Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
julie30
Super fraise
Super fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Pas grand monde par là! :-(
J'espèe que vous avez passé un bon week-end! :-D
Ici, depuis deux jours, je suis toute la journée avec une impression de trop avoir mangé! Du coup, presque envie de vomir! :ouin: mais sans vomir! Juste beurk beurk! Mais du matin au soir! :-(

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir le premier rendez-vous chez gygy assez tard! C'est difficile de rester :zen: sans avoir vu que tout va bien! :???:
J'ai tellement hate!

Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Angel0403 a écrit :Betty : :beberose: : 29 ans - :garcon: : 26 ans - pau (64) - 1er :bebegif: - date de terme : 21.03.2013 - prochain rdv : 22.08.12 - ss emploi ( vendeuse kookai ).

Linou : :beberose: : 27 ans - 4eme :bebegif: - date de terme :

Angel : :beberose: : 29 ans - :garcon: : 30 ans - Fourmies (59) - 3eme :bebegif: - date de terme : - prochain rdv : 30.08.12 - vendeuse jouet et articles puériculture.

Noahlove : :beberose: : 29 ans - 2eme :bebegif: - date de terme :

Nancy : : :beberose: : 34 ans - :garcon: : 27 ans -beloeil belgique( 7970) 1er :bebegif: - date de terme : - prochain rdv : 08.08.2012 - ss emploi (vendeuse snack)

Daniella : : :beberose: 24 ans - 1er :bebegif: - date de terme :

Meliie: :beberose: : 27 ans - :garcon: : 31ans - 2eme :bebegif: - date de terme : 04.08.2012

Julie : :beberose: : 32 ans - :garcon: : -3eme :bebegif: - date de terme :
Julie :applose: felicitation et bienvenue a toi. Oui mon rdv c'est dans 32 jours alors je te raconte pas comment je suis sur les nerfs sans savoir ce qu'il se passe dans mon bidou lol.

Meelie : nous on a encore rien dit a personne dans la famille seul mon patron, ma collegue et mon responsable regional le savent meme mes fils ne savent rien pourtant ca commence quand meme a bien se voir !

Et voila le week end est deja quasi terminé ! ca passe trop trop vite. Si seulement ca pouvait passer aussi vite pour arriver a mon rendez vous !

:bisou: les filles
Image
julie30
Super fraise
Super fraise

Merci Angel! Nous attendons toutes les deux bébé 3! :wink: Quel âge ont tes premiers?

C'est toujours aussi calme? :quoi:
Vous êtes en vavances? Ou au boulot! :???:
Moi, encore en vacances pour trois semaines! :-D
daanouu
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles je suis pas tres presente,je suis en vacances dans le jura dans un coins ou il nya pas beaucoup de reseau j'espere pour vous que c'est pas trop dur moi ca commence a etre dur je fais du camping les envis d'uriner sont peniblee et les naussee ne me lache plus vite que ca passe je pense a vous pendant c'est vacances et dès mon retour je pourrai mieux vous lire bisous
debut essai en juin 2012
c1: ++++ le 16/07/2012
grossesse arreté en aout
c1:++++ le 23/04/2013 oeuf clair
+++le 5/09/13 pds le 7/09 238ui
Image
verteneuilnancy92511
Fraise active
Fraise active

Bonne vacance danoou ben moi les envie d'uriner c pareil que toi, en ce qui concerne les naussees je n'en ai paszt j'espère que cela dureras. Bisous les filles :bisou:
accroche toi mon petit coeurImage
julie30
Super fraise
Super fraise

Y a-t'il quelqu'un avec qui parler sur ce forum?? :coucou: :-(
betty64
Première fraise
Première fraise

cc les filles bienvenu a meliie 34 et A julie 30 et felicitation.

pour ma part c le premier mais je peu pas rien dire. alors je les annoncé a ma meilleur amie puis dimanche a ma soeur. jeudi c l anniversaire de mon cheri alors on va l annoncé a ça famille ce jour la. il me tarde vraiment car ma belle mere et ses frere et soeur ne save pas du tt que j avait enlevé mon implant donc la c la gros surprise.
pour ma soeur j ai fait un peiti montage photos et a la fin la photo du teste avec ecrit je serai la en MARS 2013. Ma soeur a pleuré c ete trop mimi.
Moi j ai mon rendez vous que apres les vacances j espere que tt va bien pour cette crevette :croisedoigts:

Bonne vacance daniela bis
julie30
Super fraise
Super fraise

Bonjour Betty!
Oui, je sais que c'est très difficile de ne rien dire du tout! Et puis, c'est un choix personnelle!
Dans la famille, on a pris l'habitude d'attendre un peu, du coup, on va essayer d'attendre! Au moins le premier rendez-vous! :wink: Comme j'ai hate d'y être!
C'est pour quand ton rendez-vous?
le mien, le 20 aout! C'est encore loin!! :ouin:

Et comment te sens-tu?
verteneuilnancy92511
Fraise active
Fraise active

C'est fou le temps qu'on doit attendre pour avoir in rendez vous. Ça nous paraît très très long moi j'aspire le 8 viiiiiite
accroche toi mon petit coeurImage
julie30
Super fraise
Super fraise

Chez nous, en fait, ils calculent pour que cela vaille la peine au niveau de ce que nous pouvons voir à l'écho! Normalement, ils ne donnent pas de rendez-vous avant 6-7 semaines de grossesse! :???: Et comme nous n'avons pas de prise de sang, aucune autre confirmation que le test :+++: ! Alors, oui, c'est lonnnnnggg! Mais :zen:

En plus, pour moi, le redez-vous est repoussé à cause des la fermeture du cabinet! :ouin:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations