FC à 6 SG

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
adeline73
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 6 SG

:coucou: ,

Après ma dernière FC (avec cytotec), en août dernier, gygy m'a prescrit la pilule pour un mois, le temps que la muqueuse utérine se remette et je suis tombé enceinte le cycle suivant :-D .

J'espère qu'il en sera de même pour toi !!! :croisedoigts:

:bisou:

bye
Image
ImageImage
Image

Marie-Ch
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Je passais au travers des différents forums sur les FC et je suis tombée sur celui-ci, qui m'a tout de suite interpelée et j'ai voulu vous en parler.

Je viens tout juste de vivre la même chose. Vendredi dernier, alors que j'en étais à la moitié de ma 6è semaine depuis le début de mes dernières règles, j'ai fait une FC, qui m'a été confirmée hier matin par une échographie. La peine vécue en fin de semaine a été assez difficile, mais heureusement, mon mari était là pour moi et continue de m'aider, mais la peine que j'ai n'a pas encore été toute exprimée...

Alors je vous écris pour partager avec vous cette épreuve de la vie qui fait si mal, avec l'espoir que ce sera partie remise et que tout ira mieux pour nous la prochaine fois...

Marie-Ch
Image
chtioteju
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes!

Adeline : merci, ton message me fait du bien, ça donne de l'espoir !!!! je pense qu'attendre un mois c'est faisable, mais 6 .....c'est impossible !! Félicitations !! j'espère bientôt avoir un :+++:

Marie Ch, on vit la même chose au même moment. Comment te sens tu aujourd'hui?
Moi , physiquement, je suis à mon dernier jour de cytotec (enfin!!), j'ai encore mal au ventre, sans compter les pb d'intestins (je suis malade de crohn, et je ne supporte pas ce medicament.....voilà, quand ce n'est pas une douleur, c'est l'autre!). Je retourne à l'hopital vendredi pour un controle, et normalement (j'espère) je reprends le boulot lundi.
Coté moral, c'est en dent de scie, j'essaie de passer au dessus, mais un rien me fait pleurer. Mon mari est là heureusement, et me soutient énormément.

Je pense que je reprendrais la pilule à partir de vendredi, même si je n'ai pas fort envie....c'est certainement mieux pour un mois.
Après j'espère ne pas être trop obsédée par mon envie de bébé, ce serait dur de ne penser qu'à ça....

bon courage

ju
Image
fanny02067

je voulais témoigner aussi pour t'apporter mon soutien j'ai vécu la meme chose le 31 mai 2009, a environs 6 semaine de grossesse avec des lègères pertes de sang et une écho qui montrait une absence d'activité cardiaque.

je voulais juste te dire qu'il ne faut pas perdre espoir après cette malheureuse aventure qui ma bcp marqué émotionnellement je suis retombé enceinte au mois de juillet et tout ce passe très bien depuis.

courage dans quelques temps tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle j'en suis sur
liliNZ
Fraise attitude
Fraise attitude

Julie: 6 mois!!!!! Mais c enorme... Moi on ma di 1 ou 2 si je voulais et encor par ce que jai eu un curetage. Et la pilule et quoi encore!!! Mais fais comme tu le sens. Marie- ch: que c due et ca fais mal, pourquoi nous? Pourquoi moi? Pleure, pleure pour evacuee ta peine et ensuite tu commemcera a aller de lavant. Courage ma belle... :bisou: On arrivera a labour ce bebe.!!!!!!!!!!
Marie-Ch
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles et merci pour vos bonnes paroles, qui m'ont fait du bien et qui m'ont fait sourire...

Aujourd'hui, le physique a très bien été, mes saignements sont pour ainsi dire terminés (quelques gouttes dans la journée), et le moral remonte. Il faut dire que je n'ai pas le choix avec les bonnes paroles de mes élèves (j'enseigne au niveau collège en France, mais niveau secondaire au Québec) qui étaient très contents de me revoir. Il faut que je vous explique que j'avais été retirée de mon travail dès l'annonce de la grossesse à cause de la grippe A H1N1.

Alors voilà, je remonte la pente même si je suis certaine que je vais ravoir mes périodes plus creuses... Et ce matin, mon mari et moi avons parlé du moment où on allait recommencer et on est tombé d'accord pour reprendre les essais dès un cycle normal complété, comme recommandé par la gynécologue-obstétricienne qui nous a confirmé la FC. Tu vois Ju, une autre recommandation, mais celle-ci d'un médecin outre-mer ! :wink:

Voilà les filles, merci encore et je vous souhaite à toutes de prendre bien soin de vous...

Et LiliNZ, j'espère que la communication avec ton homme va reprendre. J'ai été très chanceuse que le mien partage un peu avec moi... Je parle peut-être à travers de mon chapeau, mais lui as-tu dit que tu voulais qu'il s'ouvre à toi ?

Bonne chance les filles et bonne journée demain. De mon côté, je vais aller me coucher avec le bruit du vent de la tempête de neige que nous avons reçue aujourd'hui et qui nous a apporté environ 20 centimètres de neige, un peu moins ou un peu plus !

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations