Vitesse diminution HCG après FC? Après 28jrs, TG toujours +!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Vitesse diminution HCG après FC? Après 28jrs, TG toujours +!

Coucou les filles!

J'ai une petite question, le 4 janvier j'ai commencé une FC sous cytotec, quasi à 7sg mais embryon mort à 4 sg.

Bref, les saignements ont dué jusqu'à hier, aujourd'hui encore qq traces mais rien dans la serviette.

Par contre lundi dernier, test de grossesse bien foncé, tjs bien positif.
Aujourd'hui, test de grossesse de la même marque tjs positif même si légèrement plus clair, mais bien positif quand même.

J'aimerais savoir combien de temps ça a mis chez vous pour revenir à 0?

Avant qu'on me pose la question, je ne sais pas quel était mon taux de "départ" le 4 janvier, je n'ai pas demandé.

Lors du controle le 8 janvier, tout était parti à part quelques débris qui allaient s'évacuer avec la suite des saignements (16 jours de saignements quand même!)

Je me pose la question car je suppose qu'une ovu et le rdc n'est pas possible tant que le taux n'est pas redevenu 0?
Ou c'est possible d'ovuler même avec un taux positif?

Merci
Modifié en dernier par BonnieBlue le 01 févr. 2013, 14:34, modifié 1 fois.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!

sofi7797
Fraise active
Fraise active

Re: Vitesse diminution HCG après FC?

Bonjour, pour ma fc en novembre 2011 , fc du lundi et taux 0 du mercredi.
Pour ma fc de 2008, fc couche le jeudi et taux zero du dimanche.
Etant du groupe 0- et devant avoir une injection, la maternite me faisait 2 prise de sang chaque jour et devais attendre taux 0 pour recevoir anti d.
donc je pense que c'est variable.
Juste une chose , tres rare mais que j'ai vecu, je suis tomber enceinte en avril 1999, perte de sang et detection d'une fc, en mai. Le lendemain je retourne à la maternité pour recevoir l'anti d, taux n'etant pas à zero je repart et normalement retour du lendemain. Mon gyneco souhaite me voir ce meme jour. Il ne me dit rien et me demande si par precaution il peut me faire une eccho, je dit oui et heureusement!!!!!! d'apres ce super gyneco, paix à son ame, j'en aies bien perdu un mais le deuxieme s'etait bien accroché, jumeau dans 2 poches differente!!!!! et mon fils , apres une grossesse terrible est venu au monde!!!!
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Merci Sofi, mais apparemment chez moi ce n'est pas aussi rapide, puisque + de 2 semaines après test urinaire tjs +.
Mais bon, je ne saigne plus depuis mardi, dernier test + lundi.
J'espère que maintenant il n'y a plus rien, je referai le même test lundi pour être certaine. Car même si il est négatif et que le taux est genre encore 10-15, ça ça partira très vite donc pas à prendre en considération.

Tu as en effet eu de la chance qu'on ai pu sauver le jumeau, moi il n'y en avait qu'un seul et je n'ai jamais saigné avant de prendre le cyctotec.
C'est à l'écho à 6sg que la gygy a vu que l'embryon ct arrêté depuis 2 semaines.
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Salut,

Pour répondre à ta question, moi le taux de BHCG a mis du temps à redescendre. J'ai été opérée le 12 novembre 2012 pour grossesse extra-utérine qui en fait n'en était pas une... et après j'ai été bien suivi, prise de sang toutes les semaines pour contrôler mon taux.
Le 12 nov j'étais à 19 000 (jour de l'opération), et le 12 décembre (soit pile un mois plus tard, j'étais enfin à 2) Entre temps, c'est descendu tranquillement...
Je crois qu'il a fallu attendre que je n'ai plus de BHCG pour ovuler car j'ai eu mes règles le 26 décembre.
Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Courage ! ça descendra bien un jour !

Sarah
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Merci Sarah, j'espère que ce ne sera pas aussi long!
Je ne sais pas à cb était mon taux quand j'ai pris le cytotec, je n'ai pas pensé à demander car en fait je m'en fichais sur le moment...

Le 12 décembre il était à 4500 et la gygy a dit que l'embryon était mort une semaine plus tard, donc je suppose entre 20 et 30 000? Puis même si l'embryon était mort, il a quand^même du continuer un tout petit peu à monter. Pffff
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Quand je lis ta signature, tu as écrit FC précoce à 14DPO. Ca veut dire le jour de tes règles, non ? Alors , comment t'en es-tu rendue compte ? Quels symptomes t'ont fait croire que tu faisais une FC ?
Je me pose cette question parce qu'aujourd'hui, j'ai des pertes marrons, au lieu de mes règles , est-un FC précoce ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet !

Sarah
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Bah je l'ai su car j'avais fait un test + la veille des saignements.
Et j'ai fait une pds le lundi qui était à 25, le mercredi à 70 et le vendredi à 35.
Mais si je n'avais pas fait de test à dpo 10, je n'en aurais rien su, et ça aurait été bien mieux finalement.
Du coup maintenant je ne teste plus si tot, mais finalement ça n'a pas empêché la deuxième fc nettement plus tardive.
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Merci pour les infos... oui il vaut mieux qu'elle passe inaperçu dans les règles. T'as raison, il faut faire le test plus tard, mais c'est dur de résister !!! on a trop envie de savoir !!!

Bon courage pour la suite.
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

ImageAujourd'hui, 28 jours après la prise du cytotec, test urinaire toujours +.
Y en a marre, je ne sais pas quand ça va s'évacuer complètement.
A l'écho du 8 janvier il ne restait plus rien!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations