ascenseur

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Stéphi
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2009, 09:29
Contact :

ascenseur

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un renseignement j'habite dans un immeuble et pour accéder aux ascenseurs nous devons gravir quelques marches d'escaliers, mais par chance il existe un élévateur réservé au handicapé.

LE problème c'est que m'a régie refuse de me donner la clé pour cette élévateur sous prétexte que c'est réservé au personne handicapé ?

On t'il le droit de me refuser cet accès ?

MErci

Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: ascenseur

Coucou,

Il ne me semble pas que nous soyons considérées comme handicapées au niveau "juridique" du terme.

Sur un plan perso, je suis déjà énorme pour 7 mois, mais monter quelques marches ne m'est pas impossible..! (à moins que ce soit deux étage !)

Biz
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: ascenseur

coucou, j'en suis à mon 7°mois et je préfère encore prendre les escaliers (j'habite au 2° étage) plutôt que de prendre l'ascenseur
cela me permet de faire un peu d'exercice et me fait le plus grand bien.
il faut dire que je suis aussi énorme, on a l'impression que je vais accoucher du jour au lendemain!!
n'hésite pas à monter quand meme un peu des escaliers, après tout cela fait travailler certains muscles du périnée, des abdominaux et d'autres muscles qui sont utiles à l'accouchement.

en attendant, bonne journée a toi
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: ascenseur

Un^peu de sport ne te fera jamais de mal, de là à demander l'accès pour personnes handicapées je trouve ça un peu abusé...
Nous sommes enceintes pas incapables de faire quoi que ce soit !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité