bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
coquillette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2008, 12:45
Contact :

Re: bb de juin 2009

Bonjour à toutes!

Je suis aussi une future maman de juin 2009. Tombée enceinte le 13 septembre, j'ai attendu d'avoir 6 jours de retard de règles avant de faire mon test de grossesse. J'étais tellement stressée! Et voilà, hier matin je l'ai fait et quel bonheur!
:-D
C'est mon premier bébé, j'ai 26 ans et on a eu de la chance, c'est notre deuxième mois d'essai seulement.
J'ai rendez-vous chez ma gynéco lundi soir, et j'ai déjà réservé une chambre à la maternité de l'hopital Beclere à Clamart (il faut s'y prendre rapidement), donc j'ai déjà 3 dates de rendez-vous avec ma première écho prévue le 26 novembre. J'espère que tout se passera bien! Ca me fait un peu bizarre d'être dans le bain si rapidement, avec tous ces rendez-vous programmés...
Bon je m'étends un peu mais c'est tellement spécial!
Très bonne journée à toutes en espérant suivre les grossesses les unes des autres dans le plus grand bonheur!

Avatar du membre
coccon37
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2008, 14:29
Contact :

Re: bb de juin 2009

kikoo mon doc vient de me donner ma 1ere echo qui aura lieu le 17 octobre hihi trop contente
bon j'ai ma pds à faire avec tout le tralala :-D
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: bb de juin 2009

:hello:
je suis super contante j'ai la date de ma 1er écho le 14 novembre sa fait loin tout sa mais bon se jour la je vérais :bebegif:
e mon ami viendra avec moi
Avatar du membre
pioupiou35
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:44
Localisation : ille et vilaine - bretagne
Contact :

Re: bb de juin 2009

coucou les futures mamans !!!
alors ca y est j'ai eu les résultats de ma pds complete !!!
je ne suis pas immunisée contre la toxo ni contre la rubéole. ohlala ce qui veut dire tous les mois pds !!! :-( (j'aime pas du tout ca !!! mais bon pour bb, on ferait n'importe koi)
sinon rdv pour 1ere echo le 19 novembre.
par contre je n'ai pas encore réservé ma chambre, je pense le faire kan jirai à ma 1ere écho.
sinon comme c bb1 et kon attend 3 mois pour le dire à la famille, je voulais savoir si vous aussi vous aviez des ptites douleurs dans le bas ventre (comme des douleurs de regles par moment ?)
comment avez vous décidé de l'annoncer aux gd parents ?? nous on a pas beaucoup d'idées pour le moment mais on y réfléchi !! :-D
bisou
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
Avatar du membre
rafaele
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2008, 10:22
Contact :

Re: bb de juin 2009

Pioupiou les tiraillements dans le ventre, c'est la sangle abdominale .. moi j'ai l'impression d'avoir fait des abdos à fond...!! :-D
Image
coquillette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2008, 12:45
Contact :

Re: bb de juin 2009

Salut les futures mômans!

Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre, surtout lorsque j'éternue ou que je me lève un peu brusquement (typique douleurs règles).Est-ce que vous avez des nausées? Moi parfois une légère envie de vomir mais ça passe.
J'attends aussi la première écho pour l'annoncer à tout le monde (grands-parents compris). On les a invités "innocemment" à un dîner tous ensemble juste après mon écho pour leur annoncer la bonne nouvelle. Pour l'instant je ne l'ai dit qu'à ma soeur.
Mon copain était au courant que j'avais un retard de règles, mais j'ai minimisé en disant que le mois dernier aussi j'avais eu un retard mais fausse alerte. J'ai acheté un test mardi soir sans lui dire et mercredi matin je l'ai fait pendant qu'il dormait encore. Après le résultat positif j'ai écrit sur trois post-il "JE" "SUIS" "ENCEINTE", et j'ai fait un fléchage jusqu'à la salle de bain. Les premiers mots étant collés sur le sol et le dernier mot "ENCEINTE" sur la porte de la sdb. J'ai crié très fort son nom pour le réveiller et j'ai attendu... Au bout que qqs secondes je l'ai entendu sortir, marcher un peu, buter sur le premier post-it, gromeler 'keskecé" et avancer péniblement et endormi jusqu'à la salle de bain. Là il a décollé le dernier post-it sur la porte et après deux secondes je l'ai entendu toquer faiblement contre la porte et il m'a demandé avec une toute petite voix timide "t'es enceinte ma puce?" Trop mignon!
Et vous vous l'avez annoncé comment?
Avatar du membre
pioupiou35
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:44
Localisation : ille et vilaine - bretagne
Contact :

Re: bb de juin 2009

en fait, j'avais déjà eu un retard de regles donc j'avais fait un test mais ki était négatif et là je le dis à mon chéri et il boude car il voulait etre avec moi au moment davoir le résultat. ce qui fait que samedi dernier j'étais à 5 jours de retard donc j'ai attendu kil revienne et j'ai fait le test et on a attendu le verdict tous les 2. kan cela a marqué "enceinte" on s'est regardé et on s'est embrassé.
par contre, on ne sait pas trop comment l'annoncer à la famille!!!
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: bb de juin 2009

Salut,
Je me joint à vous pour les bébés de juin, c'est pour le 17. Nous l'avons appris hier en après-midi. Nous avons déjà une cocotte de 5 ans! Donc comme le dit mon pseudo, je m'appelle Johannie et j'ai 25 ans. Chéri lui en a 26. Après 13 mois d'essaies (dont 2 FC), je me joint à vous toutes avec le plus grand des plaisirs!

À bientôt
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
mimiguille
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:17
Contact :

Re: bb de juin 2009

COUCOU LES FILLES !!!

Voila je me presente Emy g 21 ans et il y a 1 semaine g appris ma grocesse ont est trés hereux on ny si attendait pas je suis aller voir mon gygy je suis en ceinte de 3 semaines ! aujourd'hui g passer des prise de sang savoir si tout aller bien j'aurais les reponses en fin de semaine !(9 tubes de sang ) lol Hier ma gygy ma fait un froti savoir si tout aller bien pareil jaurais les resultat sous une 15zaine de jours en attendant elle ma dit de pas m'inquietté que tout sa aller. g rendez pour ma premiere eco le 24 novembre g vraiment hate !!
VOILA BISOUS TOUTES ET ENCORE FELICITATION !!!!!!!!!!!!
coquillette
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 02 oct. 2008, 12:45
Contact :

Re: bb de juin 2009

Salut les filles!

ça fait plaisir de voir plein de mamans pour des bébés de juin 2009!

Hier soir rendez-vous chez la gynéco, très contente pour moi. Elle m'a prescrit une écho pour le 18 octobre, juste pour voir si le bébé se développe bien. Elle m'a dit que j'allais avoir une surprise car on s'attend pas à voir autant de choses à 5 semaines de grossesse! J'ai super hâte!
Bon par contre elle m'a rappelé qu'il y avait 50% de risque pour une première grossesse de faire une fausse couche... Pas très rassurant tout ça alors j'espère que ma petite noisette va s'accrocher!!!!!!
Toujours pas trop de symptômes à part mal au coeur parfois le soir. Et vous?
FELICITATION POUR LES NOUVELLES GROSSESSES!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité