venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
notre-ptit-bout
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 mai 2012, 13:52
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Eh bien oui Patitifa, j'ai compter le 1er jour de mon 3eme cycle au jour ou j'ai eu ma fausse couche donc le 19 mai 2012.
[align=center]Nous nous aimons depuis le 8 mars 2011
Arrêt pilule le 13 mars 2012
En essai bebe1 depuis le 17 mars 2012
C1 : Negatif
C2 : Positif le 14 mai 2012
Fausse couche le 19 mai 2012 à 5SA + 2 jours
C3 : Negatif
C4 : en cours
[/align]

titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

cc les gonzzzzzz!!! je vois ke tout le monde positive!!! c cool..... maintenant il faut des :+++: .
moi jai eu mon retour de couche dimanche 10 juin.... et c'étai terrible ,jai jamais perdu autant de sang !!!! et mardi plus rien et depui 2 ou 3 petite tache. maintenant je vais pouvoir me consacré completement a mes essai

et vous les filles ca en ai ou du coup?????

gros bisou
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

petite recap pour les filles

9 fevrier : retrait du sterilet
mars:pas de regle
vers le 15 avril:début de grossesse
4 mai: fausse couche et piqure de rhophilaque
10 juin :retour de couche


maintenant plein :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: et après :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: jusqu'au :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
notre-ptit-bout
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 mai 2012, 13:52
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Pour ma part je suis a j27 et mes :regles: sont prévu pour dimanche si j'en crois mon ovu détecter par ma courbe mais je ne crois pas au :+++: ce mois ci :-(

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes celles qui sont également en attente de :+++:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... eb403b.png
[align=center]Nous nous aimons depuis le 8 mars 2011
Arrêt pilule le 13 mars 2012
En essai bebe1 depuis le 17 mars 2012
C1 : Negatif
C2 : Positif le 14 mai 2012
Fausse couche le 19 mai 2012 à 5SA + 2 jours
C3 : Negatif
C4 : en cours
[/align]
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Ouaw c'est super Titi2106..tu peux reprendre les essais maintenant que ton corps refonctionne comme avant la fausse couche et sans stresse.
Tu as fais des câlins entre ta fausse couche et tes règles aussi? Tu espérais être enceinte direct? Tu as eu une fausse couche naturelle ou médicamenteuse?

Moi je me dis que je vais faire des câlins normaux dès que mes saignements cesseront (rappel : fausse couche dimanche dernier donc le 10 juin et là c'est presque la fin des saignements) et si j'ai mon retour de couche tant mieux..pas de déception car apparemment c'est un peu plus risqué de tomber de suite enceinte après la fausse couche. Et puis ben si je suis enceinte ben tant mieux j'ai envie de dire même si le vais stresser grave jusqu'au trois mois!
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

ouai jai fait des calin entre la fausse couche et le retour de couche mais avec protection car je nai pas voulu prendre de risque!!! trop peur ke ca recommence. mon gygy ma dit kil vaut mieu attendre le retour de couche pour accueillir le bébé plus sainement dans mon uterus (nettoyage fait a fond comme ca)......

pour ma part javai fait une fausse couche naturelle et je nai pas eu specialement de douleur....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toute
Image
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Hum ça va être dure pour moi de me protéger...je vais faire des câlins comme j'en aurais envie sans faire d'essais pour autant et débuterai les essais après mes règles..Si je tombe enceinte avant le retour des règles tant mieux..ça sera le destin et si non tant mieux aussi...
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

ta bien raison!!! de toute facon si ca doit tenir ca tiendra.... le tout c ke tu fasse l'amour par plaisir et ce sera le bébé fait par amour!!!!! bizzzzzzzzzzzz
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

bon ben je voit kon a plus de nouvelle de personne!!!! moi ca va je croise les doigt pour ce moi ci!!! :calin: :calin: :calin: :calin: je met toute les chances de mon coté!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité