Coucou Lodiiii !
Comment vas-tu ?
Est-ce que tout se remet en ordre tranquillement ?
En ce qui me concerne , j'ai annulé mon rdv chez la gynéco car mon fils me fait une bonne bronchite. Mais je suis belle & bien décidée à enlever mon stérilet. Voilà.
Prends-soin de toi.
Bisous
Help reste de débris après FC...
Re: Help reste de débris après FC...
Salut Lolote, c est un cauchemard, l écho de contrôle n etait encore pas bonne je repasse au bloc demain matin, je suis à bout de nerf et j ai l impression que ça ne s arrêtera jamais, ça fait un mois qu on m a annoncé ma fausse couche et je ne peux toujours pas tourner la page ! C est dur dur vraiment
-
- Fraise attitude
Salut Lodi,
Bon courage pour demain, je suis de tout coeur avec toi.
Biiiseeesss
Bon courage pour demain, je suis de tout coeur avec toi.
Biiiseeesss
Coucou les filles, ça y est suis rentrée à la maison, j espère que cette fois tout est fini... Mon mari et moi on part en vacances demain 1 semaine besoin de changer d air, de se changer les idées et de se retrouver, je crois qu n est à bout de nerfs. Cette fois j ai eu un curetage sous écho de contrôle mais il veut quand même me revoir dans 15 jours, moi qui déteste aller chez le Gyneco je suis servie ! Bref, j espère que vous ça va 

Coucou Lodiiii !
Je viens de voir ton message car mon conjoint & moi étions partis en long week-end !
Et en ce qui te concerne , je te souhaite de profiter pleinement de cette semaine de vacances. Rien de tel pour se ressoucer.
Effectivement , être réguliérement chez le gynéco , on a la sensation que notre corps ne nous appartient plus.On a envie de se détacher de ce corps le temps de l'auscultation. Je sais , c'est pas facile.
Et bien entendu , tant qu'il y a les visites , les contrôles , on ne passe pas à autre chose.
Mais , tu y arriveras avec le temps.Se faire plaisir en s'offrant un p'tit vêtement , se faire un p'tit soin en institut..........etc.........tout cela nous fait du bien et on reprend possession de notre corps & ça fait du bien au mental.
Il nous faut beaucoup de courage pour faire face mais on y arrive. Coûte que coûte !!!
Sois forte.
BISOUS
Je viens de voir ton message car mon conjoint & moi étions partis en long week-end !
Et en ce qui te concerne , je te souhaite de profiter pleinement de cette semaine de vacances. Rien de tel pour se ressoucer.
Effectivement , être réguliérement chez le gynéco , on a la sensation que notre corps ne nous appartient plus.On a envie de se détacher de ce corps le temps de l'auscultation. Je sais , c'est pas facile.
Et bien entendu , tant qu'il y a les visites , les contrôles , on ne passe pas à autre chose.
Mais , tu y arriveras avec le temps.Se faire plaisir en s'offrant un p'tit vêtement , se faire un p'tit soin en institut..........etc.........tout cela nous fait du bien et on reprend possession de notre corps & ça fait du bien au mental.
Il nous faut beaucoup de courage pour faire face mais on y arrive. Coûte que coûte !!!
Sois forte.
BISOUS
Merci Lolote pour ton post, je suis revenue hier de vacances, et c est clair la mer télé soleil m ont fait du bien, mon mari et moi on s est retrouve... En revanche je suis toujours rappelé à l ordre par quelques saignements et je dois revoir le Gyneco dans 10 jours .... J espère que je tiens le bon bout et que ce calvaire est bientôt fini, c est long quand même ... Mais tu as raison, je commence à reprendre soin de moi et à retrouver mon corps et ça c est déjà le commencement de la guérison... J espère que toi ça va 

Coucou Lodiiii !
Comment vas-tu ????
En ce qui me concerne , rdv pris le 13/11 à 9h chez ma gynéco. J'enléve mon stérilet ! J'ai hâte.
Bisous.
Comment vas-tu ????
En ce qui me concerne , rdv pris le 13/11 à 9h chez ma gynéco. J'enléve mon stérilet ! J'ai hâte.
Bisous.
-
- Fraise attitude
Coucouc Lodi,
Comment ça va ? Quoi de neuf ?
J'ai enfin eu mes résultats d'anapath... Apparemment, y'a rien à signaler.
Bises
Comment ça va ? Quoi de neuf ?
J'ai enfin eu mes résultats d'anapath... Apparemment, y'a rien à signaler.
Bises
-
- Informations
-