SVP JE SUIS PERDUe DS LES DATES

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
serpil69
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2009, 12:23
Contact :

SVP JE SUIS PERDUe DS LES DATES

ALORS VOILA, j'ai un pti souci... Si qqn peut m('aider ca sera hyper sympa...

Mon médecin traitant a déclaré ma grossesse aupres de la SS pour le 26 juin 2009. Donc pour la sécu, ma DPa est prévue pour le 21 mars 2010. Or, d'apres l'echo morpho du 5ème mois, une DPa a été decelée par le radiologue puis confirmé par le gynéco au 28 mars 2010. La je suis complètement perdu.

A ce jour, c'est-à-dire, le 21 décembre, je suis encinte de combien de semaines?

Et qui correspondent à combien de mois?

Enceinte depuis quand?

Si vous pouvez m'aider ce serai super...... moi je me retrouve plus dans les dates...

D''avance merci....

Avatar du membre
tiloup54370
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 sept. 2009, 16:08
Contact :

Re: SVP JE SUIS PERDUe DS LES DATES

bonjour,

Cela arrive fréquemment qu'il y ai un encart entre les dates calculés d'aprés le cycle et donc de l'ovulation présumée et l'écho morpho, les échographes se bassent sur des normes. lors de la prochaines écho, si bébé prends beaucoup, l'échographe peut parfaitement reprendre la date du médecin comme date du terme. personnellement, je me reporterai au date du médecin si elle colle avec ce que tu pense, la date te ton dernier cycle, les premier dosage de bétâ hcg, la première echo.
Bébé est peut être un peu plus petit que les normes données pour les échographes, mais ce n'est pas pour autant inquiètant.
Bonne fin de grossesse, et si tu est inquiète, rien n'empêche d'en discuter avec le gygy ou la sage femme qui te suis.

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité