J'ai fais une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
saliha
Première fraise
Première fraise

J'ai fais une fausse couche

Bonjour a toute j'ai besoin de partager ma souffrance
j'ai fais une fausse couche vendredi 7 aout je suis telement triste :ouin: ,J'ai eu beaucoup de douleur physique et moral
Lundi 3 aout apres une prise de sang le medecin a realise que mon taux d'hormone avait baisse.Il m'a annonce que ma grossesse c'etait arrete.J'ai comme recu un choque en pleine figure
Maintenant j'ai tres peur pour la suite c-a-d:
De ne plus pouvoir avoir des enfants
Et d'une autre fausse couche
c'est ma derniere courbe de temperature si sa marche pas je laisse la vie prendre son chemin !!!!

sassouki
Fraise active
Fraise active

Re: J'ai fais une fausse couche

désolée!!! moi aussi j'ai fait une fausse couche en Avril, c'est très dur au debut mais tu verras après, tout va rentrer dans l'ordre, repose toi bien et essaye de ne plus y penser ( je sais c pas facile)
attends 2 cycles et après tu pourras reprendre les essais.
bon courage :bisou: :bisou: :bisou:
WASSIM et FARES sont là depuis le 6 Aout 2010 !
poids à la naissance :
Wassim 2KG 460
FARES 2KG 420

poids le 24 AOUT :
WASSIM: 2KG 970
FARES:2KG 950
gallou73
Première fraise
Première fraise

Re: J'ai fais une fausse couche

Bon courage à toi, je sais aussi ce que tu vis car j'ai appris la même chose fin juillet.
La douleur psychologique est intense (moi j'ai RDV demain à l'hopital pour un curetage) mais avec le temps tu commences à reprendre le moral, alors ne t'inquiète pas trop.
Pour ce qui est d'avoir des enfants, lis les témoignages qu'il y a sur ce sîte et tu seras rassurée car on a l'impression qu'on est la seule à qui ça arrive et , malheureusement, pas du tout. Mais bien heureusement, les témoignages te montreront qu'une fausse couche n'est pas une fin en soi et que beaucoup de femmes ont la chance d'avoir de beaux bébés!!!
Ce sîte m'aide aussi beaucoup et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Soit bien entourée, ne reste pas seule et tu verras que ça ira de mieux en mieux.

J'espère que l'avenir te sourira à nouveau rapidement.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations