renseignement pour CAF

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

renseignement pour CAF

Bonjour les filles,

j'aurai besoin de quelques petits renseignement concernant un document à remplir pour la CAF. Sachant que je n'avais jamais été allocataire auparavant.
C'est une déclaration de situation.
Tout d'abord, on nous demande vous vivez en couple, on doit dire de quelle manière (marié etc...) depuis le...
Je voulais savoir si nous étions obligé de dire la date je trouve ça déplacer?

Ensuite,
On me demande depuis quand je suis salariée, mais est ce que c'est la date de la dernière embauche ou la date de la première fois qu'on a été salarié? Idem pour le conjoint?

Enfin, on me demande des renseignements sur mon employeur mais comment fait-on si nous avons plusieurs employeurs?

Mes questions sont peut être bêtes mais je butte sur tout ça et bien évidemment les bureaux sont fermés à 16h.

Merci d'avance
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille

Saminette
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2009, 15:04
Contact :

Re: renseignement pour CAF

A mon avis, le mieux est encore de téléphoner ou de laisser un email sur leur site. Ils répondent aussi !
Sam
Image
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: renseignement pour CAF

hello ne stresse pas ^^
lililotte a écrit : Tout d'abord, on nous demande vous vivez en couple, on doit dire de quelle manière (marié etc...) depuis le...
Je voulais savoir si nous étions obligé de dire la date je trouve ça déplacer?
oui tu es obligée de le dire à partir de quand tu es avec ton compagnon , tu marques le mois et l'année et cela suffira, c'est pour faire le calcul des prestations si tu as le droit
lililotte a écrit :Ensuite,
On me demande depuis quand je suis salariée, mais est ce que c'est la date de la dernière embauche ou la date de la première fois qu'on a été salarié? Idem pour le conjoint?
il faut que tu marques la date de ton récent boulot même si cela fais 10 ans que tu travailles ;o) et idem pour ton conjoint, par ex si tu as commencé ton travail le 23 avril 2008, tu marques cette date la
lililotte a écrit :Enfin, on me demande des renseignements sur mon employeur mais comment fait-on si nous avons plusieurs employeurs?
tu as un bien une société "mère" même si tu fais de la service à la personne (j'en déduis bien sur) tu dois avoir le nom de l'association qui t'a embauché etc , au pire si cela n'est pas le cas, tu rajoutes tous les employeurs et au pire si tu as trop d'employeurs, va les voir et explique leur
lililotte a écrit :Mes questions sont peut être bêtes mais je butte sur tout ça et bien évidemment les bureaux sont fermés à 16h.
J'espère t'avoir aider ^^
:bisou:
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: renseignement pour CAF

Merci titmouss, tu m'as beaucoup aidé, je trouve toujours déplacer qu'on nous demande depuis quand on est avec une personne mais bon... s'il faut le mettre je le mettrais!
Bonne année et je vois qu'on va avoir un petit bout plus ou moins au même moment à 15 j 20j près! Portes toi bien
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: renseignement pour CAF

coucou
j espere que tes papiers se sont arrangés ^^ et que je ne me suis pas trompé ;o)

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année


a bientot :coucou:

pour toi bien aussi avec ton tit bout :bisou:
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités