venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

cc les fille..... je pense kil faut vraiment allez de l'avant et ne plus pensé au passé (malgrè ke c impossible) . le moral est bon j'essai de positivé pour ne plus pensée a cette fameuse fausse couche ki nou a tous pourri la vie. j'attend toujour mes regle et je ressent d douleur au sein de plus en plus forte (pe etre les hormone ki retravaille enfin pour remettre mon corp d'aplomb) . je suis de tout coeur avec vous et je pense fort a vous a chaque fois ke je voit des femme enceinte. on est lié par nos experience et ca fait du bien de parlé avec d personne ki vive les meme chose ke nous.

le pire c ke ma copine a appris kel était enceinte le jour ou j'ai fait ma fausse couche!!!!!! elle osé pas me le dire mais je l'est bien pris car elle en a chié pour l'avoir et je ne peut pas lui reproché son bonheur.

koi kil en soi je vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tous.... et jhe vous envoi plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Coucou et désolée à toutes pour ces moments très difficiles que vous connaissez actuellement.
Moi j'ai connu ça aussi, fin février j'ai appris que le coeur de bébé ne battait pas, à 9sa, et j'ai subi un curetage le 05 mars.
Je tiens à vous apporter mon soutien et aussi à vous redonner de l'espoir car je suis de nouveau enceinte (retour de couches le 02 avril et grossesse datée du 16 avril, j'ai eu de la chance) et j'espère que cette fois ci tout se passera bien (ça sera notre 1er enfant et le désir est immense).
1er écho à la 8ème sa et petite crevette de 16mm avec son petit coeur qui bat. Je dois revoir le gygy le 15 juin (pour pas attendre l'écho "officielle" qui sera le 03 juillet car il a vu que j'étais hyper stressée, tension à 15.9 !!). Eh oui d'avoir connu une fc on est toujours dans le stress lors d'une prochaine grossesse.
Bon courage à toutes et gardez espoir.
Je souhaite un :+++: à toutes les :fraisinaute: dans l'attente.
:bisou:
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

chouette je voit kil y a de l'espoir!!!! merci pour ce petit :+++: ki va nous redonné du baume au coeur et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite.... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou:
comment allez_vous?
Zaza, merci pour ce bel espoir. ça donne confiance en la nature. Hier j'ai encore entendu :" la nature est bien faite". dans c'est qu'à la j'ai envie de dire à mon interlocuteur : ta g... !!!! mais je préfère laissez tomber et ne pas entrer dans des explications que la personne d'en face pourrait pas comprendre.
et les :+++: en attente? ils en sont où? titi ?
moi j'en suis à J14. :calin: :calin: :calin: :calin: au programme !
c'est vraiment la période la plus sympa du cycle :wink: car après l'attente est vraiment pénible
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Bonjour,

Je m'appelle Patitifa...voici un peu mon récit! J'ai 23 ans, mon chéri aussi...et nous sommes ensemble depuis 5 ans...on décide de commencer les essais bébé en mars (c'est mon rêve d'avoir un bébé depuis l'âge de 15 ans mais je voulais d'abord terminer mes études : c'est fait j'ai obtenu mon Master 2 en mai). Je met toutes les chances de mon côté..je ne fume pas, ne bois pas, je mange équilibré, je diminue les cappuccino, je reste allongée après le rapport et surtout nous faisons l'amour tous les deux jours...mon chéri fait de même...ce bébé est finalement très désiré et attendu!

Le premier cycle ne marche pas...le second oui...test positif le 8 et 9 mai...à mon plus grand bonheur...c'était magnifique. De là je fais une prise de sang qui confirme la grossesse etc. Je décide d'attendre le 19 mai (anniversaire de ma maman pour l'annoncer à mes proches) donc à 1 mois de grossesse. J'ai hâte...je leur annonce et tout le monde est super heureux (mes parents n'ont pas encore de petits enfants).

Bref tout se passe au mieux...j'ai ma première échographie le mardi 29 mai...tout va bien..le cœur du bébé bat, il fait 6,8mm (5 semaines). Mon chéri st avec moi..c'est magique! Pourtant j'étais inquiète car depuis le vendredi 25 mai...j'ai des pertes marrons très claires. J'en parle à ma gynécologue qui me dit que tout est normal et que ça arrive au premier trimestre (bref que ces pertes marrons sont fréquentes chez les femmes enceintes).

Je ressort de là soulagée...j'avais peur...pourtant les saignements ne cessent pas...est ce un décollement placentaire, des règles anniversaire? Je ne sais pas mais on m'a dit que c'était normal! La gynécologue m'a donné un rendez-vous une semaine après (elle me dit que si tout va bien elle me fera une déclaration de grossesse).

Bref les jours passent et les pertes continuent.. le jour arrive (mercredi 6 mai donc la semaine dernière), j'y vais et j'angoisse de nouveau..mais je positive. Mon chéri ne peut pas être là il a cours. Elle m’ausculte et là je vois sa tête et elle dit "Hum...ouais il n'y a plus de battement de cœur..." je lui répond : "il est mort?"...elle me dit "Hum, oui je vais t'expliquer comment ça va se passer". Bref elle me dit que l'embryon serait mort depuis 3 jours (il avait grandit pourtant : 13,5 mm) qu'elle veut me revoir dans une semaine et que si je n'ai pas fais de fausse couche naturelle entre temps elle programmera un curetage. AH oui à la fin elle me dit "Bonne journée hein!"...pff...

Je suis choquée, je ne pose pas de questions. Je ressort, je retiens mes larmes jusqu'à ma voiture et là j'explose en pleur...je préviens mon chéri qui me rejoint chez nous...nous pleurons...tout de suite il reprend le dessus, me console et tente de positiver : "chérie la nature est bien faite...ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi, je te ferai tous les bébés que tu souhaites..."!!!

Il n'a pas le chois et retourne en cours...je suis seule, chez moi...avec cet embryon mort dans le ventre...je pleur...je suis si triste...j'étais tellement heureuse d'être enceinte (tous les matins en me levant j'étais si heureuse et de bonne humeur à l'idée d'être enceinte).

Le soir il rentre, tente de me faire rire...me dit qu'il faut positiver, passer à autre chose. C'est très dur pour moi de passer à autre chose avec un embryon mort dans le ventre. Je décide donc d'aller voir un autre gynécologue pour l'expulser au plus vite.

J'obtiens un rendez-vous le vendredi matin (deux jour après l'annonce) et j'explique mon cas...l'interne me donne du Cytotec et tout le tralala avec. Ma fausse couche à débuté hier (dimanche 10 mai)...j'ai saigné, eu des gros caillots (4/5) et des petits. J'avais mal lors des contractions...mais c'est resté supportable (bon aussi je ne suis pas douillette à la base). Je pensais avoir perdu le placenta et l’œuf hier (ah oui je suis de Polynésie Français donc là il est lundi 21h15 alors que chez vous il est mardi 9h15 du matin). En fait je l'ai perdu cette après midi...je n'ai rien vu mais bien senti (j'ai eu les dernières contractions vers 13h pour l'expulsion...depuis plus de douleurs)!

Psychologiquement je vais bien on va dire (il m'arrive de vouloir pleurer ou de pleurer un petit coup comme ce soir mais ça va). J'étais si heureuse enceinte (de plus ça a fait mal à ma famille proche aussi...ils étaient si heureux!). Je n'ai avoué ma fausse couche qu'à mes parents et frère et sœurs...à personne d'autres. Je souhaite retomber enceinte avant de leur dire...ça me fera moi mal de sire "en fait j'ai fais une fausse couche mais t’inquiète pas je suis de nouveau enceinte..." plutôt que "j'ai fait une fausse couche" (le blanc).... peut-être que j’évoluerai sur ça plus tard pour l'instant c'est mon choix...

Physiquement j'avoue avoir eu mal dimanche surtout lors des contactions..j'ai bien douillé comme on dit mais ça a été...aujourd'hui j'ai des règles normales on va dire...surtout depuis l'expulsion.

Tout ce que je souhaite c'est que tout soit parti pour ne pas avoir de curetage à faire et reprendre les essais très vite j' le saurai la semaine prochaine je pense). Je souhaite être enceinte de nouveau! On m'a dit d'attendre le retour des couches pour reprendre les essais...après je vois que médicalement lorsque la fausse couche s'est faite naturellement ou par médicaments il n'y a pas de contre-indications à retomber enceinte avant! Je ne sais pas...j'hésite je me dis que si je retombe enceinte sans avoir attendu le retour des couches et que je refais une FC que je m'en voudrais et en même temps je me dis....tu as tout fait pour que ta grossesse se passe bien et pourtant elle n'a pas tenue...de plus je vois que pour beaucoup de femmes être retombé enceinte avant le retour des couches n'a pas posé de problème....

Bref voilà mon récit...désolé de la longueur..lol...je suis en plein dedans..
Avatar du membre
notre-ptit-bout
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 mai 2012, 13:52
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou: Je me joins a vous, j'ai également fait une fausse couche le 19 mai 2012 a 5SA + 2 jours, évacuation naturelle donc ont s'est remis en essai des que le taux de bêta a était négatif, je suis actuellement a j25 de mon cycle avec ovulation détecter grâce a la courbe de température a j16 donc mes :regles: devrait arriver ou pas :croisedoigts: dimanche. Je suis tellement impatiente d'avoir un nouveau :+++:
[align=center]Nous nous aimons depuis le 8 mars 2011
Arrêt pilule le 13 mars 2012
En essai bebe1 depuis le 17 mars 2012
C1 : Negatif
C2 : Positif le 14 mai 2012
Fausse couche le 19 mai 2012 à 5SA + 2 jours
C3 : Negatif
C4 : en cours
[/align]
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

notre-ptit-bout a écrit ::coucou: Je me joins a vous, j'ai également fait une fausse couche le 19 mai 2012 a 5SA + 2 jours, évacuation naturelle donc ont s'est remis en essai des que le taux de bêta a était négatif, je suis actuellement a j25 de mon cycle avec ovulation détecter grâce a la courbe de température a j16 donc mes :regles: devrait arriver ou pas :croisedoigts: dimanche. Je suis tellement impatiente d'avoir un nouveau :+++:

On :croisedoigts:
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Coucou Notre-ptit-bout....tu es aussi sur mon autre topic du coup j'ai ma réponse sur ton ovulation... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
notre-ptit-bout
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 mai 2012, 13:52
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Oui Patitifa je suis aussi sur ce sujet, ont va essayer de mettre le passe derrière nous et de penser au présent. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et plein d'onde positive a celles qui sont a nouveau en essai :oui: :oui: :oui:
[align=center]Nous nous aimons depuis le 8 mars 2011
Arrêt pilule le 13 mars 2012
En essai bebe1 depuis le 17 mars 2012
C1 : Negatif
C2 : Positif le 14 mai 2012
Fausse couche le 19 mai 2012 à 5SA + 2 jours
C3 : Negatif
C4 : en cours
[/align]
Avatar du membre
notre-ptit-bout
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 26 mai 2012, 13:52
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Felicitation zaza22 pour ton :+++: ca nous redonne espoir :wink:
[align=center]Nous nous aimons depuis le 8 mars 2011
Arrêt pilule le 13 mars 2012
En essai bebe1 depuis le 17 mars 2012
C1 : Negatif
C2 : Positif le 14 mai 2012
Fausse couche le 19 mai 2012 à 5SA + 2 jours
C3 : Negatif
C4 : en cours
[/align]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité