venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou:
Ninie, contente que ton RDV se soit bien passé.
Comment se passe votre we?
Moi un peu le bourdon car je sens que mes :regles: vont arriver. Ce n'est que le premier cycle de reprise des essai mais je me sens très triste , surtout après cinq jours de retard, je commençais à y croire. D'habitude, mes cycles font 28 ou 29 jours, une fois ou deux en 17 mois d'essais, je suis monté à 30 jours mais là 33 ... pas drôle
:grattelatete: du coup je me demande si ça va pas modifier mes cycles et les rallonger. j'aurais préféré qu'ils raccourcissent !!!
Et vous vous en êtes où ?
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image

titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

cc les gonzzzz!!!
ninie je suis contente ke tout aille bien pour toi; maintenant tu est fixé sur ton sort et je te souhaite un :+++: bientot

wendywendy j'espere ke la prochaine sera la bonne!!!!! moi jai fait mon plein de test de grossesse mdr ... je ne les paie pas chère (1.99 euros) du coup kai fai mon stock car generalement si il est :+++: jen fai 2 pour etre sure de moi;par contre si c :negatif: jen fait k'1 tellement suis dégouté lol

bon sinon moi je sais pas trop a koi men tenir car jai fai ma fausse couche le 4 mai et maintenant jattend mé :regles: pour pouvoir recommencé mes essai.... jai toujour eu d cycle a la .. de toute facon mais c marrant car jai d nausé kan jai fini de mangé et jai mal au sein mais je suis sur de pas etre enceinte. c dans la tete tous ca mdr

je vous laisse en vous envoyant le plein de :+++: et plein de :bisou: :bisou:
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou:
Titi pour info j'ai fait ma FC le 17 mars et j'ai eu mon retour de couche le 24 avril. J 38 donc pour ce cycle là. J'ai eu mes :regles: ce matin à J 35 mais je garde le moral. Gros coup de blues hier quand je me suis rendu compte qu'elles allaient arriver mais aujourd'hui, avec le nouveau cycle, l'espoir renait. Avant mes cycles faisaient 28 ou 29 j mais je pense qu'il faut aussi laisser à notre corps le temps de se remettre. On n'est pas des machines et il y a plein de paramètres qu'on ne maitrise pas.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

wendywendy je suis a fond avec toi!!! on y croit...... moi je suis a J25 et j'attend mes regle. mes seins sont douloureux et jai des fringale; je pense kil ne vont pas tardé a arrivé.

gros bisous a toute...... plein de :+++: pour tout le monde
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Titi, le verdict approche :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

j'espere kil se sera bon pour toi!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
titi2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 15 avr. 2012, 15:41
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

alors les fille???? koi de neuf .... j'espere ke d :+++:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:coucou:
alors? quelles nouvelles? moi suis à J9. bientôt les TP !
et vous le moral?
:coucou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
elo10g
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 08 nov. 2011, 16:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Bonjour à toutes, moi je suis en essai BB1 depuis février 2011, je suis tombée enceinte début novembre 2011, tout se passait bien jusqu'a ce qu'une écho montre qu'il n'évoluai plus, j'étais à 7-8 SG, j'ai donc fait une fausse couche par cytotec, la semaine de noël, ca a été très traumatisant pour moi car on m'a fait prendre de très grosses doses de ce médicament pendant 7 jours, j'ai donc eu des contractions pendant 7 jours.
J'ai trouvé ma prise en charge très mauvaise aux urgences gynéco( indiqué par mon gynéco) étant donné que je suis dans le milieu. Pas d'antalgiques, pas d'arret de travail c'était juste horrible, le pauvre doliprane ne me faisait rien, enfin bref j'ai été très mal pendant 2-3 mois et depuis qu'on essaie de nouveau j'essaie d'aller de l'avant, même si c'est très dur à chaque fois que je vois ou entends parler de BB, de grossesse. Pour mon mari en ce moment c'est encore plus dur il montre enfin sa souffrance qu'il gardait pour lui pour ne pas m'en rajouter, c'est un peu dur à gérer.
Donc nous sommes de retour en essai BB1 depuis mars et je pense qu'on ne pourra pas tourner la page tant que ce ne sera pas positif.
J'avais besoin de partager mon expérience, merci pour votre lecture
Image

Vient du 77, infirmière

Arret pillule en fevrier 2011
Grossesse en nov 2011 puis FC en décembre par cytotec
Clomid de décembre 2012 à mars 2013
GEU en avril 2013
Reprise clomid en septembre 2013
C1 gonal f et ovitrelle en décembre 2013
C2 avril 2014
Pds le 3/05 +++
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

bonjour elo
je comprends ce que tu as vécu. j'étais en essai bb2 depuis 17 mois. +++ en janvier . une echo à 8 sg, tou était parfait. et puis à 12 sg, écho, tout petit bébé. mort depuis trois semaines mais resté dans mon ventre. Je trouve ta prise en charge nulle nulle nulle. je comprends même pas qu'on 'ai pas mise en arrêt et qu'on ne t'ait rien donné de plus fort pour calmer la douleur. n'importe quoi ! moi j'ai failli passé par la case curetage un mois après parce qu'ils se sont aperçu qu'il me restaient des "débris" alors que j'étais allée consulter plusieurs fois à cause de violentes douleurs. j'étais repartie avec du spafon... j'ai changé de gygy depuis et j'ai confiance maintenant. c'est important.
courage.. notre :+++: va bientôt arrivé.
il faut que vous en parliez avec ton homme, ne pas rester chacun avec sa douleur. c'est pas toujours évident de s'exprimer mais ça évite les malentendus aussi .
mes deux soeurs sont enceintes tu vois et j'ai beau les adorer, c'est très dur pour moi. surtout avec la deuxième dont la grossesse est toute récente. du coup je m'en veux beaucoup mais il faut aussi penser à soi et à se préserver.
les forums, c'est pas mal pour évacuer et partager
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité