Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

Merci beaucoup.

Il faut y croire même si la situation parait désespérée. Courage à vous toutes :bisou:

Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

coucou les filles, merci maman loutre de ton soutien...

les choses sont longues pour moi. J'ai commencé à saigner vendredi soir mais trés leger, ça va ça vient donc rien de franc, du coup on ne saura que jeudi au dernier moment si je passe au bloc ou pas...

j'ai les nerfs à cran car en attendant t'es bien obligée de vivre comme si de rien n'était et c'est tellement dur !!!!!
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

Courage Cricolla... c'est horrible d'attendre ... ton medecin ne t'as pas arrêter? Parce que continuer à travailler en faisant comme si de rien n'était devant les collègue ou les clients ou autres cest difficil...
Mon Generaliste m'avait arrêtée lui
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

non je ne suis pas arretée et franchement à chaque douleur de ventre je me dis ça y est je vais faire ça au boulot mais non rien... et les clients qui me disent faut vous reposer vous avez l'air vraiment fatigué !!
:rougedecolere: :rougedecolere:
Maman_Loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:14
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

Est-ce que tu dois prendre du cytotec? Car l'explusion peut être très douloureuse.

Je suis d'accord, tu devrais te faire arrêter après une telle épreuve. Ils ne peuvent pas te laisser comme ça!

Courage à toi. :bisou:
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

Va voir ton Generaliste demain et dis lui ce qu'il se passe. Que tu es à bout de nerf ! Que tu ne dors plus et que tu ne fais que de pleurer. Que tu peux pas tenir devant les clients comme ça.
Il t'arrêtera
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

et bien voilà l'aspiration a eu lieu hier. tout s'est bien passé.

je pensais que le plus dur c'était de vivre avec cet embryon mort en moi mais visiblement c'est maintenant le plus dur pour moi...

premier reflexe ne salle de reveil j'ai demandé à l'infirmière à moitié dans les vaps : "je suis plus enceinte?" et elle me repond non madame vous ne l'êtes plus et là j'ai fondu en larme.

depuis j'ai du mal a dormir des que je ferme les yeux je pense à ce bout de chou.

je pensais pas que ce serait si difficile.
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

Oh comme je te comprend :oops: courage.... ca va être dur pendant longtemps... courage... et lache toi, pleures, il faut faire ton deuil... :fraiseb:

J'espère que tu as pu te faire arreter... sinon ca va etre ingérable pour toi....
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Cricrolla
Super fraise
Super fraise
Messages : 1648
Enregistré le : 06 janv. 2013, 01:35
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

coucou les filles, plus d'activité sur ce post ? du coup on pourrait se suivre pour les essais bébé 2018 !

de mon côté les saignements sont terminés depuis hier, j'ai mal dans le bas ventre et le ventre tout gonflé, je pense que c'est le contre coup de tout ça.

En tout cas j'ai tourné la page et je suis prête pour la suite des événements.

Petite question, pensez vous qu'il soit trop tôt pour reprendre une activité câline (aspiration vendredi dernier)? Pas du tout dans une optique bébé mais juste par envie de câliner avec mon mari mais j'ai peur que ce soit trop tôt et de m’abîmer quelque chose.

Bref, et vous comment allez vous ?
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Grossesse arrêtée annoncée à 12sa

Salut Cricolla.
Bon c'est une 1ère étape de passée... courage.
Pour les câlins on m'avait dit d'attendre 10j et que les saignements s'arrêtent. Donc so toi tu te sent prête tu peux peut être essayer tout doucement...

Je suis sur le post "essai bébé 2018 la cigogne nous a oublié pour 2017. Vient sur celui la si tu veux. On est pas bcp de filles actives donc c'est assez facil de s'intégrer.
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité