kikou
Voilà j'aimerais savoir si quelques une sont dans mon cas et si elles ont des réponses à mes questions.
Je suis déjà maman de deux enfants et pour mon deuxième j'ai pris un congès parental mais vilà il va avoir trois ans en juin donc mon congès se termine en juillet 2009. Mais voilà je suis enceinte de la troisième qui elle devrait arrivé mi juin mais je sais pas comment ca se passe o niveau de la caf il faut que j'y aille voir car j'aimerais savoir si il faut remplir un dossier??? redonner ses fiches de paie???? que faut il faire je sais pas je suis perdu et à partir de quand on retouche???
Donc voiloux si ya des mamans qui sont dans mon cas pouvez vous me dire comment vous avez fait
Merci bisous
Prolongé mon congès parental pour mon troisième
Re: Prolongé mon congès parental pour mon troisième
coucou je pense que ton congé se terminera fin mai et non juillet c le mois avant des 3 ans moi aussi congé parental pour ma deuxieme 3ans le 30 mars et mon congé c terminer la 28 février début juin tu sera en congé maternité normalement si je me trompe pas puis pendant ton congé tu refait une demande ton congé parental qui prendra effet apres ton congé maternité moi aussi je suis enceinte du troisième (2mois)de grossesse si tu a d autre question n hésite pas bisous
Oui mais moi je n'ai pas le droit au congès maternité vu que j'ai ete licencié avant ma deuxième grossesse donc quand j'accoucherais je demanderais directemnt le congès parental mais quand je lis sur la caf il dise que mon congès dure jusqu'o moi précedent le 3 anniversaire donc c jusqu'au moi de juillet non
- dune729
- Modera fraise
précédant c'est avant (excuse je me mêle de se qui me regarde pas ) 

Oui j'ai vu, non mais c'est moi qui s'est trompé car une amie m'a dit qu'on avait le droit au congès parental jusqu'au mois suivant les 3 ans de l'enfant donc voiloux
MAis bon demain je vais me renseigner à la CAF directement

MAis bon demain je vais me renseigner à la CAF directement

-
- Informations
-