Je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans et mon accouchement est prévu pour le 29/06/2009.
J'ai ma première visite prénatale le 14/11/2008.
J'ai des nausées, mal au dos, très fatiguée ..
Bonne journée à toutes
Bisous
pouchy
Première fraise
Première fraise

pioupiou35 a écrit :Coucou les filles !!
donc pouchy, la date de mes dernières étaient le 27 août et ma DPA est le 6 juin. c'est ce que ma dit mon médecin mais j'ai rendez vous avec mon gygy le 19 novembre donc j'en saurais plus à ce moment là. voilà si sa peut t'aider
merci pioupiou!
j'ai également mon premier rdv gygy le 19 novembre a 11h30,on sera fixé en même temps! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations