[/quote]Coucou,
A tec des hauts et des bas. Le matin c'est dur, je n'ai pas trop le moral. Je me dis que j'étais enceinte et que mtnt je me sans "vide". Marre de prendre le cytotec qui me donne mal de tête, contractions dans le dos et mal au ventre. Marre d avoir du mal a fermer mes pantalons (je devais déjà mettre des pantalons de grossesse). Marre d avoir un corps mort dans mon ventre et marre de rester chez moi!
Puis l aprèm je relativise et je prends espoir en lisant des tas de comm. de femmes qui sont retombées enceinte dans les 6 mois après leur fc. [/quote]
Ce soir ça va car j'ai enfin pris le dernier comprimé de cytotec. J'espère saigner bcp ce weekend pour que ce soit fini et que mercredi elle me dise a l écho que tout est en ordre. Jusqu'a présent je n'ai que de toutes petites pertes.
Et toi comment tu vas? Le moral?

[/quote]
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien?
Courage ptitchaton, ça doit être super dur, déjà que c'est pas évident, mais avec les médocs en plus, et le corps douloureux. Psychologiquement, c'est éprouvant! E puis à priori tu avais déjà des formes alors ça doit être encore pire!
C'est ce qu'il se dit, il parait qu'on serait pus fertile après une fausse couche, mais pour l'instant, je ne peux pas en attester! Et ça me déprime!
Je te souhaite aussi que mercredi, tout soit en ordre, et que tu retombe enceinte très vite, si c'est ce que tu souhaites!
Nous 38 ans. Ensemble depuis 9 ans!
Essais depuis 12/2012
FC précoce en 09/2014
Test + le 19/01/2016
21/01:376 UI
18/03:Echo 12 SA Tout va bien!
26/05: 23 SA: C'est une Fille.
14/09/2016: Elle est là!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"