Hysteroscopie

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
juju_82
Première fraise
Première fraise

Hysteroscopie

Bonjour les filles

Voilà j'ai subi un curetage le 16 septembre dernier 1 mois après écho de controle pour voir si tout est bien parti et résultat le placenta ne voulais pas se décroché j ai du faire une hystéroscopie le 23 novembre = curetage
Donc j aimerai savoir si quelqu un a dejà été dans ce cas la ?
Combien de temps après êtes vous retombé enceinte ?
J'ai eu mon retour de couche le 7 décembre pensez vous que c'est trop tot pour reprendre les essais bébé ?

Merci de vos réponse en espérant que vous pourrez m'aider.

minimoi618
Top fraise
Top fraise

Re: Hysteroscopie

juju_82 a écrit :Bonjour les filles

Voilà j'ai subi un curetage le 16 septembre dernier 1 mois après écho de controle pour voir si tout est bien parti et résultat le placenta ne voulais pas se décroché j ai du faire une hystéroscopie le 23 novembre = curetage
Donc j aimerai savoir si quelqu un a dejà été dans ce cas la ?
Combien de temps après êtes vous retombé enceinte ?
J'ai eu mon retour de couche le 7 décembre pensez vous que c'est trop tot pour reprendre les essais bébé ?

Merci de vos réponse en espérant que vous pourrez m'aider.
coucou juju82
j'ai moi meme perdu bebe a 17sa l anne dernier j ai eu aussi le placcenta qui est reste accroche il me l'on enleve tt suite apres l accouchement puis apres un serie d'examen dont une hystéroscopie il on sue que ma cavite uterine etait pas mal abime apres une attende de 1 ans donc depuis fin novembre nous avons eu le feu vert pour refaire bebe donc je pense que tu devrai telephone a ton gygy et lui demande

mais ne perd pas espoir car moi je pense ne plus jamais tombe enceinte et voilas qui nous annonce que on pe refaire un essaie donc je suis en essaie bebe depuis fin novembre avec courbe de temperature et du specialfoldine a prende et o mois de janvier si pas tombe enceinte pour decembrej ai pergotime a prendre donc demande agygy si tu pe refaire un essaie bebe
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
juju_82
Première fraise
Première fraise

Oui elle ma dis sans aucun problème car tout s'est très bien remis donc on verra à quand un ++ la j'ai 5 jours de retard je viens de faire un test et résultat négatif pourtant j'ai des nausées donc
on verra le mois prochain merci de ta réponse et bon courage à toi!!
minimoi618
Top fraise
Top fraise

juju_82 a écrit :Oui elle ma dis sans aucun problème car tout s'est très bien remis donc on verra à quand un ++ la j'ai 5 jours de retard je viens de faire un test et résultat négatif pourtant j'ai des nausées donc
on verra le mois prochain merci de ta réponse et bon courage à toi!!
merci moi je test mardi car je suis actuellement en dpo10 donc mardi je serai a dpo 13 donc je testerai mardi voilas
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations