Rsa

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
nais-nono92
Messages : 8
Enregistré le : 30 mai 2013, 11:56
Contact :

Rsa

Bonjour à tout,
Voilà j'ai fais ma déclaration de grossesse au mois de Mai.
Faut il faire une demande de rsa ou ça se fais automatiquement ? Sachant que je suis seul sans emploi.
Et est ce que je percevrai l argent de tout les mois d'avant ???
Merci d avance

stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: Rsa

le rsa n'a rien à voir avec la déclaration .... faut aller vois une assistante sociale pour le rsa
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Rsa

stephimat a écrit :le rsa n'a rien à voir avec la déclaration .... faut aller vois une assistante sociale pour le rsa
comme le dit stephimat je touche moi même le rsa j'ai été voir une assistante sociale de ma commune avec le conseil général car personellement je savias pas trop comment ca marchais et j'avais besoin d'une lumiére c'est ensuite il faut que tu aille a la caf pour prendre un rendez vous ou tu peux le faire sans allé voir une assistante sociale .
apres ton rendez vous tes droits sont ouverts en début de mois qui suit et tu touchera le rsa par rapport a ta déclaration de grossesse moi par exemple ma déclaration a été faite le 29 mai bah j'ai toucher le RSA pour mai juin et juillet
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
éol
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2013, 05:39
Contact :

Re: Rsa

ou aller à la CAF directement
Image
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité