Faire-part de naissance

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
loon251
Première fraise
Première fraise

Faire-part de naissance

Bonjour à toute!

Voilà je suis à la recherche de faire-part sympa et originaux, pour mon premier enfant je les avais fait toute seule ( c'était un peu galère et puis lorsque l'on vient d'accoucher on n'a pas trop le temps de faire cela) n'ayant pas trouvé mon bonheur sur le net avez-vous des bonnes adresses à me suggérer?

Merci pour vos réponses

:)

jeanne
Première fraise
Première fraise

Re: Faire-part de naissance

Bonjour,

Moi je fais mes faire-parts toutes seules car je suis assez manuel et j'aime ça, je crois que sur ce site il y des adresses pour les faire-part notamment
"Structure crea" et" les petites fées" je crois que les deux sont pas mal et très différents j'ai une petite préférence pour l'agence Structure Crea c'est très original.

En éspérant t'avoir aidé.....

À bientôt,

Jeanne
lila

salut je viens de voir ton message
pour l'agence structure-crea c'est vraiment bien
je suis allée sur le site et j'ai même téléphoné car moi il ma faut des faire- parts de naissance mais aussi de MARIAGE!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
L'accueil est vraiment sympa et le choix est très large
si tu as une idée perso ils peuvent te la réaliser
j'ai déjà choisi les faire part de mariage, pour la naissance j'ai un peu + de temps
j'espère t'avoir aidé
papillon197

Ah les faire - part c'est pas facile de choisir! :roll: :roll: :roll:
comme le dit lila l'agence "structure-crea" je crois, ils sont sur ce site de toute manière fait des choses sympa et personnalisés donc tu es libre dans tes idées enfin si tu as une idée
sinon tu as pleins d'autres sites qui te propose ce service ou tes petites mains
si tu as du talent pourquoi pas mais tu peux vite déraper et faire dans le laid.
donnes nous tes adresses si tu en as . bye
claire57
Première fraise
Première fraise

BONJOUR

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur structure-crea il propose des magnets c'est génial
ça vaut le coup de jeter un œil
Enfin un site qui fait de belles choses et oiginales.
amandelove

:o :P

Bonsoir à toutes, moi je vais fabriquer aussi le faire-part de naissance, je fais aussi un livre d'or pour quand je serai à la clinique chacun puisse mettre un petit mot. Le livre d'or sera fait en scrapbooking, avec le maximum de photos et de couleurs.
:arcenciel:

A bientot
lasansan
Première fraise
Première fraise

Merci pour le lien! Dans le même style, où tu peux directement mettre la photo de ton photo et modifier ton texte, je ne peux que te conseiller ce site : faire part de naissance

L'avantage d'Internet reste le coût, considérablement réduit, pas rapport à des imprimeurs physiques.

Voili Voilou!
Un site super pour un faire part de naissance http://www.fairepartoo.com
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations