UN PEU D'ESPOIR

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
gaelle8619
Première fraise
Première fraise

UN PEU D'ESPOIR

PAR CE MESSAGE JE SOUHAITE DONNER UN PEU D ESPOIRE A VOUS TOUTES QUI ATTENDEZ UN BEAU :oui: APRES AVOIR SUBIT UNE TERRIBLE EPREUVE;

POUR CELLE QUI SE SOUVIENNE DE MOI J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE OU DU MOINS UN ARRET DE GROSSESSE A 12 SA EN JUILLET ET DEPUIS MES CYCLES ETAIT IRREGULIER, je n'avais plus d'ovulation.
donc je 19 nov gygy me met sous dudu pendant 6 mois et bien voila je viens d'avoir un super cadeau de noël alos que je n'y croiyé plus je l'ai mon :+++: après avoir arrêter de prendre la tête avec les :maladeglagla: et tout le reste.

alros restez confiante vous aussi vou l'aurez votre :bebegif: en attendant j'espère que je menerai ma grossesse à terme et sa par contre sa me fait stresser.

bises a toutes et bon courrage :croisedoigts:

titine44
Super fraise
Super fraise

Re: UN PEU D'ESPOIR

gaelle8619 a écrit :PAR CE MESSAGE JE SOUHAITE DONNER UN PEU D ESPOIRE A VOUS TOUTES QUI ATTENDEZ UN BEAU :oui: APRES AVOIR SUBIT UNE TERRIBLE EPREUVE;

POUR CELLE QUI SE SOUVIENNE DE MOI J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE OU DU MOINS UN ARRET DE GROSSESSE A 12 SA EN JUILLET ET DEPUIS MES CYCLES ETAIT IRREGULIER, je n'avais plus d'ovulation.
donc je 19 nov gygy me met sous dudu pendant 6 mois et bien voila je viens d'avoir un super cadeau de noël alos que je n'y croiyé plus je l'ai mon :+++: après avoir arrêter de prendre la tête avec les :maladeglagla: et tout le reste.

alros restez confiante vous aussi vou l'aurez votre :bebegif: en attendant j'espère que je menerai ma grossesse à terme et sa par contre sa me fait stresser.

C'est un super message d'encouragements que tu nous envoies Gaelle. dis moi pourquoi n'a tu plus eu d'ovulation apres la fin de ta grossesse y avait il une raison ??

Je te souhaite de tout :coeur: de nous faire un magnifique :bebegif: en pleine santé !

bises

bises a toutes et bon courrage :croisedoigts:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
gaelle8619
Première fraise
Première fraise

d'après gyg c'était psycho je voulai trop être :enceinte: alors ca ma bloquée soit disant et les courbes de :maladeglagla: c bien mais n'a fait qu'aggraver le problème donc voila j'espère ne pas revivre la cauchemart de juillet
poupettes
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:
ça fais chaud au couer de voir qu'après une dure épreuve , les choses peuvnet aller mieux ; moi j'ai fais une fc au mois d'août ; depuis règles irrégulières et pas d'ovulation , le gygy m'a prescrit du surgestone pour régulariser mais elle m'a dit que cela n'empêchait pas de grossesse donc je :croisedoigts: pour que les choses se passent pour le mieux .
je suis de tout :coeur: avec toi ; prends bien soin de toi .

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations