PAJE

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: PAJE

heuu et si on est marie depuis pas longtemps et qu on ne vit pas encore ensemnle ? (a partir de mars on vivra ensemble. je suis toujours chez mes parents pour le moment, on fait comment je doit bien continuer a toucher le rsa ? moi ces papiers ca me saoule ? j appelle un conseiller qui me dit tel ou tel chose et un autre autre chose. :marre:

lili428
Fraise attitude
Fraise attitude

lena669, La caf pour l'instant ne connait que tes revenus. Tu dois les informer que tu es mariée ( donc vos biens et revenus sont mis en commun). Je serais toi je ferai mon changement de situation vite car la caf quand elle obtiendra les infos de la part des impôts saura te dire que tu as frauder et te réclamer les sommes indûment payées voir des intérêts. Ton rsa tu le toucheras selon les revenus de ton mari donc tu vas dans ton dossier caf sur internet, tu déclares ton changement marital et tu vas devoir imprimer et remplir des formulaires.
[font=Comic Sans MS]Le 1er en C1 né le 27/05/2005 en césarienne
FC précoce février 2008
Opération endométriose sous celio en mars 2008
La 2ème en C15 né le 01/09/2008 par voie basse
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]

POSITIVE ATTITUDE
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude

et si je met que mon nom d epouse sur tout et pas mon nom de jeune fille et je cree un nouveau compte caf. comme ca l ancienne melle a disapru.
lili428
Fraise attitude
Fraise attitude

lena669 a écrit :et si je met que mon nom d epouse sur tout et pas mon nom de jeune fille et je cree un nouveau compte caf. comme ca l ancienne melle a disapru.
si tu souhaites essayer de frauder, ne viens pas ici demander conseil, un forum n'est pas fait pour çà!
si tu crois vraiment que tu vas disparaître comme çà, la caf ne regroupe pas qu'avec les impôts, a qui d'ailleurs tu ne pourras dissimuler ton nom de jeune fille.
[font=Comic Sans MS]Le 1er en C1 né le 27/05/2005 en césarienne
FC précoce février 2008
Opération endométriose sous celio en mars 2008
La 2ème en C15 né le 01/09/2008 par voie basse
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]

POSITIVE ATTITUDE
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Franchement marier tu aura pas droit au RSA, car nous on est en couple, declaré ensemble, et je suis ass mat touche pas 400 euros par moi j'ai pas le droit au RSA vu que monsieur travail, faut surtout pas grugé les admnistrations car ils savent tout sur tout.
Dans ce cas la il fallait pas se marier avant de vivre avec monsieur pour avoir droit a des aides, mais les aides ne font pas tout. Ca va un moment c'est tout
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations