Grossesse après fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Niny12
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2020, 09:12
Contact :

Grossesse après fausse couche

Bonsoir après vous avoir beaucoup lu je le lance voilà j ai fais une fausse couche spontanée le 26janvier après echo de contrôle tout avait été évacué et mon taux hcg était redescendu à 2.le gygy a vu un « possible »mini kyste sur l endomètre du à la fausse couche.malgré cela il m a dit que je pouvais immédiatement reprendre les essais si je me sentais prête.je pense avoir ovulé entre le 11 et 12 février (douleurs,pertes et tests ovu)mais je trouve ma montée de température faible comparée à ma grossesse d avant est ce signe d une mauvaise ovulation ou autre ?je psychotte j ai beaucoup souffert de cette fausse couche et avec chéri on aimerait vite que ça marche.besoins de vos lumières.je tente de mettre ma courbe en pièces jointes
BEB75936-7E13-4692-BFC9-7AE8C3150EE2.png

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Grossesse après fausse couche

Je ne vois rien d'anormal à ta courbe ;)
Vas y mollo sur les câlins, faire l'amour tous les jours entraîne des spermatozoïdes de mauvaises qualités :spermatobleu: et donc plus de risque de FC aussi car embryons de mauvaises qualités.
le mieux c'est un jour sur deux en périodes fertile ;)
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Niny12
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2020, 09:12
Contact :

Re: Grossesse après fausse couche

Coucou merci de ton conseil oui on a beaucoup bossé😝 mais c était surtout car chéri chou est parti pour un moment là dans sa famille car ses parents ont des problèmes de santé mais je note ton conseil.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité