Je me présente, je suis une maman de 35 ans qui a déjà deux puces, une de bientôt 10 ans et une autre de bientôt 8 ans. Mon mari, 41 ans, et moi avons décidé de commencer les essais pour BB3 donc retrait stérilet fin décembre. Avant d'avoir la première (ovitrelle + iac), j'ai été opérée pour une hystéro... et une coelioscopie, (souci d'endométriose). La deuxième puce est arrivée toute seule au cycle 2. Mis à part la fatigue, la poitrine qui gonfle et quelques aliments qui ne passent plus vraiment, je n'ai jamais été malade.
Pour ce BB3, on a donc commencé les essais en janvier après le retour de couche. J'ai eu un

DDR : le 03 avril
Ovulation selon température le 14 avril
Test +++ le 28 avril
Taux hcg le 09 mai à 5sa + 1 : 1096.3
Taux hcg le 11 mai à 5sa + 3 : 1720
Echo ce même 11 mai, donc à 5 sa + 3 avec la remplaçante gyné : sac ovulaire de 7mm, c'est tout. Elle précise que c'est ce qu'il faut voir pour l'avancement.
Echo le 28 mai, hier, à 7 sa + 6 : sac ovulaire de 15mm et là selon le gynéco, la grossesse est arrêtée.
Il m'a prescrit une pds que j'ai faite ce matin, 8 sa, le taux est à 35266.
Je dois en refaire une jeudi dans deux jours et si le taux baisse, il m'a donné du Cytotec, 2 cachets le soir pendant trois jours. Puis rendez-vous le 12 juin matin pour voir si "tout" est parti.
Si le taux augmente, j'ai vu que ça pouvait tout de même être une oeuf clair donc je ne sais pas ce que je ferais si tel est le cas, si augmentation.
J'ai peu d'espoir, même pas du tout. Mes puces sont supers, elles ont dit "pas grave, ça sera pour la prochaine fois" et j'ai eu le droit à des câlins et s'en sont retourné pour libérer leurs légos sur la table de la cuisine lol
Vous en pensez quoi de tout ça ? Un avis ? Une expérience personnelle à partager ?
Bonne journée à tous et à toutes.