Salut les filles et merci pour vos bonnes paroles, qui m'ont fait du bien et qui m'ont fait sourire...
Aujourd'hui, le physique a très bien été, mes saignements sont pour ainsi dire terminés (quelques gouttes dans la journée), et le moral remonte. Il faut dire que je n'ai pas le choix avec les bonnes paroles de mes élèves (j'enseigne au niveau collège en France, mais niveau secondaire au Québec) qui étaient très contents de me revoir. Il faut que je vous explique que j'avais été retirée de mon travail dès l'annonce de la grossesse à cause de la grippe A H1N1.
Alors voilà, je remonte la pente même si je suis certaine que je vais ravoir mes périodes plus creuses... Et ce matin, mon mari et moi avons parlé du moment où on allait recommencer et on est tombé d'accord pour reprendre les essais dès un cycle normal complété, comme recommandé par la gynécologue-obstétricienne qui nous a confirmé la FC. Tu vois
Ju, une autre recommandation, mais celle-ci d'un médecin outre-mer !
Voilà les filles, merci encore et je vous souhaite à toutes de prendre bien soin de vous...
Et
LiliNZ, j'espère que la communication avec ton homme va reprendre. J'ai été très chanceuse que le mien partage un peu avec moi... Je parle peut-être à travers de mon chapeau, mais lui as-tu dit que tu voulais qu'il s'ouvre à toi ?
Bonne chance les filles et bonne journée demain. De mon côté, je vais aller me coucher avec le bruit du vent de la tempête de neige que nous avons reçue aujourd'hui et qui nous a apporté environ 20 centimètres de neige, un peu moins ou un peu plus !