peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
mininous69
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2008, 13:12
Contact :

peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

voila je suis enceinte de 17 sa et je n'arrete pas d'angoisser sur le fait que je pourrais faire une fausse couche.
depuis le debut de ma grossesse se fut une angoisse et je pensait que ca passerait apres les trois premiers mois mais helas non j'ai toujours peur que son petit coeur s'arrette est ce que qeluqun est comme moi ou quelqun aurait vecu une fc???
vos temoignages me ferait du bien.....

Avatar du membre
framboiserouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 08 avr. 2008, 22:49
Contact :

Re: peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

bonjour mininous
il faut que tu arrètes de penser à ça même si ça arrive malheureusement
profite de ta grossesse :fleur: :fleur:
belaclo
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2008, 01:23
Contact :

Re: peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

Pauvre toi, il faut arrêter de t'en faire! C'est des choses qui peuvent arriver, mais on ne peut rien y faire. Le fait d'angoisser ne te fait pas profiter pleinement de ta grossesse. Est-ce que tes 4 premiers mois se sont bien déroulés? As-tu eu des problèmes? As-tu déjà fait des fausses couches? Si tu te stresses toujours de faire une fausse couche, ca ne doit pas être bon pour le bébé. Mes grand-mères me disaient que si la maman est stressée durant sa grossesse, ce sera un bébé moins calme! Peut-être que ce sont des histoires à dormir debout, mais c'est pas bête non plus!
Alors, calme-toi et profites de tous les beaux moment de ta grossesse! Nous allons avoir nos bébés à la fin octobre (eh oui moi aussi) et tu verras, tout ira bien! Redonne-moi de tes nouvelles! :ciao:
mininous69
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2008, 13:12
Contact :

Re: peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

bonjour framboiserouge et belaclo

desolée pour le temps que je met a repondre mais j'ai pas internet a la maison

merci bcp pour vos message ca me reconforte c'est vrai je suis trop stressé il faut que je me calme et que je profite de ma grossesse mais je me sens rassuré quand meme


merci beaucoup et porter vous bien!!!
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

Minimous,

Je veux juste te dire que dans la vie tout et rien peut arriver.
Donc oublie toutes tes angoisses car ton enfant les ressent.
Et profites!

Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
dadine92
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2008, 15:18
Contact :

Re: peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

:hello:

je suis toute nouvelle sur ce forum donc je regarde un peu partout et je viens de te lire et oui en effet je pense car moi j'ai egalement fait une fausse couche en aout dernier et j'étais a 3 mois et demi de grossesse je te laisse imaginer ca a été tres dur a vivre et surtout que pour moi il n'on pas voulu me faire de curetage et donc j'ai du expuser le bébé par moi meme en tout les cas ne te démoralise surtout pas vis a fond ta grossesse et ne te prend pas la tete et si tu as d'autre question n'hésite pas
maman d'un petit titouan qui aura 2 ans au mois d'aout 2008 et bb2 en route dpa le 15 fevrier 2009
MINOUCHE
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:10
Contact :

Re: peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

bonjour

je me demande quelle a été la cause d'une fausse couche à 3 mois 1/2 ? c'est pas sympa ça mais mieux le fait que tu sois encore enceinte, et ma dpa est la même que toi....après un oeuf clair et expulsions à 4 semaines j'ai la trouille aussi...d'autant plus que je ne suis plus toute jeune (37) en tout cas bon courage à toutes....
Avatar du membre
Nickie54
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2008, 14:12
Localisation : Ecrouves (54)
Contact :

Re: peut on faire une fc a 4 mois de grossesse???

Hello les filles!!
Après avoir lu vos messages j'ai voulu poster le mien car en fév dernier j'ai eu une fausse couche à 4mois de grossesse!
Il ne faut pas y penser car ça n'arrive pas à tout le monde il faut rester positive et profiter de chaque jour qui passe avec ton bébé :)
Les causes de ma fc sont + ou - nombreuses: une anomalie avec le foetus qui ne devait pas grandir comme il faut malgré les échos et soins de la gygy, un problème cardiaque ou autre, mais ça n'est pas évident non + à déterminer a 100%..
Donc le mieux c'est de profiter de ta grossesse car c'est surtout un moment de joie..

Bon courage pour la fin :) et surtout repose toi dès que possible
On t'attend bb2 !!Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités