prime a la naissance par mutuelle

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
tatasisi
Fraise attitude
Fraise attitude

prime a la naissance par mutuelle

Bonjour tout le monde et félicitations à toutes pour vos grossesses ! :enc:
Voila, j'ai une petite question qui me turlupine, j'aimerai savoir si les mutuelles versaient une prime a la naissance, je suis chez AGF, j'ai la formule 100A2, et je ne trouve nulle part ce renseignement, j'ai appelé un conseiller qui m'a dit qu'ils offraient un coffret à la naissance, mais il me semble que lorsque j'ai signé mon contrat, j ai bien lu qu'il y en avait une...
N'ayant pas mon contrat sous les yeux, je me pose donc la question !
J'aimerai savoir également si on peut cumuler plusieurs primes (ex: j'ai également une mutuelle obligatoire par mon employeur : "la mutuelle familiale" et mon mari est chez "apreva")
est il possible de cumuler toutes les primes?
l une d entre vous est elle chez l une de ces mutuelles pour me renseigner par rapport à la prime de naissance, d avance , merci ! :coucou:

lou-merry
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: prime a la naissance par mutuelle

Bonjour,
Je te conseille de rapeller ta mutuelle pour savoir si oui ou non il y aura prime. Si tu n'as plus le contrat demande leur qui t'en envoi un expemplaire et tu seras fixé.
Ma mutuelle (malakoff mederis) m'offre une prime de 600 euros pour bébé. Je pense que c'est cumulable avec une autre mutuelle, à moins qu'il faille inscrire bébé sur toutes les mutuelles...
Dans tous les cas, je te conseille de les appeler pour avoir une info certaine.
Bonne continuation,
Julie
Image
Notre fils va avoir 1 an en septembre, nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour mars 2011.
enviefraises
Première fraise
Première fraise

lou-merry a écrit :Bonjour,
Je te conseille de rapeller ta mutuelle pour savoir si oui ou non il y aura prime. Si tu n'as plus le contrat demande leur qui t'en envoi un expemplaire et tu seras fixé.
Ma mutuelle (malakoff mederis) m'offre une prime de 600 euros pour bébé. Je pense que c'est cumulable avec une autre mutuelle, à moins qu'il faille inscrire bébé sur toutes les mutuelles...
Dans tous les cas, je te conseille de les appeler pour avoir une info certaine.
Bonne continuation,
Julie

salut
j'ai lameme complementaire (malkoff) et pour le moment j(ai pas eu de prime (ma petite a 3 mois 1/2)
comment faire la demande ?
merci
@+
pampylulu
Top fraise
Top fraise

Bonjour, Moi je suis a la mutuelle de poitier, et pour Cassie je n'est pas reçu de prime de naissance.. donc pour Lukas, j'en recevrais pas non plus... j'ai pas demander, en fait, je pensais que c'etait automatique..Je vais quand même demander tiens !
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je pense qu'il faut envoyer l'acte de naissance pour demander mais normalement elle le font toute moi j'ai environ 150 euros mma
Jaba
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Je suis aussi à malakoff Mederic, mais en contrat groupe, et je toucherai plus de 1000 € à la naissance de ma crevette (yihawwww) bon d'un autre côté, je ne touche pas la paje de la caf .... La seule condition, c'est de leur envoyer l'acte de naissance dès que le ou la pitchoune est né(e)

Le mieux c'est de tel à ta mutuelle...Pour la double prime, je ne pense pas que ce soit possible, heuuuu c'est de la fraude ma belle lol !

Biz, et beau bébé :bisou:
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
julie1211
Top fraise
Top fraise

Merci pour cette info les filles, je viens de regarder sur ma mutuelle et avec joie je viens de lire ceci !!

Les + MIEL Mutuelle
Allocation accordée par la Mutuelle, dans le cadre de son fonds social, lors de la naissance ou de l’adoption d’un enfant : 190 € par enfant sur envoi d’un extrait d’acte de naissance ou du certificat d’adoption.

c'est pas beaucoup mais ça fait plaisir !!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations