maternité croix rousse lyon séance d'info et de préparation

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
manue1
Fraise active
Fraise active

maternité croix rousse lyon séance d'info et de préparation

salut, :hello:

je vais accoucher début juillet 2009. Je viens de m'inscrire à la maternité de la croix rousse à lyon.
la secrétaire m'a dit qu'il y avait des séances d'information sur la grossesse et la naissance mais je n'ai plus les dates et heures, est ce quelqu'un les aurait noté ?

elle m'a dit qu'on pouvait y aller sans rendez-vous dès le début de la grossesse du moment qu'on avait notre numéro d'inscription pour accoucher. ce qui est mon cas.

merci pour celles qui auront des infos à partager.

bonne grossesse :bbfille: :bb: :sautdejoie:

bye :coeur:
Mon plus beau cadeaux : un + avant Noêl ! souhait éxaucé !!!
Image

Image
Image

delayann

Re: maternité croix rousse lyon séance d'info et de préparat

bonsoir, j'ai lu que vous vous étiez incripte à l'hopital de la croix rousse.L'avez vs fait par internet?si oui comment, j'avoue que je suis perdu, je dois accoucher début août et qd j'ai téléphoné, il m'ont répondu que les inscriptions n'étaient ouvertes qu'à partir de la mi-janvier mais que c'était possible par internet.... mais je ne trouve pas . Pourriez vs m'aider?
merci par avance
thaly01
Super fraise
Super fraise

Re: maternité croix rousse lyon séance d'info et de préparat

Bonjour!

Je dois accoucher début juillet à la Croix-Rousse et je me suis inscrite par internet à cette adresse :
hcr.maternite-croix-rousse@chu-lyon.fr

Ils m'avaient dit que je ne pouvais pas m'inscrire avant le 7/12/09 mais j'ai envoyé le mail avant... :wink:
J'ai eu une réponse le 7/12/09 comme prévu avec un rendez-vous le 6/01/10 pour m'inscrire définitivement...

Pour le premier mail indique juste que tu veux accoucher là-bas, après ils t'envoient un autre mail pour te demander plus d'infos...
je trouve ce système très pratique car par téléphone c'est super dur de les joindre!!!

:bisou: et tiens moi au courant!
MaxenceImage
Image
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations