Bonjour,
Je me permets juste de réagir a cette citation qui me parait plus que maladroite et blessante pour l'intéressée.
Certaines d'entre nous sont a un moment donné dans des états psychologiques fragiles, de doutes et de mal être comme j'ai pu l'être et comme j'ai pu être blessée moi aussi par certains de vos commentaires ...
C'est pourquoi je ne trouve pas très approprié de dire de telles choses alors qu'on sait toutes l'immense chance que l'on a d'être enceinte et nos maux de grossesses devraient être une source de joie et non de plainte quand on sait que d'autres filles du fofo ne sont pas enceintes ...
Alors Erika ma belle, je te souhaite de tout mon coeur de ne pas te sentir "moins seule" en nous annonçant très prochainement un beau

, Jujuto également.
Parfois l'attente est longue et difficile mais je suis certaine que vous serez très bientôt sur un petit nuage de bonheur
Gros bisous aux filles courageuses en attente

[/quote]
tu me fais vraiment doucement rigoler miss donneuse de leçon...

il me semble que tu nous as dit il y a qq temps que tu ne venais plus sur le forum alors SALUT!!! Si c'est juste pour venir nous lire va voir ailleurs si on y est
Je vais me justifier par rapport à erika mais pas par rapport à toi fouteuse de m***** que tu es...
Erika j'espère que tu n'as pas mal pris ce que je disais et je pense que tu avais très bien compris le sens. Effectivement tout le monde a eu son

très rapidement et le peu de filles qui n'étaient pas encore enceinte ne venait plus et ce n'est pas évident qd tout le monde est enceinte d'être la seule à attendre son plus. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que Stéphanie ne vient plus trop de peine, alors j'espère que vous reformerez un petit groupe d'attente et que vous pourrez comparer vos courbes et autres DPO...je vous embrasse et vous souhaite pleins de