FC DECEMBRE 2014 reprise des essais qui me suit

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: FC DECEMBRE 2014 reprise des essais qui me suit

Ninou-06 a écrit :Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien

J'ai eu mon écho de contrôle, tout est parti...
Je n'ai plus qu'à attendre mon rdc

Bonne journée
Tant mieux!! Comment va ton moral?? :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

jujuto
Fraise active
Fraise active

Bonjours à toutes,

Ca fait longtemps. J'ai pris un peu de recul par rapport au forum, mes cycles s'enchainant sans résultat positif ... Moral pas au top...

Ma gygy m'a demandé de faire une hystérosalpingographie et mon mari un spermogramme.

Vous avez déjà passé cet examen ?

Bisous à toutes les :fraisinaute: et que des ondes positifs pour toutes.

Bisous. Ju
Essais BB1 depuis septembre 2014 :
C1 : 33 j
C2 : FC à 5,2 SA, cytotec.
C3 : 24 j
C4 : 30 j
C5 : 30 j
C6 : 31 j
C7 - en cours

Hystéro fixée le 19/05
Spermo fixé le 23/05
sirene67
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

je vois qu'il y a des revenantes ça fait plaisir... :wink: je vous souhaite de jolis :+++: et ça permettra à erika de se sentir moins seule... :-D

Ninou comment vas tu ma belle tu peux reprendre les essais?

Jujuto je suis désolée je n'ai jms étais confronté à ce genre de choses mais c'est une bonne chose que ta gynéco te prévoit des examens tu seras fixée

Elo comment vas tu?

pour moi tout va bien, très fatiguée et toujours bcp de nausées, je revois bébé dans une semaine et je vais faire ma PDS demain pour la toxo et d'autres choses que voulait le gynéco...J'espère que tout le monde va bien???
Image
Ninou-06
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien

Le moral n'est pas top aujourd'hui mais on fait avec...
Nous pouvons reprendre les essais quand nous voulons avec mon mari. L'écho de contrôle montre qu'il n'y a plus rien. Par contre, j'ai encore de la hcg dans mon organisme donc il ne peut pas y avoir d'ovulation pour le moment...
Il faut que nous soyons patients et laisser faire la nature

Bonne journée
Mariés depuis avril 2015
Moi : 39 ans - Quatre enfants : 2002 - 2008 - 2012 - 2016
Lui : 39 ans - Un enfant 2016

Grossesse arrêtée à 12 SA le 07/11/2014
C4 depuis FC : ++ le 30/03/2015
Grossesse arrêtée à 8 SA le 30/04/2015
C2 depuis FC : TG+ le 29/06/2015
Naissance de notre puce le 03/03
gaby0804
Super fraise
Super fraise

sirene67 a écrit ::coucou: les filles

je vois qu'il y a des revenantes ça fait plaisir... :wink: je vous souhaite de jolis :+++: et ça permettra à erika de se sentir moins seule... :-D
Bonjour,

Je me permets juste de réagir a cette citation qui me parait plus que maladroite et blessante pour l'intéressée.

Certaines d'entre nous sont a un moment donné dans des états psychologiques fragiles, de doutes et de mal être comme j'ai pu l'être et comme j'ai pu être blessée moi aussi par certains de vos commentaires ...

C'est pourquoi je ne trouve pas très approprié de dire de telles choses alors qu'on sait toutes l'immense chance que l'on a d'être enceinte et nos maux de grossesses devraient être une source de joie et non de plainte quand on sait que d'autres filles du fofo ne sont pas enceintes ...

Alors Erika ma belle, je te souhaite de tout mon coeur de ne pas te sentir "moins seule" en nous annonçant très prochainement un beau :+++: , Jujuto également.

Parfois l'attente est longue et difficile mais je suis certaine que vous serez très bientôt sur un petit nuage de bonheur :croisedoigts:

Gros bisous aux filles courageuses en attente :applose:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
Elo9034
Top fraise
Top fraise

Coucou sirène

Et bien écoute ces dernier temps je me suis plutôt occuper de travailler pour la société de mon conjoint (achat revente véhicule d'occasion) et aussi pas mal de notre fille qui a eu 17mois mais qui a énormément de retard coter motricité donc résultat je l'a lâche pas depuis un moment afin quel commence a être debout et commencer a marcher ont a même rdv le 22 mais avec un pédiatre afin de lui faire des test voir si tout vas bien ( bassin bien placer etc)
Et là actuellement je pense être a DPO 12!Ça tiraille dans le bas ventre ont verra bien en général j'ai des DPO 12 13! Mais pds de signes quel qu'il soit!

Gaby comme tu la dit cela a était dit maladroitement mais avec nul envie de blesser qui que ce soit
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:bisou: :bisou: Merci gaby!! :bisou: :bisou: Mais soyons réalistes, je suis à peu près la seule sur ce fofo qui n'est po :enc: alors ça me rassure de voir d'autres qui n'ont po eu leur :+++: :-( :-( :-( :-( Je ne suis po la seule po enceinte!!! mais j'apprécie merci!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

jujuto: moi j'ai fait l'hystéro, ça ne m'a po fait mal du tout je suis même tombée enceinte le même cycle!!! Un conseil si tu te rases les parties ne le fait po la semaine de l'hystéro, moi la Docteure m'a dit que je n'aurais po du!! Ils vont t'injecter un liquide dans l'utérus et gonfler un petit ballon, là j'ai ressenti des douleurs de rrr et ils vont prendre des rayons X ou des "photos"!! :wink: :wink:

Pour le spermogramme vous devrez être abstinents kek jours!!! Il va à la clinique et fait "ses petites affaires" et voilà!!! Mais des fois certains hommes ne sont po capable de le faire à la clinique, ils bloquent!! C'est sur se faire éjaculer quand il y en a trois autres qui attendent derrière la porte.......... :lol: :lol: :non: :non:

Voilà jesper avoir pu t'aider!!

gaby :bise: :bise: :bise:
gaby0804
Super fraise
Super fraise

:levre: Gros Bisous mon Erika :wink:
Moi : 33 ans
Lui : 41 ans
Mes loulous : Louis (29/03/05) et Corantin (13/08/07)
Ses loulous : Paul (17/01/08) et Théo (08/06/11)
Mini nous : Tu es partie trop vite ma poupette a + de 4 mois de grossesse le 23/08/14
Anaïs est venue agrandir la famille le 14/10/2015
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:baiser: :baiser: :baiser: :baiser: :-D :-D :-D gaby!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
sirene67
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je me permets juste de réagir a cette citation qui me parait plus que maladroite et blessante pour l'intéressée.

Certaines d'entre nous sont a un moment donné dans des états psychologiques fragiles, de doutes et de mal être comme j'ai pu l'être et comme j'ai pu être blessée moi aussi par certains de vos commentaires ...

C'est pourquoi je ne trouve pas très approprié de dire de telles choses alors qu'on sait toutes l'immense chance que l'on a d'être enceinte et nos maux de grossesses devraient être une source de joie et non de plainte quand on sait que d'autres filles du fofo ne sont pas enceintes ...

Alors Erika ma belle, je te souhaite de tout mon coeur de ne pas te sentir "moins seule" en nous annonçant très prochainement un beau :+++: , Jujuto également.

Parfois l'attente est longue et difficile mais je suis certaine que vous serez très bientôt sur un petit nuage de bonheur :croisedoigts:

Gros bisous aux filles courageuses en attente :applose:[/quote]

tu me fais vraiment doucement rigoler miss donneuse de leçon... :rougedecolere: il me semble que tu nous as dit il y a qq temps que tu ne venais plus sur le forum alors SALUT!!! Si c'est juste pour venir nous lire va voir ailleurs si on y est :marre: :marre:

Je vais me justifier par rapport à erika mais pas par rapport à toi fouteuse de m***** que tu es...

Erika j'espère que tu n'as pas mal pris ce que je disais et je pense que tu avais très bien compris le sens. Effectivement tout le monde a eu son :+++: très rapidement et le peu de filles qui n'étaient pas encore enceinte ne venait plus et ce n'est pas évident qd tout le monde est enceinte d'être la seule à attendre son plus. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que Stéphanie ne vient plus trop de peine, alors j'espère que vous reformerez un petit groupe d'attente et que vous pourrez comparer vos courbes et autres DPO...je vous embrasse et vous souhaite pleins de :+++: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations