Bonjour,
Tout est dans le titre lol mais je m'explique je serai en congé maternité à partir du 17/01 officiellement. Je sais que l'on peut démissionner jusqu'à 15 jours avant la date officielle de reprise ce qui est sûre c'est que je ne retournerai pas travailler pour mon employeur actuel, je voulais savoir si je pouvais donner ma démission dès maintenant ou non ?
Merci pour vos réponses.
Démission en tout début de congé maternité
-
- Fraise active
Re: Démission en tout début de congé maternité
Coucou!
Si j'ai bien compris ton congé maternité va commencer et du coup tu souhaites démissionner pour pas avoir a y retourner.
Mais il me semble que si tu démissionnes tu n'auras pas le droit a tes prestations de congé maternité , tes indemnités etc...
le mieux c'est de démissionner avant la reprise de ton contrat.
Je ne suis pas certaine alors j'espere que d'autres forumettes te seront d'une meilleure aide!
Bon courage à toi et profites bien de ton Congé!! et de ta grossesse :)
Si j'ai bien compris ton congé maternité va commencer et du coup tu souhaites démissionner pour pas avoir a y retourner.
Mais il me semble que si tu démissionnes tu n'auras pas le droit a tes prestations de congé maternité , tes indemnités etc...
le mieux c'est de démissionner avant la reprise de ton contrat.
Je ne suis pas certaine alors j'espere que d'autres forumettes te seront d'une meilleure aide!
Bon courage à toi et profites bien de ton Congé!! et de ta grossesse :)
Re: Démission en tout début de congé maternité
alors jesuis dans la meme situation que toi....après mon congé mat je ne souhaite pas retourner à mon travail........je pense aussi démissionner .. j'ai donc tel à la CAF pour me renseigner .... si tu démissionnes tu auras droit à ton congé mat, congé parental sans problème à partir du moment que tu a cotisé 8 trimestres.... en clair si tu a déjà travaillé auparavant 8 trimestres tu auras le droit à ton congé.... par contre après ton congé tu n'auras plus le droit à rien.......
voila bon courage !
voila bon courage !
-
- Informations
-