Bonjour à toutes,
Je m'appelle Magali, j'ai fait une FC en avril 2012 (après 10 mois d'essais), et c'est aujourd'hui que j'aurais dû accoucher....Mais je ne suis pas retombée enceinte depuis.
Le spermogramme de mon mari est bon, seule la concentration en spermatozoïdes est à la limite basse (20 millions par ml de sperme) mais le reste est très bon et les médecins disent qu'il n'y a aucun problème.
De mon côté, test hormonal ok.
J'ai des cycles réguliers, j'ovule à J13 ou J14 (tests d'ovu à l'appui).
Je ne comprends pas ce qui cloche. Ça me rend folle de ne pas pouvoir répondre à cette question : "pourquoi" ?!!
Pourquoi ça peut marcher SI facilement chez les autres et pas chez nous ? Il doit pourtant bien y avoir une raison...
J'ai demandé à faire une HSG (hystéro), car je me dis que j'ai peut-être une trompe bouchée ? Si c'est négatif, alors..."tout va bien" et il n'y a plus qu'à attendre. Super.
Je suis dégoûtée, je ne pensais pas que l'aventure BB serait au final si frustrante, humiliante et désagréable.
Pardon pour ce message un peu amer, mais l'attente est difficile. Surtout aujourd'hui.
Bonne journée,
Magali
FC en avril 2012 et toujours rien depuis......
Re: FC en avril 2012 et toujours rien depuis......
bjrs magaliParmuc a écrit :Bonjour à toutes,
Je m'appelle Magali, j'ai fait une FC en avril 2012 (après 10 mois d'essais), et c'est aujourd'hui que j'aurais dû accoucher....Mais je ne suis pas retombée enceinte depuis.
Le spermogramme de mon mari est bon, seule la concentration en spermatozoïdes est à la limite basse (20 millions par ml de sperme) mais le reste est très bon et les médecins disent qu'il n'y a aucun problème.
De mon côté, test hormonal ok.
J'ai des cycles réguliers, j'ovule à J13 ou J14 (tests d'ovu à l'appui).
Je ne comprends pas ce qui cloche. Ça me rend folle de ne pas pouvoir répondre à cette question : "pourquoi" ?!!
Pourquoi ça peut marcher SI facilement chez les autres et pas chez nous ? Il doit pourtant bien y avoir une raison...
J'ai demandé à faire une HSG (hystéro), car je me dis que j'ai peut-être une trompe bouchée ? Si c'est négatif, alors..."tout va bien" et il n'y a plus qu'à attendre. Super.
Je suis dégoûtée, je ne pensais pas que l'aventure BB serait au final si frustrante, humiliante et désagréable.
Pardon pour ce message un peu amer, mais l'attente est difficile. Surtout aujourd'hui.
Bonne journée,
Magali
je comprends ton amerture fc en mai
moi je devais accoucher en nov dure dure car j'ai plein d'amie qui on accoucher a se moment sa fait du mal
moi au contraire bébé surprise en fevrier mais je devais arreter la pillule en mars pr pas que la grossese se voie pr mon mariage le 5 mai
et aussi j'ai pas eu de rdv naturellement car 3 mois après tjrs rien et pas enceinte alors ttt le c2 très lg aussi ttt et la je suis a c 3 et ttt qui n'a pas fonctionner et injection ovulation ce soir
alors plus qu'a attendre
mon hom aussi a un spermo pas bien en quantiter 18 millions
est ce qu'on t'a parler de l’abstinence pr aider a concentre les

bisou et bonne jrnée
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
http://www.enceinte.com/forum/fausses-c ... 54043.html
voici un lien d'un forum ou on papotte
elle a fais une fc en avril et tjrs rien comme toi je pense qu'elle m'en voudra pas

voici un lien d'un forum ou on papotte
elle a fais une fc en avril et tjrs rien comme toi je pense qu'elle m'en voudra pas

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
- Parmuc
- Super fraise
Merci beaucoup pour ta réponse Val !
Ah bah alors c'est bien ce qui me semblait, le fait que nos hommes aient quand même relativement "peu" de spermatozoïdes, ça joue un sacré rôle, apparemment.....Parce que les médecins semblent dire que tout va très bien ! Mouais...
Toujours est-il que les couples dont le mari a 200 millions par ml de sperme, ce sont sans doute eux pour qui ça marche du premier ou du deuxième coup à chaque fois !!!
Quel est le traitement que tu prends ?
Je te souhaite un beau +++ très vite...

Ah bah alors c'est bien ce qui me semblait, le fait que nos hommes aient quand même relativement "peu" de spermatozoïdes, ça joue un sacré rôle, apparemment.....Parce que les médecins semblent dire que tout va très bien ! Mouais...
Toujours est-il que les couples dont le mari a 200 millions par ml de sperme, ce sont sans doute eux pour qui ça marche du premier ou du deuxième coup à chaque fois !!!
Quel est le traitement que tu prends ?
Je te souhaite un beau +++ très vite...

coucou
comme ttt clomid et pr fini mon cycle injection puregon plus ovitrelle
oui ton homme a peu de spermatozoide mais pas sterille
il faut faire des calin tous les deux jrs
donne lui des vit
bisou
comme ttt clomid et pr fini mon cycle injection puregon plus ovitrelle
oui ton homme a peu de spermatozoide mais pas sterille
il faut faire des calin tous les deux jrs
donne lui des vit
bisou
- Parmuc
- Super fraise
Je lui donne du zinc ! 

Moi mon gygy lui a donner de vit e et de l argiline contre la fatigue
et moi acide folide vit et mineraux un cockail
bisou bon week end
et moi acide folide vit et mineraux un cockail
bisou bon week end
- Parmuc
- Super fraise
Et hop !
Comme cadeau d'anniversaire : j'ai mes règles aujourd'hui !!!
J'ai vraiment dû faire qqchose de mal dans une autre vie, moi...
Ah oui très bien l'acide folique, j'en prends aussi.
Bon, le mois prochain, on teste l'abstinence pendant 4 jours avant ovu...On va voir ce que ça donne.
Bisous !
Comme cadeau d'anniversaire : j'ai mes règles aujourd'hui !!!
J'ai vraiment dû faire qqchose de mal dans une autre vie, moi...

Ah oui très bien l'acide folique, j'en prends aussi.
Bon, le mois prochain, on teste l'abstinence pendant 4 jours avant ovu...On va voir ce que ça donne.
Bisous !
Coucou joyeux annif en retard
allez courage
oui abstinence mais il faut bien savoir le jrs de ton ovule
bisou
allez courage
oui abstinence mais il faut bien savoir le jrs de ton ovule
bisou
- Parmuc
- Super fraise
Merci Val
En effet, j'ai toujours trouvé l'abstinence dangereuse car tu as raison il faut bien connaître son ovulation, mais heureusement je suis réglée comme une horloge et à force je commence à bien connaître mon corps, donc ça devrait aller...
J'ovule toujours à J13 ou J14.
J'ai super mal aux ovaires, en plus, quand j'ovule, donc impossible de la louper, celle-là !
Bon on verra bien ce que ça donne, je commence à ne plus y croire ! Pffff...
Et toi, le moral ? Que fais-tu pour les fêtes ? Tu es de quelle région ?
Moi je viens de Nancy, mais je vis à Munich en Bavière depuis 2 ans.
Bises !

En effet, j'ai toujours trouvé l'abstinence dangereuse car tu as raison il faut bien connaître son ovulation, mais heureusement je suis réglée comme une horloge et à force je commence à bien connaître mon corps, donc ça devrait aller...

J'ai super mal aux ovaires, en plus, quand j'ovule, donc impossible de la louper, celle-là !

Bon on verra bien ce que ça donne, je commence à ne plus y croire ! Pffff...
Et toi, le moral ? Que fais-tu pour les fêtes ? Tu es de quelle région ?
Moi je viens de Nancy, mais je vis à Munich en Bavière depuis 2 ans.
Bises !

-
- Informations
-