j’espère que vous allez toutes bien; j'ai quelques questions a vos poser

je suis perdu, avec mes cycles apres fausse couche tardive (accouchement
voila, trois mois apres fc, pas de retour de couche, j'ai pris duphaston 5 jours, rien, puis pilule stediril 3 jours, regles 5 jours apres arret , ma prolactine était elevée
- premiere echo suite a ce retour de couche, existence d'un beau follicule, endomètre fin, j'ai fait une injection ovitrelle,10 jours duphaston, mais pas de grossesse; regles a jour 30 , le 29 mars
- le mois d'apres, ovestin du 8 au 13 jours, suivi de duphaston ,regles apres 30 jour aussi , le 26 avril (j'ai pas détecté d'ovulation, temperature qui monte a jour 15 et 16 puis redescend au plateau bas le reste du mois
jusqu'au la ça va

mon problème est que je viens d'avoir mes regles a jour 12, le 07 mai, une semaine apres la fin du dernier cycle, plus douloureuse, qui dure encore , plus de 6 jours alors que d'habitude c'est moins que ça
au debut j'ai eu peur d'une fc précoce, la gygy m'a dit que ce sont des regles
ma question est;
-ces dernières règles, quoi que tres proche des dernière sous duphaston, peuvent t il etre mon vrai retour de couche, vu que sous duphaston ce sont des regles de privation
- mon prochain cycle sera un mois apres le 26/4 ou un mois apres ces dernière

-ma gynécologue m'a prescrit orgamitril pour eloigner le risque d'avoir mon cycle dans 15 jours, mais je le prend pas, je veux avoir mes cycles d'une façon naturelle est régulière comme avant , j'ai peur que la prise de de ovestin 2 comprimés+ duphaston 2 comprimés soit derriére ce qui m'arrive
merci de me lire et me répondre