Mettre fin à une grossesse non évolutive

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mettre fin à une grossesse non évolutive

oui c'est normal, le cytotec est à la base un médicament pour l'estomac, le fait de provoquer une fausse couche c'est un effet secondaire donc ça peux te détraquer un peu l'estomac.
pour les contractions aussi....
et pour les pertes aussi...

courage :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image

lobotoons
Top fraise
Top fraise

Courage miss!
Moi je suis tombée enceinte le 11 février, en mars on m annoncé ma grossesse non évolutive! Ensuite début avril on m a donné du mifegyne 3 comprimés et 48h plus tard cytotec à l hôpital (j y suis restée toute la journée). Avec une écho le jour même le gygy à vu que tout était partit! Pour ma part je ne regrette pas d avoir vu l embryon (c était dégueulasse et niveau douleur c était supportable) mais au moins j ai évité le curetage.
Voilà mon histoire....
[highlight=#ffff00]BB3[/highlight]
FC le 06/04/12 mifegyne/cytotec (suite GNE détectée à 6SG+3J)
FC très précoce le 01/07/12 à DPO16
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image
grelin
Super fraise
Super fraise

J'ai eu de très grosses douleurs de nouveau et là l'embryon est tombé, je pense bien que cette fois ci c'est ça. Je l'ai gardé et demain matin je sonne à l'hôpital pour savoir si je dois y aller.
Grosses pertes après ce passage et depuis j'ai l'impression que ça ce calme un peu :ouin:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
lobotoons
Top fraise
Top fraise

Courage Grelin!
Tu reconnais de suite si c est le sac embryonnaire.
Tiens nous au çourant
:bisou:
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image
grelin
Super fraise
Super fraise

Voilà les filles, mon petit bout de chou est sorti tard hier soir.
Vous allez me prendre pour une folle, mais je l'ai récupéré dans la cuvette des wc pour aller l'enterer dans mon jardin, cette idée de le voir partir dans les égouts m'était insupportable :-(
ça fait mal de se dire qu'on est plus enceinte et que tout est fini, mais d'un côté je suis soulagée que cette épreuve se termine, je vais pouvoir éssayer de faire mon deuil. Je pense que le temps pourra un peu apaiser notre douleur, il nous faut beaucup de courage. Alors que pour les autres c'est si banal ce qui nous arrive :rougedecolere:
Par contre je ne sais pas si c'est du aux contractions ou aux médicaments, mais je suis toute courbaturée comme si j'avais une grosse grippe. J'ai mal tout mes muscles.
Je vais sonner à l'hôpital pour voir si je dois y aller aujourd'hui ou si je dois attendre encore un peu pour vérifier que tout soit bien passé.
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis désolée, non tu n'es pas folle, c'est un bon moyen de faire son deuil :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
grelin
Super fraise
Super fraise

Je reviens de l'hôpital: tout n'est pas parti. :ouin:
Je dois reprendre du cytotec demain et dimanche. Il reste beaucoup de caillots et des morceaux de placenta.
J'y retourne mardi et si il en reste encore on programme un curetage :marre: :marre: :marre: :marre:
J' ai pas nevie de reprendre ces médicaments qui me font souffrir et saigner :marre: :marre: :marre: :marre:

lobotoons
Top fraise
Top fraise

Courage courage courage........
Image
Sayuda
Top fraise
Top fraise

Grelin je suis sincérement désolé pour toi et malhreusement je te rejoint sur ce post aussi...

Echo ce matin et grossesse non évolutive, aspiration demain j'ai l'impression de faire un cauchemar que je vais me réveillé et que tout ira bien.

J'ai mis 26 mois à tombé enceinte, 5 semaines de bonheur, de me sentir enceinte, de pouvoir enfin me projeter avec un enfant et là c'est la douche froide.

Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mérité ça, ce qu'on a fait de mal... mais la douleur qu'on ressent est infinie, je me sens vide, inutile....

Et savoir qu'on va devoir repasser par la case PMA me rend malade.
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
lobotoons
Top fraise
Top fraise

J te souhaite beaucoup de courage Sayuda :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations