Rdc post curetage pour nouvel essai

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Oui cest vrai.cest pas simple et tellement banalisé par le corps medical qu on culpabilise d être triste, surtout quand on tombe enceinte facilement. Mais ce petit être on la voulu et il a existe malgré tout, peu de temps mais son coeur battait!

Tu risques davoir une humeur assez variable, de passer du rire au marme assez facilement. Mais cest normal. Cest la chute d hormone combiné au traumatisme.psychologique. quand le taux sera negatif ca ira mieux et tu pourra relativiser plus facilement.

Pr lovulation avant rdc non ce nest pas obligatoire ca depend des femmes. Mais lorsque tu sera sure que tes beta sont neg utimisr des test dovu pr savoir..mais je te conseil dattendre le rdc car il peut y avoir encore des petits "morceaux" qui partiront avec le rdc. Ca fera le menage et tu aura un bel uterus tout propre pr le prochain. Ca la gygy te lexpliquera mieux que moi.

Mais en cas de doute meme si tu las vois dans 10 jours, appel quand meme faut pas hesiter. Puis sils ne veulent pas quon les rappel ils nont qua nous expliquer aussi!
On nous dit rien ...
Personnellement je lui ai donne un nom (raphael, je lavais nomme ainsi avant de le perdre cetait le prénom quon avait choisi pr fille ou garcon). Du coup je nommerai pas comme ca le.prochain et jai accroché une icone de st raphael sur le mur pr le representer (je suis d'origine kto). Il trone au milieu des photos de ma.fille avec princesse aurore et arielle (je sais pas si tu as lu mon histoire lais jai perdu naturellement et soudainement lenfant... a disney land! Enfin.jai perdu les eaux la bas et levacuation a eu lieu a lhopital).
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Je viens de lire ton histoire. Je suis sans voix.. une merveilleuse journée qui se transforme en cauchemar .

Je te souhaite de tout coeur que ce bebe soit le bon.
J ai vu que tu etais en arret c est quand meme mien vu ta profession.

Je bosse dans une mas autisme et par cobtre moi je me pose beaucoup de question sur le stress que mon travail engendre. Le risque de coup, la gestion des crises, " les coup de colère". Gygy ne pense pas d autant plus il s est "arrêté" a la fin de mes vacances .
Enfin on verra lors de ma grossesse future si j ai cette immense joie!
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Oula tu as bien du courage. L autisme me fait vraiment peur, je ne pourrai pas faire ton boulot. Bravo pr ca.

Je ne pense pas que le stress puisse engendrer une fc, sinon il y en aurait bcp plus. Donc si tu nas pas.pris de coup je ne pense pas que ca vienne de la.

Par contre pr la prochaine fois, hesites pas a voir avec le toubib sil peut tarreter un.moment.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Astragale63 a écrit :Oula tu as bien du courage. L autisme me fait vraiment peur, je ne pourrai pas faire ton boulot. Bravo pr ca.

Je ne pense pas que le stress puisse engendrer une fc, sinon il y en aurait bcp plus. Donc si tu nas pas.pris de coup je ne pense pas que ca vienne de la.

Par contre pr la prochaine fois, hesites pas a voir avec le toubib sil peut tarreter un.moment.
Mon gygy a deja eu plusieurs de mes collegues ( j habite une petite ville) donc il connait tres bien les risques et il m avait dit je vous arrete quand vous me donnez le top. La je ferai peut etre différemment . On verra !
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Il est top ton gygy!

Pour raphael je me souviens avoir été très essouflée + tachycardie a 120 et hypotension au lever. Jai pris rdv chez mon medecin (cest mon med ttt qui me suivait)mais il etait pas dispo. Jai vu une remplacante.
Je lui ai explique mon boulot, les km quotidiens, les patients lourds, les horaires a rallonge et je lui ai demandé de marreter. Reponse :"vous etes enceinte,pas malade. En plus vous etes en voiture toute la journée donc vous etes assise toute la journée"

Voila voila voila... je lai perdu quelques jours après. ..
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Astragale63 a écrit :Il est top ton gygy!

Pour raphael je me souviens avoir été très essouflée + tachycardie a 120 et hypotension au lever. Jai pris rdv chez mon medecin (cest mon med ttt qui me suivait)mais il etait pas dispo. Jai vu une remplacante.
Je lui ai explique mon boulot, les km quotidiens, les patients lourds, les horaires a rallonge et je lui ai demandé de marreter. Reponse :"vous etes enceinte,pas malade. En plus vous etes en voiture toute la journée donc vous etes assise toute la journée"

Voila voila voila... je lai perdu quelques jours après. ..
:-( je trouve qu ils sont parfois dur aux vues de certaines professions. Une grossesse c est pas rien. .. il y a des risques pour bebe et maman tout au long. On a quand meme une vie en soi qu on doit protéger.
Argh!!!! :marre:
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Oh j ai pas le moral aujourd hui. Tout me semble negatif et peur de l avenir :-( . Qu est ce que j aimerai dormir au moins 30 jours sans me réveiller
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Coucou
Cest tout a fait normal se sentiment. Ne reste pas seule. Sors, va voir des gens ou fais toi un cadeau. Ca passera, les hormones baissent et tu encaisses le coup.
L avenir ira bien. Une fc nempeche pas une nouvelle grossesse, mais cest pas evident cette sensation de "vide".
Tout ira bien tu verra
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Astragale63 a écrit :Coucou
Cest tout a fait normal se sentiment. Ne reste pas seule. Sors, va voir des gens ou fais toi un cadeau. Ca passera, les hormones baissent et tu encaisses le coup.
L avenir ira bien. Une fc nempeche pas une nouvelle grossesse, mais cest pas evident cette sensation de "vide".
Tout ira bien tu verra
J ai envie de voir personne mit a part mon homme. J ai eu un achat compulsif ( nouvelle senseo! Vive ke café))!!! Et je suis allée réserver pour l anniv de ma puce chez mc do! Voila voila ca c est fait! .

Je suis en repos je crois que ca me laisse trop le temps de cogiter! Je repense a pleins de choses. Vu que tu es inf tu comprendras sans soucis.

Lors de mon anesthésie la pds de coag etait perturbée " on m a demandé si j etais sous anti coagulant si j avais deja fait des phlebites."... et là le drame dans ma tête ! Mon bebe est mort a cause de ma coagulation!!! Alors l anesthésiste me dit" pas d inquiétude il doit y avoir une erreur on refait le bilan"..... resultat bilan nikel! Alors ok j ai pourtant bien compris que la perturbation était dans le sens trop fluide, risque d hémorragie et blabla ( je suis AS) je sais pas tout mais les choses me parlent. Et voila depuis je beugue sur ce premier bilan qui était perturbé et je me dis finalement et si c était le second le mauvais et si mon bebe était mort a cause d un caillot. Je sais pas si je peux l aborder avec gygy mais en tout cas ca me fait du bien d en parler a quelqu un . J ai peur qu on me prenne pour une hypocondriaque a douter des bilans sanguins.... j ai une amie qui a fait des fc a repetition a cause de ca. .....
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Rdc post curetage pour nouvel essai

Bon alors pr le pb de coag surtout ne tinquiete pas cest normal..enceinte il y a une modification physiologique de la coagulation. Pr faire simple le corps se prepare a accoucher et donc va tout faire pour anticiper une eventuelle hemorragie de la delivrance.
Mon bilan de coag aussi était perturbé 1 mois apres la fc et il est redevu normal 2 mois apres. Cest assez etrange que l.anesthesiste n ai pas fait le.lien avec ta grossesse et un bilan de coag perturbé. .. tout comme toi jai eu ce doute, jen ai parlé au biologiste du labo qui ma confirmé tout ca. Si tu avais un.vrai souci de coag il ne serait pas redevenu normal et on taurai fait passer un test genetique pr détecter une mutation dun gene.

Cetait quoi qui etait perturbe? La.proteine s ?

Pr lachat compulsif tes raisonnable. Mon mari a acheter une x box one x^^

Cest normal de chercher une cause. Pourquoi? Y a forcément une raison, mais on ne sait pas laquelle et du coup on psychote et on se dit que cest de notre faute. Mais non. Il faut accepter que voila cest juste... comme ca. Cest tres dur et moi meme je ny arrive pas. Jai tout mis sur le dos du boulot alors qu'on en.sais rien...

Enfin cest une période de ..... Mais ca passera :bisou: 9
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité