Bonjour à toutes,
Voilà, depuis que je suis enceinte (depuis 5 semaines), je n'ai auncun autre symptôme que des seins énormes et une fatigue intense.
Seulement depuis deux jours, plus rien: mes seins restent un peu douloureux mais ont quasiment dégonflé, et je ne suis plus autant fatiguée, que ce passe-t-il ?
Est-ce que je suis entrain de faire une FC ou bien, il est normal d'avoir des jours moins fort que les autres ?
Merci de m'aider.
Seins dégonflés = FC ???
- titine44
- Super fraise
Re: Seins dégonflés = FC ???
Coucou Jacinthe
Et bien de ce que je me souviens de mon début de grossesse effectivement il y avait des jours plus "intenses" que d'autres, donc je te conseillerais de ne pas trop te stresser...
Mais ne focalise pas trop sur une FC, il ne faut pas trop te stresser ok ?
Après si vraiment tu es tres inquiètes ou que tu vois d' autres symptomes étranges rien ne t'empeches de contacter ton gygy pour te rassurer.
voila mon avis

Et bien de ce que je me souviens de mon début de grossesse effectivement il y avait des jours plus "intenses" que d'autres, donc je te conseillerais de ne pas trop te stresser...

Mais ne focalise pas trop sur une FC, il ne faut pas trop te stresser ok ?
Après si vraiment tu es tres inquiètes ou que tu vois d' autres symptomes étranges rien ne t'empeches de contacter ton gygy pour te rassurer.
voila mon avis

Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Re: Seins dégonflés = FC ???
La disparition des signes de grossesse peut être un signe de FC mais ce n'est pas QUE ça...
Si tu stresses vraiment trop demande une pds quantitative à ton doc et tu seras fixée...
Oooops... j'avais pas vu la date du message... tu as pu être rassurée ???
Frisette...
Si tu stresses vraiment trop demande une pds quantitative à ton doc et tu seras fixée...
Oooops... j'avais pas vu la date du message... tu as pu être rassurée ???
Frisette...