Coucou les filles !
Ça fait un moment que je ne suis pas venue postée mais ne vous inquiétez pas je pense tout de même à vous... c'est simplement que j'essaie de prendre un peu de recul !
Pour moi, mon retour de couche est terminée et ça fait maintenant une bonne semaine que j'ai repris les câlins avec mon homme !
Je prends pas ma température ni quoi que ce soit pour éviter de me prendre la tête ... après plus d'un an et demie d'attente on a plus envie de se prendre la tête. Quand j'ai eu mon

d'ailleurs, c'est le mois ou j'y est le moins pensé. Comme quoi ...
Je note juste l'arrivée de mes règles sur une application Iphone qui calcule mes cycles ect ... Ça me permet de pas être trop paumée dans mes cycles !
LudiBB: C'est bien que tu garde le moral franchement ça fait plaisir de te "voir" comme sa...
En plus aucune douleurs pour toi alors c'est le principal ! J'espère que ce sera vite terminé et que tu pourras vite reprendre les essais !
Charlotte: Du coup tu compte reprendre les essais directement ?
Tu as l'air bien en tout cas et prête à passer à autre chose...
Essaie de ne pas te prendre la tête par contre !
Tu sais à mon boulot je suis tombée enceinte en même temps qu'une autre femme et moi je l'ai perdue et elle son bébé et son ventre évolue. C'est très dur mais en même temps je suis contente pour elle et me persuade que c'est la nature...
Qu'autant elle le premier ça ira mais pas forcément pour les autres ...
Que de toute façon et malheureusement, nous sommes très nombreuses à faire des fausses couches ou des grossesses non évolutive et j'essaie de me concentrer sur ma plus grande idée : NE PAS SE DECOURAGER ! Je me persuade que je retomberai vite enceinte !
En tout cas, Courage !
Alex: Tu es sure que cette grossesse va forcément finir en fausse couche ? Tiens nous au courant en tout cas par rapport à ton prochain rdv ! Courage aussi !
Un gros bisoux à toutes !