arret de maladie!!!

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
julie1211
Top fraise
Top fraise

Re: arret de maladie!!!

La SS sont des menteurs hihihihii :tropdrole:

ils regardent même plus qui ils contrôlent !! Moi ils sont venus 2 fois, la 1ere fois il se sont rendus compte que j etais enceinte quand ils ont vus mon bidou hahahhaa !!
Image

Image

Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose:

excellent!
julie1211
Top fraise
Top fraise

Saint-Cruste a écrit ::applose:

excellent!
Ah oui mais je t'assure qu'à Vidéo Gag ils les gagnent les 500 € LOL :tropdrole: :tropdrole: :lol: :applose: :-D
Image

Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais euh... ptite question les filles !
Les contrôleurs de la sécu, c'est pas à la demande de l'employeur ??? :grattelatete:
julie1211
Top fraise
Top fraise

Avant c'était beaucoup le cas, mais maintenant vu les abus qu'il y a en France, même pas besoin que l'employeur se fatigue ... la Sécu a embauché du personnel pour les contrôles ... :oops:
Image

Image
espoir25
Top fraise
Top fraise

julie,et que t as dis le controleur quand il t as vu? controle t il souvent les femmes enceintes? :fraisinaute:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
julie1211
Top fraise
Top fraise

Ben sa première phrase " ah vous êtes enceinte ?! " j'avais envie de lui répondre : "Non duCon, j'ai de l'aérophagie !!" ...
ou "Non, mangé trop de poireaux hier soir, si vous saviez"

:tropdrole:

Ben il m'a dit que maintenant la sécu a mit ou allait mettre un plan d action contre les fraudes encore plus strict qu'avant, et que pour n importe quelle raison de maladie, n importe qui pourrait être contrôlé. C'est un peu au hasard ! Regardez, moi, j ai posté mon AM le lundi, le mercredi il était là ! et à 9h 05 !!
Heusement je n etait pas en nuisette (pwet pwet) !! Mais bon lui ressemblait un peu à ça => :sage:
Image

Image
San.
Top fraise
Top fraise

julie1211 a écrit :Ben San., le truc c est que pour les détentes dont tu viens de parler, il te suffit de le faire dans les heures de sortie (qui sont raisonnables je trouve), il y a tjs moyen de se faire plaisir même en étant en arrêt.
[font=Comic Sans MS]Oui oui je suis d'accord avec toi o_o mais si le médecin accepte des horaires libres, je pense quand même que le minimum que la Sécu puisse faire, c'est de suivre les indications données par le médecin.

Enfin je comprends bien qu'il y ait des abus :/ dans ma formation professionnelle pour devenir animatrice poney (formation qui dure 1 an), y'en a une qui a trouvé le moyen de se mettre en arrêt maladie pendant 6 mois pour continuer à toucher la rémunération de la région et ne pas avoir de contraintes. Une mytho pas possible qui faisait une fausse couche toutes les semaines et qui avait perdu 3 fois sa grand-mère dans l'année.

Mais bon, pour les gens qui ont vraiment besoin de se reposer et de décompresser sous peine de craquer, c'est quand même dur comme restrictions de la part de la sécu.[/font]
julie1211
Top fraise
Top fraise

Tout à fait d'accord avec toi !
Image

Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dis donc Julie, je me demande un truc... Toi tu es arrêtée pendant un mois à 3 mois de grossesse, donc le médecin n'a peut être pas coché la cas "arrêt dû à une pathologie de la grossesse", et peut être que ça interpelle la Sécu un arrêt aussi long non ?

Fin c'est peut être bête hein, ce n'est qu'une éventualité. Moi je sais que j'ai été arrêtée à 3 et 4 mois de grossesse à cause de la fatigue, mon médecin n'avait pas coché cette case du coup l'employeur ou la sécu peuvent se demander pourquoi autant d'arrêt et surtout aussi longtemps non ?!
Mon médecin m'a arrêtée là à 6 mois et il a coché cette fameuse case en me disant là ta grossesse est bien avancée on peut mettre que c'est dû à ça ! :grattelatete:

Je ne suis pas sûre d'être bien claire... :???:
Vous en pensez quoi ?
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

• Informations